Partie 15

5.6K 396 58
                                    

Note: Pour ceux qui sont à jour sur le manga, vous devriez voir un petit clin d'oeil par rapport à quelque chose qui se passe entre Izuku et Mina. Pour les autres, ignorez ce que je viens d'écrire xD Je préviens maintenant que cette histoire finira avec 21 chapitres alors... on est assez proches de la fin...


Malgré les conseils de Denki et Yuya, il avait dû demander également ceux d'Ochako et Tamaki concernant la tenue qu'il avait sélectionnée. Et même après que son choix soit complètement arrêté, il avait eu du mal à se décider à l'arborer devant le clan tout entier, ne pouvant pas chasser cette impression étrange de courant d'air qui lui caressait les côtes. Pourtant, le matin était finalement arrivé et il n'avait pas d'autre choix que de sortir pour s'occuper et aider le clan du mieux qu'il pouvait, tout en restant dans l'enceinte du village.

Depuis qu'Izuku vivait avec le clan des dragons, il avait été habitué à recevoir des regards de toutes parts, encore plus que lorsqu'il était le chef du clan des plaines. Aussi, les regards qu'il reçut en quittant sa yourte n'auraient pas dû l'affecter, pourtant une partie de lui criait qu'il recevait ses regards curieux à cause du gilet à lacets qui lui collait à la peau, laissant tout juste apercevoir l'espace entre ses pectoraux. Il aurait préféré quelque chose avec des manches, un peu comme les vêtements de Yuya, pourtant le seul vêtement à manches était celui qu'il portait, ses épaules pourtant à peine recouvertes de tissus. C'était toujours mieux que rien et, au moins, le gilet gardait sa nuque et ses omoplates couvertes, ce qui n'était pas le cas pour la plupart des hauts que les membres Omégas de sa famille portaient.

A partir d'aujourd'hui, il devait mettre son plan à exécution. Il lui fallait trouver un Alpha du clan des dragons disponible pour commencer à l'entraîner à l'épée. S'il avait déjà son idée sur les candidats au poste, le tout était de les trouver. Ce ne devrait pas être une tâche difficile mais personne n'avait le même emploi du temps chaque jour et il regrettait de n'avoir pas parlé à Eijirou ou Mina la veille pour préparer le terrain.

A défaut de tomber directement sur l'un des deux Alphas, il croisa Hitoshi alors qu'il était en route vers l'entrée du village, appuyé contre l'un des piliers qui maintenait la viande à sécher. Il s'apprêtait à le saluer chaleureusement quand il s'arrêta net, voyant qu'il affichait une mine contrariée, les bras croisés contre son torse nu.

« Hitoshi ? » l'appela-t-il. « Est-ce que tout va bien ? »

Son ami tourna la tête vers lui, croisa son regard un instant avant que ses yeux ne se baissent vers son corps, un de ses sourcils s'arquant, sans doute réalisant quelle tenue il portait.

« Euh, je... C'est bizarre ? » demanda Izuku, se retenant de recouvrir son visage par ses deux bras.

« Non, je... » Hitoshi s'interrompit un instant, poussa un soupir avant de reprendre. « Je suis encore en train d'essayer de m'habituer à voir les Omégas avec qui j'ai pratiquement grandi se promener à moitié nu en plein air...

_Tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ?

_Mets-toi à ma place un peu. » souffla Hitoshi. « Mes parents m'ont élevés en me disant que le seul moment où je verrais plus que les jambes et les bras d'un Oméga serait quand je serais en couple.

_Tu as dû avoir un choc en arrivant ici alors ! » se moqua Izuku.

« Comme si tu n'en avais pas eu un toi non plus ! » répliqua Hitoshi, un sourire au coin des lèvres.

Izuku prit place à ses côtés, les bras croisés dans son dos. Lorsque son ami regarda une fois de plus droit devant lui, il suivit son regard. Au loin, il fut surpris d'apercevoir les deux Alphas qu'il recherchait, Eijirou et Mina, en train de parler avec Denki. Ce dernier portait un panier qu'Izuku devinait être rempli de linge sale, certainement en route vers la rivière pour le laver. Si Denki était de corvée linge aujourd'hui, cela voulait dire que Tsuyu devait l'être avec lui.

Les murs qui nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant