- Hey ! S'exclame ma meilleure amie en me voyant arriver vers elle.
Elle me prends dans ses bras et nous entrons dans le spa, aujourd'hui c'est après midi détente, non en vrais c'est qu'on a décidé de passer du temps ensemble et en plus de ça de se faire belle, Rhydian nous a inviter à un bal de charité, et Rosalie à une grande passion pour les robes de bal.
- On commence par les épilations ? Grimace ma meilleure amie en épluchant la brochure de l'institut.
- Bah ouais, comme ça on finit par la détente. Tu devrais faire du définitif, moi il ne me reste que les jambes à faire, mais ça viendra. Encourageais-je fière de ne plus avoir de poil.
- Tu payes ? Demande-t-elle en souriant.Je rigole avec elle et nous attendons patiemment notre tour pour nous faire épiler.
Après la douleur, on va directement dans les jaccuzi, nous en profitons pour parler de nos vies, et je compte bien de mes retrouvailles avec Marc, mais elle commence à se confier sur son début de relation avec son voisin.
- Sortir avec Ezio c'est bizarre, je me sens comme la petite chanceuse qui a réussie à attirer un homme riche vers elle... Les restaurants, les sorties, les cadeaux, je ne sais pas si c'est parce que c'est le début mais je suis pas hyper à l'aise avec ça, il s'offusque dès que je veux payer ne serais-ce qu'un repas, il le prends vraiment mal... Explique-t-elle en jouant avec le bout de sa queue de cheval.
- Tu devrais lui dire que tu n'es pas à l'aise avec le fait qu'il soit aussi généreux avec toi. Si il le fait c'est que ça lui fait plaisir, mais il faut qu'il comprenne que tout ça n'est qu'un plus, et si tu ne lui dit pas, il va pas le deviner tout seul. Répondais-je en rabattant mes jambes contre mon buste.
- Je vais lui en parler ce soir, mais du coup... Si avec Andrea c'est au point mort... Avec qui tu parles par message tout le temps ? Change ma meilleure amie de sujet subtilement.Elle affiche une mine niaise, je secoue la tête et prends une grande inspiration. Je détends mes jambes et me replace comme il faut contre les jets.
- J'ai repris contact avec Marc, mon ami d'enfance... Avouais-je en grimaçant.
- Sérieux ?! Et alors du coup, ça s'est bien passé ?! Enfin j'imagine que oui pour que vous vous parliez à longueur de temps ! S'excite ma meilleure amie en se postant sur ses genoux tel une vrais commère.
- Il est venue me trouver avant le départ au Qatar, il m'a donner son numéro, on a pas vraiment parler du passé à vrais dire, pour le moment on échange sur notre quotidien, mais je dois avouer que ça me fais du bien de lui parler... Ça me rappelle l'Espagne, j'avais une belle vie la bas, et j'ai aussi une belle vie en Italie mais c'est un bout de mon passé tout de même. Expliquais-je en souriant.
- Tu crois au destin ? Demande ma meilleure amie en souriant.
- Je ne sais pas, je voudrais te dire oui, et te dire non, parce que j'en sais rien... Ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de reperdre contact avec lui, je le porte encore dans mon cœur... Confiais-je simplement.Nous continuons de parler de Marc, Rosalie s'est rendu sur internet pour voir plus de photo et évidemment, elle m'a dit que c'était une bombe atomique et qu'on ferait sûrement de magnifique bébé, c'est pour ça que je ne lui en avais pas parler plus tôt.
Nous passons ensuite en cabine, et c'est partie pour le soin du visage, et le soin du corps, pendant 1h45 je vais me laisser emporter dans le monde de la douceur et de la détente.
Après être bien détendue, nous nous rendons chez Rosalie pour qu'elle choisisse sa tenue de ce soir. Pendant qu'elle est littéralement entrain de retourner son dressing pour trouver LA robe à porter, je décide d'envoyer un message à Marc.
« Hey ! Sortie du spa, ça fait tellement de bien ! Et toi alors, la session motocross ? »
Il me répond directement, c'est ce que j'aime quand je discute avec quelqu'un, avoir de la fluidité quand on parle.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.