Note: Les rebelles recherchés par le clan du feu vont montrer le bout de leur nez dans ce chapitre. Pour ceux qui ne sont pas au point pour les noms de ces personnages, voici un petit rappel !
Muscular (Son nom n'a jamais été mentionné donc ça reste tel quel...)
Hikishi Kenji (Magne)
Iguchi Shuichi (Spinner)
Sako Atsuhiro (Mr Compress)Bonne lecture !
« Fais attention à ce que tu choisis. Tu vas finir par devoir en payer les conséquences.
_Je sais très bien ce que je fais. J'ai pas besoin de tes conseils ! »
Sur ces mots, Katsuki quitta le village de Shouta, ne se retournant même pas pour saluer l'autre chef. Après tous les conseils qu'il avait pu recevoir de lui pendant toutes ces années, c'était sans doute mal venu de refuser quoi que ce soit qui sorte de sa bouche, pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait très bien dans quelle situation il se trouvait et il savait très bien qu'il était en sursis à cause des derniers événements. Shouta non plus n'était pas ravi à l'idée d'avoir accueilli d'autres étrangers chez eux mais il avait quand même accepté d'aider aux recherches dans les montagnes.
Ce ne fut qu'enfoncé à travers les montagnes que Katsuki se mit à soupirer, faisant une pause pour passer ses mains nerveusement dans ses cheveux. Il avait beau avoir affirmé savoir ce qu'il faisait, il n'en avait absolument aucune idée. Il avait l'impression de n'avoir aucun contrôle de la situation, ce qui devait faire de lui un bien piètre chef. Pour autant, il n'avait pas le droit de montrer de signe de faiblesse, même si cette faiblesse était clairement un Oméga aux cheveux verts qui semblait vouloir jouer avec ses nerfs.
Il n'y avait rien qui pouvait justifier qu'il écoute autant l'avis de Deku, quand bien même il avait été lui-même le chef de son propre clan jusqu'à ce qu'ils ne les rejoignent. Le clan des dragons avait sa propre manière de faire et il aurait dû s'y tenir. Comme sa mère avant lui, il aurait dû être capable d'exécuter quiconque sous prétexte que les limites de leur territoire étaient franchies. Il aurait dû se montrer impitoyable pour protéger son clan et les dragons dans les montagnes. Il aurait dû avoir quelqu'un d'autre qu'Eijirou pour être son bras droit, quelqu'un qui puisse être aussi impitoyable que lui et le soutenir dans toutes ses décisions et pas essayer de le rendre plus amical.
Il ne pouvait pas revenir en arrière. Il en avait déjà trop fait et son peuple lui faisait comprendre ses erreurs en le foudroyant du regard dès qu'il avait le dos tourné. Malgré ce qu'il avait pu dire à Deku pour lui faire peur, il se doutait que la population ne livrerait pas Katsuki aux dragons. S'ils le faisaient, ce serait un choix stupide de leur part, étant donné qu'ils se retrouveraient sous l'autorité d'Eijirou pendant les vingt-huit prochaines années, le temps que sa progéniture ne soit en âge de commander. Eijirou n'était pas un meilleur choix que lui et tout le monde pouvait avoir peur de ce qu'il adviendrait des dragons s'il régnait pendant autant d'années. Certains membres de son clan devaient attendre et espérer que Shouta remettent les idées au clair dans la tête de Katsuki. Mais c'était quelque chose qui n'arriverait sans doute pas tant que Deku serait au village.
Katsuki lui-même détestait l'influence que Deku avait sur lui. L'Oméga aurait dû le détester après tout ce qu'il lui avait fait subir et pourtant il semblait chercher son contact et sa compagnie, comme s'il avait des tendances suicidaires. Et c'était probablement le cas vu comment il agissait.
Il savait très bien comment les choses allaient finir, pourtant il ne semblait pas pouvoir échapper à l'influence de Deku, ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui faire confiance. Il savait très bien qu'il allait finir en morceaux, exactement comme à la mort de ses parents. A cette époque-là aussi il avait fait l'erreur de faire confiance en quelqu'un. Il s'était lié à un dragon bon à rien, s'était mis en tête de lui apprendre à voler, avait délaissé Bakushinchi rien que pour passer du temps avec lui. Et qu'avait-il eu en échange ? Seulement une trahison. C'était parce que Deku était resté un bon à rien incapable de se protéger malgré toutes ses leçons que les parents de Katsuki étaient morts. Il aurait souhaité ne plus jamais revoir le dragon dans son champ de vision, pourtant il avait à lui faire face bien trop souvent pour pouvoir rester calme et se contrôler. Dès qu'il s'agissait de Deku, il ne pouvait pas être indifférent.
VOUS LISEZ
Les murs qui nous séparent
Fiksi PenggemarAprès que son village ait été ravagé par un incendie à cause d'une bande de rebelles, Izuku est obligé de fuir avec ce qu'il reste de son clan. Le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville neutre d'Hosu est celui qui traverse les montagnes de Mu...