Note: J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre sans pour autant qu'il ne se passe rien... Il y a du sexe, des explications, une prise de tête, puis encore du sexe. Ah, et ils inversent les rôles sans pour autant aller jusqu'au bout, alors je préviens ceux qui n'aiment pas Kacchan en bottom (je suis super difficile moi-même quand il s'agit de le lire ou l'écrire en bottom... :p) Sinon, encore l'épilogue la semaine prochaine et ensuite c'est fini... Je crois que je vais pleurer...!
C'était la première fois qu'une chose pareille arrivait. En temps normal, cela ne devrait pas être étonnant que plusieurs Omégas aient leur cycle en même temps. Izuku se souvenait même d'une fois où Itsuka et lui se sont retrouvés cloués dans leur lit pendant plusieurs jours lorsque le clan des plaines existait encore. Izuku n'aurait pas dû avoir le moindre problème avec les chaleurs de ses amis. Pourtant quand lesdits amis avaient chacun un partenaire avec qui les passer, leur yourte trop proche de la sienne, il pensait avoir toutes les raisons de se plaindre. Après leur conversation avec Katsuki, Izuku n'était pas étonné que Tenya passe les chaleurs d'Ochako avec elle. Par contre, il avait été surpris d'apprendre que Yuya avait demandé à Fumikage d'être son partenaire. Il n'avait jamais soupçonné la moindre affinité entre eux deux, pourtant, à en croire les cris qu'il pouvait entendre jusque dans sa yourte, l'affinité était bien là.
Il ne savait pas ce qui était le plus embarrassant : savoir que ses amis pouvaient l'entendre lors de ses propres chaleurs, ou encore ses amis pendant leurs ébats. Il ne le savait pas, mais dans le deuxième cas, il pouvait au moins essayer d'y échapper. D'où sa présence actuelle devant la yourte de Katsuki, encore en train de peser le pour et le contre de ce qu'il s'apprêtait à faire. Rien ne lui affirmait que Katsuki allait accepter de l'héberger pour la nuit mais il pouvait toujours essayer de le convaincre. Aucun d'eux deux ne pouvait nier l'affinité physique qu'ils avaient, bien qu'Izuku aurait voulu avoir bien plus que cela.
Alors qu'il s'apprêtait à appeler Katsuki de l'autre côté du rideau, il fut surpris de le voir apparaître brusquement, relevant le rideau complètement.
« Qu'est-ce que tu veux ? » grogna-t-il.
« Euh, je...
_Alors ? Qu'est-ce qui justifie que tu marmonnes devant chez moi en pleine nuit ? »
Izuku se mit à grimacer. Cette manie ne le quitterait donc jamais ?
« Il... Il y a trop de bruit dans les yourtes d'Ochako et Yuya alors je voulais savoir si je pouvais dormir dans ta yourte cette nuit. Je... Je peux dormir à même le sol ! Je ne veux pas te déranger alors que...
_C'est une nouvelle habitude de te jeter dans la yourte d'un Alpha ?
_Quoi ? » s'étonna-t-il. « Non ! C'est pas...
_Est-ce que tu te souviens seulement de ce qui s'est passé ici il n'y a pas si longtemps ? »
Le ton était dur et lui fit froncer les sourcils. Bien sûr qu'il se souvenait de ce qui avait été une mauvaise expérience pour lui, quand bien même cela n'avait été qu'un malentendu. Il voulait seulement oublier complètement, surtout lorsqu'ils avaient pu tout deux repartir sur de bonnes bases. Du moins, c'était comme cela qu'il le voyait.
« Il y a suffisamment eu de choses entre nous pour que j'en fasse abstraction. » répliqua-t-il.
Il y eut un moment de flottement avant que Katsuki ne se décale finalement, laissant Izuku entrer dans ses quartiers. C'est ce qu'il fit sans un mot, avant d'attendre que Katsuki ne lui dise où dormir.
« Mon lit est assez grand pour deux, tu as déjà pu t'en rendre compte. Tu peux dormir là, je ne te ferais rien. »
Il avait été rempli d'espoir en entendant le début mais la fin de sa réplique l'avait vite fait grimacer. Pourtant, si Katsuki n'était pas d'humeur, il ne pouvait pas lui forcer la main. Ce n'était même pas le but premier de sa visite, aussi secoua-t-il la tête, essayant de chasser sa déception.
VOUS LISEZ
Les murs qui nous séparent
Fiksi PenggemarAprès que son village ait été ravagé par un incendie à cause d'une bande de rebelles, Izuku est obligé de fuir avec ce qu'il reste de son clan. Le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville neutre d'Hosu est celui qui traverse les montagnes de Mu...