Izuku ne pouvait pas dire depuis combien de temps il était étalé sur la pile de couvertures qui formait le lit du chef aux yeux rouges. Il s'était endormi, ou évanoui, à un moment donné et lorsqu'il avait rouvert les yeux, il avait réalisé qu'il était seul dans la yourte, à son plus grand soulagement. En étant seul, il pouvait essayer d'imaginer que tout n'avait été qu'un cauchemar, depuis l'attaque de son village jusqu'à son emprisonnement dans la yourte. Il y avait beaucoup de choses qu'il aurait voulu oublié et sa seule consolation avait été qu'il n'avait absolument rien senti lorsque le chef s'était servi de son corps quelques heures auparavant. Il n'avait pas senti le sol dur contre sa joue ou ses coudes ; il n'avait pas senti les ongles de l'homme s'enfoncer dans la peau de ses hanches ; il n'avait aucune douleur lorsqu'il l'avait pénétré. C'était comme si son esprit avait été dissocié de son corps, comme si cela n'avait vraiment été qu'un rêve.
« Eh, est-ce que ça va ? »
Il avait failli ne pas entendre la voix. Il se redressa sur ses coudes pour tourner la tête vers l'entrée de la yourte, apercevant une femme aux cheveux courts, tenant le rideau rouge pour lui laisser le passage.
Izuku fut incapable de lui répondre mais croiser son regard sembla la convaincre de s'avancer vers lui, un bol en bois dans son autre main.
« Tu t'appelles Izuku, c'est ça ? Je suis Kyoka. Tu as dû t'en rendre compte mais je suis une Oméga aussi donc tu n'as pas à t'inquiéter.
_Kyoka ? Oh, c'est vers toi que mes amis ont été... »
Izuku ne finit pas sa phrase, sursautant alors que la jeune femme prenait place sur le lit à côté de lui. A cette distance, il pouvait apercevoir la mixture verte que contenait le bol entre ses mains et il ne put réprimer une grimace à cause de l'odeur désagréable.
« Tes amis vont bien mais ils sont inquiets pour toi. J'imagine qu'ils n'ont pas tord vu que tu as eu affaire à Katsuki... Tiens, bois ça.
_Que... Qu'est-ce que c'est ? »
Kyoka paraissait amicale mais il n'était pas certain de pouvoir lui faire confiance. Il n'avait pas l'impression qu'il pouvait faire confiance à qui que ce soit du clan des dragons. Surtout pas avec le traitement que le chef lui avait réservé. Il serra ses cuisses l'une contre l'autre, comme s'il cherchait encore à le fuir.
« Tous les Omégas utilisent cette potion pour éviter une grossesse. Ça va te donner mal au ventre pendant quelques jours mais c'est toujours mieux qu'avoir une portée sans le vouloir. »
Il lui prit aussitôt le bol des mains, n'ayant aucune envie de porter la progéniture du chef du clan des dragons. Le goût de la mixture n'était pas mieux que son odeur mais il se fit violence pour vider le bol d'une traite avant de le tendre à la jeune femme de nouveau.
« C'est, euh... C'est courant de boire ce genre de potions ? » demanda-t-il.
A sa connaissance, les grossesses non voulues étaient très rares dans son village et il avait du mal à concevoir qu'un Oméga puisse refuser d'avoir une portée. A moins que les cas comme le sien soient monnaie courante.
« Oh ! » sourit Kyoka. « Assez oui. Nos Alphas se battent toujours pour nous quand on est en chaleurs et c'est tellement grisant de les voir que c'est difficile d'aller à l'encontre de nos instincts ! »
Le visage d'Izuku se décomposa en l'entendant. Cela voulait-il dire qu'un Oméga pouvait avoir un partenaire différent pour chacun de ses cycles ? Jusqu'où allaient les combats ? Était-ce des combats à mort ? Pour avoir gagné le nom de barbares, cela ne devrait pas l'étonner si cela était le cas.
VOUS LISEZ
Les murs qui nous séparent
FanficAprès que son village ait été ravagé par un incendie à cause d'une bande de rebelles, Izuku est obligé de fuir avec ce qu'il reste de son clan. Le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville neutre d'Hosu est celui qui traverse les montagnes de Mu...