Partie 10

6.1K 432 266
                                    

« Tu as pensé à boire ton remède ?

_Oui, Kyoka... » soupira Izuku. « J'ai vidé le bol dès que tu me l'as apporté.

_Si tu es encore fatigué, tu peux rester dans ton lit, tu sais ? On a tous compris que Kacchan t'avais épuisé ! »

Izuku se stoppa net, prenant son visage entre les mains alors qu'il se savait virer au rouge. Il ne savait pas ce qui était le plus embarrassant. Qu'il ait pu écorcher le nom de Katsuki de cette manière ou le fait que les personnes vivant aux alentours avaient pu l'entendre pendant ses chaleurs. Si le sexe était un sujet autant commun que la météo ou la chasse pour le clan des dragons, il s'agissait encore d'un sujet tabou pour Izuku et il ne savait vraiment pas où se mettre.

« S'il te plaît, Kyoka, n'appelles jamais Katsuki comme ça ou je vais...

_Oh mais c'est déjà fait ! » le coupa-t-elle. « Mina et moi l'avons bien charrié avec ça ! Et tu vois ? On est encore en vie pour le clamer haut et fort ! »

Izuku voulait s'enterrer dans un trou. Ou encore mieux, quitter le village pour aller vivre en compagnie des dragons.

Kyoka se moqua de lui pendant un moment avant de le convaincre d'avancer vers la place. Izuku avait dit vouloir se rendre utile à quelque chose et sa camarade Oméga lui avait proposé d'aider à l'entretien du bûcher. Cela n'aurait pas été son premier choix, pourtant c'était toujours mieux que rien. En découvrant un grand nombre de tâches, il pourrait se faire une idée sur ce qu'il voudrait faire au quotidien.

« Oh, tiens ! Quand on parle du renard, on en voit la queue ! Eh, Kacchan ! Kacc... »

Lorsque les yeux d'Izuku se posèrent sur la silhouette de Katsuki de dos, il s'empressa de plaquer ses mains sur la bouche de Kyoka mais pas avant qu'elle ait déjà prononcé le surnom qu'il avait eu le malheur d'inventer. Il sentit un frisson d'horreur lui traverser l'échine tandis que l'Alpha se retournait vers eux, ses yeux lançant des éclairs dans leur direction.

« Si t'as rien de mieux à faire Kyoka, je peux m'arranger pour te refiler toutes les corvées possibles et imaginables ! » cria Katsuki, avant de balancer un énorme sac sur ses épaules.

La jeune femme se contenta de rire, les menaces de son chef n'ayant visiblement que peu d'impacts sur elle. Izuku avait déjà compris que les personnes les plus proches de l'Alpha n'étaient pas affectés par ses cris, ayant sans doute des années d'expérience derrière eux à le supporter. Il se demandait s'il serait capable d'en dire autant un jour.

Il suivit Kyoka alors qu'elle s'avançait vers Katsuki, le blond attrapant un autre sac de sa main gauche.

« Ce sont des écailles de dragon ? » demanda-t-il, curieux sur leur contenu. « Je croyais que Mirio y était déjà allé il y a quelques jours. »

« Ce sont des os, abruti ! » souffla Katsuki.

« Des... Des os ? Qu'est-ce que tu fais avec des sacs plein d'os ?

_Ce sont nos offrandes pour les dragons ! » sourit Kyoka. « Ils font leurs nids sur un tas d'os et les jeunes dragons se font souvent les dents sur des os ! »

Les yeux d'Izuku s'agrandirent en grand et sa bouche s'ouvrit en un rond parfait. Lui qui était si curieux sur les dragons, il était ravi de ces nouvelles informations, bien qu'elles étaient surprenantes pour lui. Il y avait encore beaucoup de questions qu'il se posait sur les dragons. Où construisaient-ils leurs nids ? Comment passaient-ils leurs journées ? Quels rapports avaient-ils avec leurs semblables ? Est-ce que tous pouvaient cracher du feu ?

« Tu sais, Izuku, si c'est pour te poser autant de questions, tu peux directement accompagner Katsuki dans les montagnes. » fit soudain remarquer Kyoka.

Les murs qui nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant