Note: J'adore écrire du point de vue de Kacchan, même si ce n'est pas souvent. Attention, ça devient chaud dans ce chapitre, chaleurs d'Izuku oblige ;)
Il avait envie de frapper quelque chose ou quelqu'un, et tout de suite. Il fallait qu'il passe sa frustration d'une manière ou d'une autre et ce n'était visiblement pas avec la chasse qu'il allait y parvenir.
« C'est le deuxième en huit jours qui nous échappent... » fit la voix essoufflée de Camie.
Katsuki frappa le tronc d'un arbre en jurant entre ses dents, les yeux fixés sur le sanglier géant qui venait tout juste de traverser le périmètre que son clan ne pouvait pas franchir. C'était dans ce genre de situations qu'il avait cruellement conscience du poids du tatouage gravé dans sa peau.
« Il va falloir se contenter de cerfs pour aujourd'hui mais on aura sans doute plus de chances demain ! » souffla Mirio, ne semblant pas affecté par le fait que le gibier qui venait de leur passer entre les doigts.
Katsuki avait parfaitement conscience qu'ils ne pouvaient pas tuer de sangliers tous les jours, au risque que leur population finisse par disparaître complètement de cette partie de la forêt. Pour autant, il avait plus que jamais besoin de se défouler d'une manière ou d'une autre. Faire des efforts avec les autres n'était pas son fort et pourtant cela faisait quelques jours qu'il essayait de prendre des baguettes avec Deku, quand bien même l'Oméga lui donnait presque tout le temps envie de lui hurler dessus.
Le groupe de chasseurs capitula pour la capture du sanglier et se mirent en chasse de gibier plus facile à attraper. Les cerfs étaient le choix le plus logique étant donné qu'il y avait eu des naissances quelques mois auparavant. La population des lièvres était encore trop basse pour qu'ils ne les chassent, sans compter qu'il leur en fallait un nombre conséquent vu le nombre d'habitants que comptait leur village. Rien que pour leur réserve de nourriture, cela l'arrangeait que la bande de Deku ne mange pas de viande.
Katsuki aurait aimé que leur chasse soit assez épuisante pour qu'il puisse retourner dans sa yourte et s'écrouler sur son lit pendant les quelques prochaines heures. Mais malheureusement, capturer trois cerfs était comme une partie de plaisir et même porter un cerf mort sur les épaules ne suffisait pas à le fatiguer. Il fut le premier à mettre les pieds dans le village et manqua de se figer, alors que l'odeur de deuil était bien trop présente pour lui. Dans son dos, il put entendre Camie et Mina pousser une exclamation horrifiée avant qu'il ne distingue les deux femmes le dépasser en courant pour se digérer vers la source de l'odeur. C'était dans les gênes d'un Alpha de vouloir rassurer un Oméga mais ce genre de choses n'allait pas avec le caractère de Katsuki. Surtout pas lorsque les Omégas en question étaient des rescapés qui n'étaient pas encore acceptés par une partie de la population.
Tandis qu'il transportait les corps du gibier sur la place principale, l'Alpha put sentir sur lui des regards désapprobateurs venant de personnes plus âgés, des personnes qui avaient connus ses parents et avait obéis à sa mère. Katsuki les foudroya du regard à tour de rôle, les défiant de se plaindre à voix haute. Évidemment, tous les regards se détournèrent, les lâches étant incapable de parler clairement. Ses détracteurs mettaient son âge sur ses mauvaises décisions mais il aurait bien aimé les voir à sa place. Il n'avait pas demandé à ce que ses parents meurent à cause d'intrus qui avaient cherché à infiltrer les montagnes. Ce n'était pas comme s'il avait souhaité leur mort pour prendre la place de sa mère. Même si certaines personnes ne le voyaient toujours pas un chef, il avait eu l'accord de Shouta, ainsi que de nombreux sermons de sa bouche. De toute façon, il ne restait plus que deux ans avant qu'il n'atteigne l'âge de vingt-huit ans requis pour le poste de chef. Ceux qui le regardaient de travers avaient le choix : se montrer patient ou s'offrir en offrandes aux dragons qu'ils gardaient. C'était aussi simple que cela.
VOUS LISEZ
Les murs qui nous séparent
FanfictionAprès que son village ait été ravagé par un incendie à cause d'une bande de rebelles, Izuku est obligé de fuir avec ce qu'il reste de son clan. Le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville neutre d'Hosu est celui qui traverse les montagnes de Mu...