14. MOT

30 4 0
                                    

La vue de cet appartement était juste époustouflante, elle ne pouvait pas détourner son regard de cette ville. Cette vue l'apaisait de son quotidien désespérant et sans vie, elle n'avait plus de famille, plus d'amis, plus de maison, sa vie ne rimait à rien. Elle souffla un grand coup, elle mit sa tasse de chocolat chaud entre ses lèvres, c'était brulant mais c'était le dernier de ces soucis, il y avait plus urgent à régler que de pleurer pour une petite blessure de rien du tout. Ce fauteuil était la définition même de comment devenir quelqu'un flemmard, il était moelleux, relaxant et chauffant, c'était bien l'invention la plus intéressante de cette terre. Elle tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer, elle lui fit signe de virer de son fauteuil pour se mettre dans l'autre, en un regard, elle se leva tout en marmonnant. La jeune fille lui donna des gâteau au riz qu'elle avait ramené de chez sa grand-mère, la brune était aux ange, c'était Noël avant l'heure ! 

- Maintenant que tu as vendu ton appartement, que tu as arrêté ta carrière de mannequin, qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je vais m'inscrire à l'université. 

La bouclette se mit à sourire, en voyant l'expression de son amie, elle su que ce n'était pas une blague, Sooyeong à l'université, elle n'aurait jamais cru cela possible. Les petits jeunes hommes de l'université n'allaient que succomber à son charme au dépriment des filles de leur âge, elles n'avaient qu'à se tenir prêtent. La brune regarda son amie, qui était admirative de la vue, elle était sûre qu'elle avait acheté cet appartement pour ça. 

- Quand est-ce que tu vas te marier pour me laisser ton appartement ? 

La jeune femme se retourna directement vers la brune, elle lui fit un doigt d'honneur pour seule réponse, et puis quoi encore il manquait plus qu'elle lui laisse son bijou. La brune sourit, elle aurait tenté, et puis si elle changeait d'avis, elle savait qu'elle serait la première sur la liste. 

- Sinon tu comptes te marier avec Choi JangMin ? 

- Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Je ne veux pas me précipiter. 

- Je ne vois pas de quoi tu as peur alors que tu le connais depuis plus de dix ans. 

- Je sais.. Mais ça ne fait que deux ans que nous sommes ensemble, tu sais il y a une différence entre ami et couple.

- Je ne m'y connais pas en amour, mais je pense que si tu aimes vraiment la personne, il n'y aucune différence entre cette transition. 

Joy le pensait vraiment, elle se disait toujours que l'amour était comprit dans l'amitié, c'est ce qui faisait qu'un couple dure longtemps. La bouclette regarda devant elle, son amie avait raison mais elle se refusait de l'admettre. Mia se leva tout en disant bonne nuit à son amie, la brune resta un moment avant d'aller se coucher elle aussi. 

Le couple profita de son moment de calme pour refaire la couleur de Jimin, il était temps pour lui de changer de tête, il voulait revenir à sa couleur initiale, le noir. La jeune femme regarda ses cheveux, elle aussi allait avoir la même couleur de cheveux que son mari. Pour d'autres couples ça aurait été les vêtements, eux préféraient assortir leur couleur de cheveux. Ils s'imaginaient déjà la tête de leur deux garçons en voyant leur nouvelle couleur de cheveux, ils seraient stupéfait, car depuis la naissance des jumeaux, le couple n'avaient jamais changé leur couleur de cheveux. Ce qu'il leur avait voulu la fameuse question des garçons,"Pourquoi vous avez les cheveux de cette couleur alors que nous ils sont noir ?". Ils avaient bien rit puis les avaient expliqués qu'ils faisaient des colorations, ils n'avaient pas vraiment compris le concept mais savaient plus au moins que la couleur qu'ils avaient sur le cheveux n'étaient pas réelle. 

Cette  couleur lui rappelait ses années collèges, elle n'avait fait aucune couleur avant qu'elle mette les pieds en Corée, elle avait craqué quand elle avait vu une fille dans un magazine porté la couleur blonde, elle avait beaucoup hésité avant de se lancer. Le lundi, elle avait appréhendé, la réaction de Jimin, elle se demandait s'il allait aimé ou au contraire s'il allait détesté, elle s'était juré que si elle voyait une expression négative sur son visage, elle remettrait du noir à la minute qu'elle rentrait chez elle. À sa bonne surprise, le jeune homme sourit en voyant son changement, il lui avait même dit qu'ils étaient maintenant jumeaux, elle avait eu un petit sourire parce qu'il venait carrément de la mettre dans la familyzone mais elle l'accepta quand même, elle se disait que c'était une étape et qu'elle pourrait sortir de cette zone ce qu'elle arriva parfaitement. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant