Nous sommes samedi, Andrea vient d'emporter ses qualifications, il partira troisième en première ligne. Je suis très fière de lui, il a très bien gérer ses essaies, et s'est montrer plus motivé que jamais pendant les séances de sport.
On a pas reparler de notre baiser, mais moi je me sens encore un peu mal à l'aise quand je suis avec lui, bien qu'il fasse tout pour détendre l'atmosphère.
Je pense qu'on doit néanmoins en reparler...Je suis entrain de me préparer, Marc m'a invité à dîner ce soir, j'ai donc accepté, j'avais besoin de penser a autre chose que cette tension avec Andrea.
Je suis entrain d'enfiler mes chaussures quand des coups raisonne à ma porte, pendant que c'est Marc, je souris et va ouvrir.
- T'es pas en re... Ah ! Andrea... Je m'attendais pas à te voir... Dis-je gênée.
- Salut... Ouais, j'ai appris que t'allais chez le concurrent ce soir... Lache-t-il avec un petit rire.
- Je peux t'aider ? Demandais-je pour changer de sujet.
- Euh... Je voudrais te parler de notre baiser... J'ai vue que ça avais jeter une gêne entre nous et c'est clairement pas ce que je voulais... Je suis désolé de mettre emporté de la sorte avec toi, je me suis laisser dépasser... S'excuse-t-il gêné.
- Non, ça va, tout est ok, vraiment, est ce qu'on est encore sur la même longueur d'onde ? Tentais-je de me rassurer.
- Bien sure, tu es mon amie, et je ne veux pas que ça change. Confirme-t-il en caressant ma joue.On est interrompu par Marc, Andrea lui sers la main et nous souhaite une bonne soirée avant de s'éclipser, je sais d'avance que le regard que Marc me lance veut dire « tu m'expliques ».
- Je ne voulais pas vous déranger. Dit-il légèrement amusée.
- Tu n'as rien déranger. On était entrain de mettre quelque truc à plat et on est tombé d'accord c'est tout. Répondais-je en haussant les épaules.
- Tant mieux alors, t'es prête ? Demande-t-il en souriant.Je vérifie une dernière fois que j'ai rien oublié, et je peux enfin partir. Nous allons dans la chambre de Marc, avec la fatigue, on voulait éviter de s'éloigner trop de l'hôtel. On s'installe à son balcon, une table pour deux s'y trouve dressée.
- C'est sympas. Complimentais-je en souriant.
- Content que ça te plaise, tu veux que je prenne tes affaires ? Propose-t-il gentiment.Je hoche la tête et lui confit ma veste et mon sac. Il pose ça sur un petit fauteuil et m'accompagne au balcon.
- T'as une belle vue. Dis-je en me postant près de la rambarde.
- Ouais, c'est mieux pour se concentré, avec une vue comme ça, tu réfléchis mieux, et forcément tu t'améliores. Confit-il en se postant à mes côtés.
- Tu as du en passer du temps sur les balcons vue ton niveau actuel... Faisais-je remarquer avec une pointe d'humour.
- Tu n'as pas idée... Lache-t-il en fixant l'horizon.Une brise de vent vient installer un petit silence. On entends les motards autour du circuit faire vibrer leur moteur de moto, c'est un truc que j'aime particulièrement, écouter les motards exprimer leur passion en faisant gronder les moteurs de leur machine, ça m'en donne des frissons.
- Tu as froid ? Demande Marc en voyant que je resserre mes bras contre ma poitrine.
- Oui et non... Entendre le bruit des moto ça me donne toujours des frissons, mais forcément ça me donne un peu froid. Répondais-je en grimaçant.Il s'éclipse sans rien dire, je consulte rapidement mon téléphone, Rosalie m'envoie des messages remplie de connerie de sexe car je lui est dit que je dînais avec Marc ce soir, je n'aurais jamais du, ces messages sont plus gênant les uns que les autres. Je sens quelque chose se poser sur mes épaules ce qui me vaut un sursaut, ce n'est que Marc qui vient de me prêter une veste.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.