MARC POINT DE VUE :
Je n'ose pas y croire, je ne veux pas y croire. C'est forcément une mauvaise blague, elle a eu ses règles il y a même pas une semaine, comment elle peut être enceinte de cinq semaines ? Je n'y comprends rien, je suis forcément dans un mauvais rêve, elle va forcément me dire que c'est une mauvaise plaisanterie.
Je lève les yeux vers elle, à en juger par sa tête ce n'est pas une blague. La situation est réelle, et je ne suis pas du tout d'accord avec celle-ci. Je ne suis pas prêt à avoir ce rôle, on est pas prêt tout les deux. On a une relation bancale, faite de dispute et de trahison, et on devrait accueillir un gosse parmi ce merdier ? Il faudrait être complètement fou. On ne sait pas comment va évoluer notre relation, c'est tout frais.
- Putin de merde... Arrivais-je finalement à prononcer.
Maddy ne dit toujours rien, et ça a le don de m'agacer, j'aimerai savoir ce qu'elle pense de tout ça.
- Qui est au courant de ça ? Demandais-je en me tournant vers elle.
- Seulement Jose... Répond-t-elle la gorge serrée.
- Putin mais comment c'est possible ? Tu as eu tes règles il y a quelques jours ! M'exclamais-je en me levant.
- J'ai fais semblant... Avoue-t-elle d'une voix à peine audible.Je me tourne vers elle, bordel à quoi elle joue ? Depuis combien de temps elle le sait ? Est ce qu'elle en a fait exprès de ne plus prendre sa pilule pour avoir gosse ? Je sens les nerfs me monter.
- Depuis combien de temps tu sais tout ça ?! M'emportais-je contre ma volonté.
- Une semaine... Je voulais t'en parler mais...
- MAIS QUOI ?! PUTIN MAIS ÇA C'EST LE GENRE DE TRUC DONT TU DOIS ME PARLER TOUTE SUITE ! Hurlais-je d'un seul coup.
- Je voulais pas te perturber avant la course ! Je voulais... Je sais pas, j'ai eu peur de ta réaction ! Je ne savais même pas comment le prendre moi ! J'arrivais pas à t'en parler... Tente-t-elle de se défendre.
- Tu es consciente qu'on ne peut pas avoir un enfant maintenant ?! J'en veux pas. Putin cinq semaines ! Comment on a pu se foutre dans une merde pareil ?! Continuais-je de crier.
- On peut en discuter calmement au lieu de s'énerver ? Souffle-t-elle en se massant les tempes.Je souffle longuement et me poste près de la fenêtre. Elle donne vue sur un petit parc, là où des couples se tiennent la main, promène leur chien, joue avec leur enfant... Super vue.
- On doit prendre une décision réfléchie et pas simplement agir sur un coup de tête... Moi aussi ça me fais peur... Dit-elle plus calme.
- Tu as peur, j'en veux pas, la décision est trouvée. Appelle l'hôpital pour prendre rendez vous. Répondais-je froidement.
- Alors tu veux me forcer à avorter parce que tu n'en veux pas ?! S'exclame-t-elle.
- Ah parce que tu veux le garder toi ?! On fait comment dans ce cas là ?! C'est toi qui décide et ce sera moi le connard si j'assume pas c'est ça ?! Recommençais-je a m'emporter.
- Je t'ai jamais dis ça ! Tu ne fais que dire que tu n'en veux pas alors forcément la solution est toute trouvée ! Il a un cœur qui bat, alors excuse moi de vouloir y réfléchir ! S'énerve-t-elle en se levant à son tour.
- Qu'est ce que tu veux faire alors ?! Dis moi ! Parce que je comprends plus la ! Suppliais-je nerveusement.
- On pourrait attendre un peu, digérer la nouvelle et prendre une décision d'ici quelques jours non ? Propose-t-elle plus douce.Je ne peux pas l'empêcher de vouloir du temps pour y penser. Elle a besoin de temps, je crois que moi aussi j'en ai besoin.
- Trois jours. On se donne trois jours, lundi on doit prendre une décision. Peux-tu s'il te plais en parler à personne ? Finissais-je par dire.
- Ok. Merci de me laisser encore du temps... Répond-t-elle a voix basse.
- Viens on va boire un verre dans un bar, j'ai besoin d'un remontant là. Imposais-je en traversant la pièce.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanficEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.