Marc point de vue :
Je me réveille ce matin avec un léger mal de tête. On a sûrement trop abusé des bulles hier soir avec Maddy, bien qu'on était pas totalement ivre.
Cette soirée nous a fait du bien. On a pu se redécouvrir, on a reparlé de l'ancien temps, celui où nous n'étions que deux ados qui rêvaient d'être ami pour la vie.
Maintenant que je réussie a aller de l'avant, j'arrive à accepter ce que me disait ma mère quand je lui parlais de Maddy : « tu es amoureux d'elle » « vous finirez votre vie ensemble » « vous êtes fais l'un pour l'autre ».
J'étais ados, et peut être que je cachais ce genre d'envie derrière l'amitié parfaite que j'avais avec elle.
Aujourd'hui, je ne suis pas convaincu qu'on finira notre vie ensemble, d'où moins je n'y crois pas encore. J'arrive à me dire que je suis amoureux d'elle, et je suis persuadé que nous sommes fais pour être ensemble, mais c'est bien les seuls choses dont je suis à peu près sure nous concernant.
Je sais que je l'ai encore échappé belle avec elle... J'ai encore une fois du aller me perdre avec une autre pour me rendre compte qu'il n'y en a qu'une que je veux...
Je pourrais dire que c'est de la faute d'Angelica, mais je sais que non. C'est uniquement de la mienne.
J'ai toujours cherché à avoir des explications sur ses actes, je voulais comprendre ce que je n'avais pas fais de bien avec elle, hormis mon absence, elle ne manquait ni d'amour, ni d'attention. Je faisais de mon mieux pour qu'elle soit toujours épanouie. Je me suis fermé à l'amour à cause d'une fille qui a profité de moi, j'avais toujours remis en cause mon comportement, pensant que c'était de ma faute, que je n'étais pas assez à la hauteur pour avoir une belle relation de couple. Je me voyais comme un petit con qui était égoïste d'aimer et d'être aimer par une femme alors que j'avais une carrière prenante. Je croyais ne pas avoir le droit à ce genre de relation, que je faisais du mal plus qu'autre chose. D'une certaine manière, j'arrivais à excuser Angelica de ses actes, je n'avais pas été la, elle me l'avait fait payé.
J'ai dis un nombre incalculable de fois que je l'a détestais, et pourtant si je n'avais pas eu Maddy, j'aurai probablement recouché avec elle... Je sais que je n'ai pas mieux fais en l'embrassant et en la tripotant, j'étais tellement perdu, tellement frustré et en colère contre moi même et contre elle que je voulais comme lui rappeler ce qu'elle avait perdu... C'était comme un élan de vengeance, et j'ai été débile... Au final, j'ai voulu faire du mal à une fille sans importance et j'ai fais du mal à celle à qui je tiens le plus...
Mon téléphone me sort de mes pensés, j'ai un message.
« On est à la réception, on t'attends »
La bonne nouvelle de ma journée. Je m'habille rapidement et je me dépêche de rejoindre la réception. Quand je vois mes trois invités, j'affiche un sourire.
- Hey ! Vous avez fait bon voyage ? Demandais-je en souriant.
- Tu parles... J'ai mal dormi dans l'avion, et les deux n'arrêtaient pas de se tripoter ! Se plaint Ethan sur les nerfs.
- Ferme la ! Tu as été désagréable pendant tout le trajet ! Grogne Rosalie en levant les yeux au ciel.
- T'occupe pas de lui Marc, c'est gentil de nous avoir invité. Ou est donc notre amie en commun ? Interroge Diego pressé.
- Au dernière nouvelle, à la salle de sport avec mon frère. Je vais demander à ce qu'on monte vos bagages dans vos chambres et on va aller les rejoindre. Proposais-je simplement.Les trois italiens acceptent volontiers. Je m'avance à la réception afin de régler cette histoire de bagage.
Nous partons à la rencontre de Maddy, j'espère qu'elle va être contente de cette surprise.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanficEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.