Chapitre 27

691 28 0
                                    

- Je ne savais pas que tu étais ici...  Répondais la gorge sèche.
- Je suis arrivé ce matin. Défaut de chambre dans mon hôtel, ils nous ont renvoyé ici... Confit Andrea en s'installant.

Au moment où il s'assoit à sa place, je commence à me sentir oppressé. Moi et lui aussi peu vêtu ne me rappelle pas de bon souvenir... Que nous soyons « ami », ça ne me dérange pas, mais je suis pas encore prête d'avoir aussi peu de proximité avec lui. Je rabat mes jambes contre mon buste, je n'ose même pas bouger. Bordel, quel idée j'ai eu de venir ici...

- Tout va bien ? Tu es toute pâle... Remarque-t-il en passant de l'eau sur son visage.
- Euh... Oui, non... Enfin si ! Mais je... En fait je dois... Je vais te laisser profiter du jaccuzi, tu dois vouloir te détendre toi aussi alors... Profite ! Bégayais-je en cherchant à tâtons ma serviette sur le rebord du bain à remous.
- Maddy... Calme toi... Écoute... Je crois comprendre ce qui se passe... Tu n'as pas de soucis à te faire... Je ne t'approcherais pas... Reste... Dit-il mal à l'aise.

Je l'observe et il affiche cette mine triste, je sais qu'il ne fera rien, mais je ne peux pas rester comme ça avec lui, en maillot de bain, comme si rien ne s'était jamais passé. Je n'ai pas envie de me rappeler qu'il avait volontairement poignasser les parties de mon corps qui se retrouvent une nouvelle fois peu vêtue devant lui.

- Andrea... Je peux juste pas... Rester la. J'arrive petit à petit à te pardonner, je t'assure mais... Dans ce cadre, c'est juste pas possible de passer au dessus... Je suis persuadé que tu ne feras rien mais... Je... C'est plus fort que moi... Tentais-je d'apaiser la situation.
- Je comprends... Dans ce cas reste ici, ce n'est pas à toi de partir... Je vais le faire. Lâche-t-il en se levant.
- Non, non ! Non, t'inquiète j'ai des choses à faire. Profite, il y a un Grand Prix ce week end alors profite pour te détendre. Insistais-je en me levant à mon tour.

J'attrape ma serviette et sors du jaccuzi rapidement. Je me dépêche de rejoindre ma chambre et je tombe sur Marc dans le couloir.

- Je te cherchais. Tu étais à la piscine ? Demande-t-il d'un air curieux.
- Au jaccuzi, mais il y a du monde qui a débarqué alors je suis remontée. Expliquais-je brièvement.
- Dovi est dans l'hôtel. Je viens de l'apprendre et même si je sais que tu essaies d'avancer avec lui, je voulais te prévenir. Annonce-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.
- Je suis au courant... Soufflais-je en m'appuyant contre ma porte de chambre.

Marc fronce les sourcils puis je pense qu'il comprends comment je suis au courant. Il passe de sa couleur naturel, à rouge écarlate.

- C'est lui qui a débarqué ? Il t'a viré du jaccuzi ? Il t'a rien fait au moins ? Questionne-t-il froidement.
- Oui, et non il n'a rien fait de mal. J'étais pas à l'aise alors je lui est laissé ma place c'est tout. Je t'en prie n'en fais pas toute une histoire... Suppliais-je en avançant vers lui.

Il lâche un rire remplie de sarcasme avant de secouer la tête de gauche à droite.

- Je pari qu'il t'a demandé de rester ce pervers hein ? Dit-il les poings serrés.

Je me mords la lèvre comme si je voulais ne pas confirmer pour ne pas aggraver les choses.

- Aller c'est trop pour moi. Je ne veux pas qu'il t'approche quand tu es pas habillé normalement c'est clair ? S'emporte-t-il en posant ses mains sur sa nuque pour essayer de se détendre.
- Arrête d'être aussi autoritaire ! T'as aucun droit sur moi ! On est ami tu te souviens ?! Grognais-je a mon tour.
- Je m'en fous. Je ne veux pas te voir parler avec ce pervers ! Je ne veux plus qu'il s'approche de toi ? Compris ?! Explose-t-il finalement.
- Je fais ce que je veux ! Moi j'ai besoin de réussir à lui pardonner pour avancer ! Je ne suis pas sa victime tu comprends ?! Par chance mon je n'ai pas été atteinte psychologiquement par ses avances, c'est pas le cas de tout le monde ! Et puis je te signal Marc, Andrea me plaisais, si je n'avais pas eu peur, je ne serai sûrement pas avec toi aujourd'hui ! Criais-je d'agacement.

Our destiny brings us together againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant