Chapitre 4

1.2K 41 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour J, c'est Noël et je le fête en famille chez mes parents avec mon frère. Je suis dans la salle de bain entrain de fignoler ma tenue. Une fois prête, je vais dans ma chambre prendre les cadeaux et le ranger dans un petit carton, ce sera plus simple pour les transporter. Mon téléphone me coupe dans mon élans, je regarde qui pense à moi en ce jour de fête, et c'est Andrea.

« Bonjour Maddy, je te souhaite un joyeux noël. Passe une bonne journée, bisous. »

Je souris à son message. Il est vraiment très gentleman.

« Bonjour Andrea, joyeux noël à toi aussi et à tes proches. Prends soin de toi. Bisous »

Après ça je me bouge et je vais mettre les cadeaux dans ma voiture. Je remonte chez moi pour préparer mon sac à main. Je met mes clés, mon porte feuille, mon téléphone, et mon chargeur. Je ne met pas grand chose car c'est un petit sac donc je prends que le nécessaire. Je vais chercher mon manteau, et je peux enfin partir.

Je suis du coup habillée comme ça :

Conduire avec une paire de talon et une robe près du corps n'est pas spécialement l'idéal, j'aurai dû prévoir des baskets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Conduire avec une paire de talon et une robe près du corps n'est pas spécialement l'idéal, j'aurai dû prévoir des baskets.

J'arrive enfin chez mes parents, je toque à la porte et ma mère vient ouvrir, elle me prends dans ses bras et m'invite à entrer. Je salue mon père et mon frère et demande à mon papa d'aller chercher le carton des cadeaux dans ma voiture, il est quand même un peu lourd et en plus il fait super froid.

Je place les cadeaux avec les autres, sous le sapin et je vais rejoindre ma famille qui s'est installée autour d'une table joliment décorée pour l'occasion.
Noël est la fête préférer de ma mère, alors elle prends soin de bien décorer la maison et de faire des repas traditionnel.

- Comment va ma princesse ? Demande mon père en souriant.
- Bien, je vais bien. Et j'ai quelque chose à vous dire... Répondais-je souriante.

Je ne leur ai pas encore annoncé qu'Andrea m'avait engagée à titre personnel, je voulais attendre le bon moment et c'est maintenant.

- T'as trouvé un petit chéri ?! S'excite ma mère toute contente.
- Non toujours pas. Mais un jour promis tu auras un gendre. Répondais-je amusée.
- Aller dis nous ! S'impatiente Rhydian.
- J'ai trouvé du travail. Dans le sport. En tant que Coach. Avouais-je fièrement.
- C'est super ça ma chérie ! Dans quel salle ? Questionne mon père content.
- C'est pas dans une salle... Dis-je un peu moins souriante.

J'appréhende un peu leur réaction. Mes parents n'ont jamais vue d'un très belle œil mes projets de voyage, ils aiment avoir leurs enfants près d'eux. Rien que Rhydian a du faire une lettre de motivation pour pouvoir d'emménager à Florence c'est pour vous dire. Alors moi faire le tour du monde, ça va certainement leur faire un choc.

- Je vais travailler pour Andrea, le pilote de moto. Il m'a engagé comme coach personnel, et il m'invite à le suivre à tous les grands prix de moto. J'ai accepté, on partira le 04 mars pour aller au Qatar, et après je suivrais son trajet... Expliquais-je en surveillant leur réaction.
- C'est super nouvelle ! Félicitation ma petite sœur ! S'exclame Rhydian heureux pour moi.

Our destiny brings us together againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant