Partie 7

5.8K 443 87
                                    


Il se réveilla avec une odeur d'encens dans les narines et se força à ouvrir les yeux, ne comprenant pas d'où cette odeur pouvait provenir. La première chose qu'il vit fut un plafond formé d'une toile, tenue en place par des pilones de bois. Entendant du mouvement à sa gauche, il tourna la tête pour apercevoir une femme âgée avec un chignon retenant ses cheveux grisonnants. Il la reconnut comme étant la guérisseuse du clan des dragons, Chiyo.

En réalisant où il se trouvait, la mémoire lui revint aussitôt, l'image des deux dragons se faisant face le força à se redresser, la panique commençant déjà à s'emparer de lui à nouveau.

« Ma famille ! » s'écria-t-il. « Chiyo, où est ma famille ? Et Katsuki ? Où est-il ?

_Un peu de calme, jeune homme... » soupira la guérisseuse, s'approchant de lui lentement. « Je ne sais rien pour ta famille mais Katsuki vient de repartir en direction des montagnes. Il vient tout juste de t'amener ici et je ne sais rien de ce que... »

Izuku n'attendit pas qu'elle finisse et se leva du lit de fortune sur lequel il avait été déposé. Il ignora les exclamations de Chiyo dans son dos, ainsi que la douleur à son bras bandé alors qu'il se mit à courir juste avant de passer le rideau à l'entrée de la yourte. Il lui fallut un moment pour se repérer avant de s'élancer en direction du chemin qui menait aux montagnes. S'il faisait vite, il pouvait peut-être rattraper Katsuki et savoir ce qui était advenu de sa famille. Il voulait savoir si Ochako et les autres Omégas et Bétas avaient réussis à échapper à la bande de Tomura, il voulait savoir si Tenya et Hitoshi n'étaient pas grièvement blessés, voire pire. Il avait déjà perdu une grande partie de son clan une fois, il n'avait aucune envie d'avoir à faire une fois de plus le deuil de sa famille.

Il n'eut pas à aller bien loin. Katsuki venait tout juste de dépasser le seuil du village, s'enfonçant sur le chemin entouré d'arbres et de végétations. Lorsqu'il aperçut ses cheveux blonds et son dos nu, il accéléra la cadence pour le rejoindre.

« Katsuki ! » cria-t-il.

L'Alpha se figea avant de se retourner, son visage affichant aussitôt une expression colérique. Ce qui ne changeait pas vraiment de ce qu'Izuku avait été habitué pendant son séjour au sein du clan des dragons.

« Deku, t'as déjà repris connaissance ? Qu'est-ce qui...

_Où est ma famille ? » le coupa-t-il. « Est-ce qu'Ochako et les autres ont réussi à échapper à la bande de Tomura ?

_Bon sang, comment veux-tu que je le sache ? » s'exclama Katsuki. « J'ai voulu te poser ces questions avant que tu t'écroules devant moi ! »

Izuku ne put s'empêcher d'être inquiet. Si Katsuki n'avait pas les réponses à ses questions, alors il allait devoir les découvrir de lui-même. Arriverait-il seulement à retrouver le chemin jusqu'à l'endroit où il avait abandonné Tenya et Hitoshi ?

« Ma famille est peut-être toujours en danger, il faut que j'aille les...

_Pas si vite ! Tu ne vas nulle part ! C'est la bande de rebelles dont vous avez parlé à tout le monde ? Alors tu n'as rien à faire dans un combat d'Alphas !

_Il s'agit de mon clan, Katsuki ! Je ne peux pas rester en retrait alors qu'ils vont peut-être être grièvement... »

Il ne put finir sa phrase, un grondement grave et étouffé se faisant entendre au loin. Il n'avait jamais entendu ce genre de son auparavant et était incapable d'affirmer ce qui pouvait le produire. Le chef du clan des dragons dû le savoir car ses yeux s'agrandirent et il se tourna aussitôt en direction des montagnes, avant de se mettre à grimacer.

Les murs qui nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant