Note: Petit chapitre de transition. Izuku et les autres vont devoir s'habituer à leur nouvelle vie avec le clan des dragons !
Le retour au village de Katsuki avait été périlleux. L'Alpha blond n'avait pas cherché à ralentir la cadence, alors même qu'il était censé guider une dizaine de personnes qui n'avaient jamais pratiqué de route de montagnes de leur vie. Izuku dut rester en arrière pour aider sa famille, Eijirou et Mezo assez compatissants pour rester avec eux, tandis que Katsuki finit par disparaître de leur champ de vision. Tout le clan d'Izuku avait décidé de rester avec le clan des dragons, certains n'étant pas prêt à quitter leur chef et d'autres ayant eu une assez bonne impression de leur court séjour chez le soi-disant clan de barbares.
Bien qu'ils aient été mis au courant sur ce qui se cachait dans les montagnes et le fait qu'ils allaient devoir porter un tatouage, personne n'avait changé d'avis. Tout le monde devait avoir des craintes mais Eijirou avait précisé que les dragons ne leur ferait rien même s'ils s'aventuraient dans les montagnes, les créatures légendaires pouvant sentir leur sang mélangé à l'encre des tatouages. Izuku avait aussitôt pensé qu'il pourrait peut-être accompagner quelqu'un pour aller récolter les écailles des dragons pour les remèdes, exactement comme il avait vu Eijirou le faire un jour.
Le tatouage avait été une épreuve pour plusieurs d'entre eux. Izuku était passé le premier pour donner l'exemple et avait choisi de recevoir les arabesques sur son avant-bras gauche. S'il avait senti l'aiguille tracer dans sa chair, la douleur n'avait pas été aussi insistante que ce à quoi il se serait attendu. Mais il avait vite réalisé que la douleur était variable selon l'endroit dudit tatouage.
Denki s'était évanoui en cours, lui qui avait insisté pour se faire tatouer à la cheville. Izuku et Hitoshi avaient finis par lui tenir la main, écoutant ses gémissements de douleur, ses paroles hachées se plaignant qu'il avait l'impression qu'une lame lui tranchait les os.
Sur les conseils de Mina, Ochako décida de faire son tatouage sur l'omoplate, comme la femme Alpha. Elle fut elle-même surprise du manque de douleur qu'elle ressentit et Denki lui lança des regards envieux et jaloux, tandis que Chiyo entourait sa cheville d'une bande imbibée.
En début d'après-midi, tout le monde avait eu son tatouage et avait les instructions bien en tête pour que la blessure cicatrise au mieux. Toujours garder le tatouage humide, le laisser couvert pendant toute activité importante pour éviter toute substance extérieure de s'y accrocher. Les Alphas avaient une capacité de cicatrisation plus rapide, alors ils pourraient cesser tout traitement dans les sept prochains jours. Pour les Bétas, la durée de cicatrisation était estimée à onze jours. Dans le cas des Omégas, ils devraient humidifier le tatouage pendant quatorze jours.
Le même grondement sourd que la veille se mit à résonner à peine Izuku mit-il les pieds hors de la yourte, le faisant sursauter à l'image de plusieurs de ses camarades. Le jour précédent, il avait compris qu'il s'agissait du bruit produit par une corne de dragon dans laquelle le dénommé Shouta avait soufflé pour appeler Katsuki. La corne devait à nouveau être soufflée dans ce but mais l'Oméga en ignorait la raison. Il se tourna vers Eijirou, ce dernier ouvrant la bouche avant qu'Izuku ait pu en faire de même.
« Ah, Shouta doit appeler Katsuki pour aller livrer les cadavres des rebelles d'hier aux dragons. Les deux chefs de clan doivent être présents pour ce genre d'offrandes. Juste histoire de montrer leurs respects.
_Oh, je vois...
_Autant en profiter qu'il ne soit pas là pour vous aider à monter vos yourtes ! » s'exclama Mina, se jetant sur Izuku pour le serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
Les murs qui nous séparent
FanfictionAprès que son village ait été ravagé par un incendie à cause d'une bande de rebelles, Izuku est obligé de fuir avec ce qu'il reste de son clan. Le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville neutre d'Hosu est celui qui traverse les montagnes de Mu...