Une semaine s'est écoulé depuis que le fameux test ai montré ses deux barres. Une semaine que je suis sous pression, en panique, et que je fais le maximum pour que Marc ne se rende compte de rien, bien que j'ai une attitude plus que suspecte.
Je ne bois plus d'alcool et ça ce n'est pas passé inaperçue... Mais comme l'alcool fait grossir, et au vue de ma légère prise de poids, j'arrive à faire passer ça comme étant une privation pour retrouver mon corps d'avant.
J'essaie de ne pas trop manger de viande, d'où moins quand elle est saignante, mais ça pour le moment personne ne l'a remarqué.
Pendant ma période de règle, j'ai réussie à trafiquer des serviettes hygiéniques. De l'huile de tournesol mélanger à du rouge à lèvre pour le fluidifié, et le tour était joué.
Pourquoi je n'ai pas parler de tout ça à Marc ? Parce qu'il n'a pas finit le championnat, parce que j'ai la trouille, et que moi même je ne sais pas comment accueillir la nouvelle. Je suis perdu, complètement larguée. Je cherche encore à quel moment j'ai pu être aussi inconsciente...
- Maddy ?! Tu m'écoutes ?! S'énerve Marc.
- Euh non... Pardon, tu disais quoi ? Demandais-je mal à l'aise.
- Bordel mais t'es bizarre en ce moment, t'es vraiment dans ton monde, t'écoute à peine ce que je te dis, tu ne me parles pratiquement plus, qu'est ce que je t'ai fais ?! S'emporte-t-il en se levant du lit.
- Marc... Attends... Je suis désolée, je suis juste... Fatiguée. Je t'assure que je n'ai rien contre toi... Je pense qu'il est temps que les vacances arrivent c'est tout. Prétextais-je en prenant une voix coupable.Il souffle et se rassoit au bout du lit. Je suis vraiment à deux doigts de pleurer et de tout lui balancer.
- En ce moment, j'ai l'impression que tu t'éloigne de moi... Et je t'avoue que je ne suis pas à l'aise avec ton comportement parce que... Je me dis que peut être je suis entrain de perdre.... Confit-il plus calme.
- Mais non. Je suis bien avec toi, je ne compte pas te quitter... Mais je suis épuisée, physiquement et moralement, ça a été intense comme fin de saison. J'ai juste besoin de repos, du vrais repos. Voir mes amis, faire des choses, passer du temps tout les deux... Des choses simple quoi... Tentais-je de le rassurer.Il se tourne vers moi puis remonte à ma hauteur en s'allongeant doucement sur moi. Il pose sa tête sur mon ventre et enroule ses doigts avec les miens.
- Bientôt c'est promis. Dit-il en embrassant une de mes mains.
- Marc ? Demandais-je peu sure de ce que je vais lui dire.
- Oui ? Répond-t-il en relevant la tête.
- Il n'y a rien qui pourra nous séparer maintenant pas vrais ? Lâchais-je hésitante.
- Non rien du tout. Je sais ce que je veux construire, et c'est avec toi que je le veux. Assure-t-il d'un sourire.
- Construire des choses ? Genre quoi ? Une famille ? Riais-je nerveusement.
- Ce genre de truc ouais mais pas maintenant. J'aimerai attendre encore quelques années. Un enfant maintenant alors que je n'ai pas encore atteint tout mes objectifs me frustrerais plus qu'autre chose. Explique-t-il d'un ton calme.
- Ouais... Je comprends. Ce serait... Dingue. Mentais-je mal à l'aise.Nous restons dans le silence à profiter de cette étreinte. Je ne sais pas à quoi pense Marc là toute suite, mais moi la seule chose qui me trotte en tête est qu'il y a la vie qui se construit dans mes entrailles, et qu'il n'est clairement pas près à assumer ce rôle. Je me sens tellement mal de lui cacher ça, et tellement seule... Ce week end, c'est le dernier grand prix de la saison, je crois que j'essaie de me convaincre qu'après ça, je lui dirait toute la vérité, mais ses aveux de ce soir pourraient bien me freiner.
- À quoi tu penses ? Demande Marc en me regardant.
- Rien d'important. On va dormir ? Changeais-je de sujet la gorge serrée.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.