26. NOUVEAU

22 2 0
                                    

Rosé était restée en Corée du Sud pour une année mais avait terminé ses études en Australie comme le voulait son père. Elle l'avait supplié de changer d'idée mais son père était bien déterminé à ce qu'elle ne revoit plus son copain. Il n'arrivait pas à le supporter et en voyant qu'ils restaient ensemble même après le lycée, il se doutait bien qu'ils allaient faire un long chemin ensemble. C'est pourquoi il l'avait inscrit à l'université de Melbourne sans lui demander sa permission, la jeune fille avait demandé de l'aide à sa mère, mais celle-ci s'était rangée du côté de son père. Rosé avait parlé de la décision à son petit copain, ce dernier était effondré par la nouvelle mais accepta, il voulait montrer que malgré la distance rien ne changera entre eux. 

Le retour au pays était mitigé, d'une part la jeune fille était contente de retrouver ses anciens amis, mais d'un autre côté son petit-ami lui manquait. Il lui avait promis de venir lui rendre visite dès que son service militaire serait fini mais ce ne serait pas de sitôt. Le jeune homme de son côté, sentait aussi la solitude l'atteindre, il voulait parler de la situation à un ami proche mais il n'avait plus personne. Quand il eut fini son service militaire, le jeune homme repartit directement à l'université qu'il partageait avec Chanyeol dont il avait parfois les mêmes cours. Les deux s'ignoraient le plus possible mais ils avaient finis par se saluait brièvement sans s'attarder à une discussion. Le jeune homme avait demandé à ses parents s'ils pouvaient lui payer son billet pour l'Australie, il les avait promit de leur rembourser le plus vite possible. Ses parents acceptèrent mais lui demandèrent qu'il attende la fin de ses examens. Des mois passèrent et les deux ne s'étaient pas vus, le couple tenaient grâce à internet, et se promettaient à eux-même que la distance n'aura pas le dernier mot sur leur relation. 

La jeune fille sortit de son université, le soleil était fort aujourd'hui, elle salua ses amis puis se mit en direction de sa voiture. Elle s'arrêta en plein milieu du parking, elle n'y croyait pas, elle courut vers lui, il la serra fort dans ses bras, son contact lui avait terriblement manqué, c'était la meilleure surprise qu'elle avait eu. Elle embrassa tout son visage, il rigola puis lui fit un vrai baiser. 

- T'aurai pu prévenir que tu venais ! 

- Et manquer d'avoir tous ces baisers, jamais de la vie ! 

Ils se mirent à rire, ils montèrent en voiture. 

- Tu dors où ? 

- Pas loin de chez toi. 

- Tu ne veux pas dormir chez moi, au lieu de rester dans un endroit où tu connais personne ?

- Non je ne veux pas déranger ta soeur. Et puis, je n'ai pas envie que ton père apprenne que je suis ici.

- Elle ne dira rien. 

- On ne sait jamais. Tu veux dormir avec moi ce soir ?

- Et pas que ce soir, jusqu'à tu repartes. 

- Ta soeur se demandera où tu es.

- Je m'en fou, arrête de penser à eux. Je veux profiter du mieux que je peux de toi avant que tu repartes. Tu ne peux pas t'imaginer, comment je me sens abandonner sans toi ! C'est une torture d'être ici sans ta présence, et Dieu sait que j'aime mon pays, mais ce n'est pas pareil quand il te manque quelqu'un. Je déteste mon père de nous avoir fait ça, mais maintenant c'est décidé l'année prochaine, je reviens en Corée et quitte à l'affronter je le ferai. Il n'a aucune excuse pour te détester, et je ne m'empêcherai pas d'être heureuse, juste parce qu'il ne veut pas de toi Jimin. 

Chaque mot le touchait, il avait presque perdu espoir en se disant que son père ne l'accepterait jamais, et que ce combat ne mènerait nulle part mais les mots de la jeune fille lui donnait encore plus de force. Il n'allait plus essayer d'être le parfait gendre pour son père, il allait juste lui montrer qu'il serait là et ça pour un bon moment et que quoi qu'il arrivait ils feraient partie de la même famille que ça lui plaise ou non. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant