18. THAILANDE

26 2 1
                                    

Les cinq amis patientaient à l'aéroport d'Incheon pour leur fameux voyage à Phuket. Joy ne tenait plus en place, elle connaissait très bien Phuket et savait très bien qu'ils n'auraient pas le temps de se reposer, elle avait déjà tout prévu pour ce court séjour. Rosé regardait son amie, elle le sentait vraiment mal de partir avec elle surtout à cette destination. Ils seraient parti à Manille, elle aurait compris, mais Phuket, c'était bien l'endroit qui collé à la brune. 

Rosé avait fini par accepter car Mia lui avait dit qu'elle venait avec eux même si c'était à contre coeur. Elle disait qu'elle avait besoin de changer d'air après l'anniversaire de la mort de sa mère, la blonde comprenait bien et s'était dit pourquoi pas y aller aussi et puis à deux elles pouvaient bien s'opposer aux plans de la brune qui aller déborder enfin de soirée. Le blond et le brun programmaient déjà leurs activités nautique, ils voulaient s'amuser au mieux. La brune se mit à côté d'eux, elle se posa sur les jambes du brun, les yeux se posèrent directement sur eux, le brun la fit bouger, il trouvait ça embarrassant. La brune lui sauta au dos, les trois autres sourirent, ils n'étaient vraiment pas possible. 

Les cinq amis embarquèrent, les sièges de Chanyeol et Joy étaient côte à côté tandis que les trois autres un peu plus devant. La bouclette mit directement son sweat, elle sortit son casque, elle était prête à dormir durant tout le long. Le blond sortit son ordinateur portable pour regarder les films qu'il avait préparé pour le trajet, Jimin détestait dormir dans l'avion, il préférait resté éveiller jusqu'à ils mettent pieds sur la terre ferme. Rosé avait mis sa tête sur son copain, elle lui avait fait croire qu'elle allait regarder avec lui son film mais elle était toute aussi prête à dormir que son amie. Elle s'était promis de rester éveillé une heure maximum pour faire un semblant de compagnie au blond. 

Le brun était au bout de sa vie, pourquoi n'avait-il pas eu une place à côté de son meilleur ami pour qu'ils puissent regarder des films ensemble ?! La brune lui prit son bras puis posa sa tête dessus, il souffla discrètement, il ne pouvait que subir, il l'avait cherché. Il regarda ses amis de l'autre côté, le blond regardait son film sans s'apercevoir que sa copine était dans un profond sommeil. La bouclette à côté était déjà partie dans les bras de Morphet depuis un moment. À chaque fois, qu'il posait le regard sur elle, il se remémorait son échange avec son camarade de violoncelle. Il en était devenu malade, mais il n'osait pas lui dire ce qu'il ressentait. Il ferma ses yeux même s'il n'avait pas envie de dormir, il se disait que le trajet serait beaucoup meilleur ainsi. 

Après plus de six heures de vol, ils étaient enfin arrivés. La chaleur leur chatouillait déjà leur peau, la bouclette pensait déjà au bronzage qu'elle allait avoir et qui tuerait sa grand-mère sur place, elle sourit en s'imaginant sa tête. La brune mit directement son grand chapeau, elle n'était pas là pour bronzer mais pour faire la fête. Le couple étaient là pour manger, goûter à diverse repas. Le brun ne savait pas trop quoi faire, il se disait que visiter serait la meilleure des choses mais bon avec le groupe d'amis qu'il avait, il était sûr que les visites ne seraient pas dans les priorités. 

En arrivant dans leur villa, les cinq adolescents restèrent bouche bée, ils n'en croyaient pas leur yeux, c'était juste splendide. Mia avait les larmes aux yeux en voyant leur piscine, le couple couru directement vers les chambres, ils devaient avoir la plus belle ! Chanyeol voyant le stratagème du couple, s'en alla lui aussi vers les chambres. Joy regarda l'endroit avec un beau sourire, elle se contrôlait pour ne pas sautiller de partout. Le couple avait trouvé la meilleure des chambres pour eux, les deux sautèrent directement sur leur lit, ils ne pouvaient pas plus être heureux. Il restait maintenant plus que deux chambres, les trois amis se regardèrent. 

- Vu que je suis le seul garçon, je prend la dernière chambre. 

- Mmh pardon ?! Qui a dit ça ? 

- Pierre, feuille, ciseaux ! 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant