Une semaine s'est écoulée depuis que Marc est retourné en Espagne, c'est maintenant moi qui m'apprête à poser les pieds sur le sol espagnol pour repartir demain en direction du Texas, à Austin pour être exact. Ce week end c'est le grand prix des Amériques, et Marc est assez impatient. Ça fais déjà presque 10 minutes que j'ai atterri, et je n'ai toujours pas de nouvelle de Marc. Je décide de l'appeler mais je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie.
- Je vais péter un plomb... Lâchais-je en soufflant d'agacement.
Je tourne en rond et je déteste ça, mes deux grosses valises commencent à me peser sur les bras, je suis vraiment entrain de m'énerver.
Puis j'aperçois sa petite tête ainsi que celle de Roser. Il a de la chance que sa mère soit avec lui parce que je l'aurais probablement engueulé. J'affiche un sourire forcé parce que je n'ai pas envie d'être mal poli devant Roser.
- Comment tu vas ma belle ? Demande sa mère en me donnant l'accolade.
- Bien merci. Répondais-je plus détendue.Marc s'approche et me prend dans ses bras. Je suis de suite enivrée de son parfum, c'est la première fois que je le remarque. Il sent hyper bon.
- Pardonne moi d'être en retard, c'était un peu les embouteillages pour venir. Dit-il en souriant.
- J'avais envie de te tuer. Confiais-je à voix basse.Il rigole et nous rejoignons la voiture. Marc se met au volant et nous partons en direction de chez lui.
- Tu as fais bon voyage ? Se renseigne Roser.
- Oui, heureusement que les heures d'avions sont courtes, je n'aime pas tant voler que ça. Répondais-je en grimaçant.
- Oui, moi aussi je n'aime pas trop ça, je fais vraiment que les plus courts voyages pour aller voir mes fils rouler. Confit-elle en me regardant à travers le rétro.
- C'est suffisent maman, la plus part des grands prix sont en Espagne de toute façon. Rassure Marc en souriant.Nous parlons du Gp qui arrive. Roser ne peut s'empêcher de demander à Marc d'être prudent, et il sait la rassurer. Nous arrivons enfin à la maison, Marc décharge mes valises et nous retrouvons Alex et Julia qui sont dans le canapé entrain de regarder du golf à la télé.
- Bonjour ! Lançais-je de bonne humeur.
- Salut Maddy, comment ça va ? Demande Julia en se levant pour me serrer dans ses bras.
- Ca va merci. Répondais-je en souriant.Je check Alex, c'est notre nouvelle façon de se dire bonjour ou au revoir. Marc emmène mes valises dans la chambre et je le suis. Cette endroit dégage toujours autant de sérénités que la première fois que j'y ai dormi.
- On doit aller voir Alberto pour ton contrat. C'est lui qui gère. Dis moi quand t'es prête. M'informe le pilote en tournant les talons.
- Attends... Je suis prête, on peut y aller. Dis-je en lui agrippant le bras.
- Allons-y alors. Répond Marc en me prêtant son bras.J'attrape mon sac à main, Marc prévient sa famille que l'on va voir Alberto, et nous partons.
- Vas-y choisi la musique que tu veux écouter. Lance Marc alors que nous commençons à prendre la route.
- Oh ça met égale. Répondais-je en le regardant.
- Tu préfères m'admirer ? Demande-t-il en me lançant un regard, son sourire s'agrandissant.
- Tu crois que il y a quelque chose à admirer toi ? Taquinais-je en rigolant.
- J'y crois pas... Tu viens de dire que je suis laid ?! S'exclame Marc, son sourire disparaît.
- Tu sais très bien que je rigole. On doit pas souvent te dire que tu es moche... Lâchais-je timidement.
- Comme si à toi on te le disait. Rétorque-t-il en secouant la tête amusée.
- On ne me dit rien moi tu sais, je côtoie pas vraiment la gente masculine, Ethan et Diego sont les hommes que je fréquente le plus. Confiais-je en me mordant la lèvre d'inconfort.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.