Je souffle longuement mais aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Je ne sais pas pourquoi il m'appelle à cet heure, j'ai attendue toute la journée, et il a pas trouver mieux que de m'appeler en pleine nuit, je ne comprends pas ce qu'il y a de si urgent maintenant...
- Dit quelque chose s'il te plais... Désespère-t-il face à mon silence.
- Tu n'as rien d'autre à faire que de m'appeler à trois heures du matin ? Demandais-je d'un ton plus sec que je ne le voulais.
- J'arrivais pas à dormir... Je fais que de penser à ce que je t'ai dis, et je me suis dis que peut être si j'arrivais à te parler... Commence-t-il a expliqué.
- Oh bah désolé de te déranger jusque dans ton sommeil Marc. Rigolais-je sarcastiquement.
- Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Se défend-t-il démoralisé.
- Ouais, et c'est sûrement ce que tu vas dire pour ton excès de colère d'hier soir ? Devançais-je en secouant la tête.Il souffle à son tour et je remercie les effets de l'alcool de me donner du courage à ne pas le laisser s'excuser aussi facilement qu'il le pensait.
- Ecoute pour hier soir... Je suis désolé... Tu m'as pris au dépourvue et t'insistais tellement... J'ai pas trouvé mieux que de te faire du mal... C'est ce que je fais quand je suis trop blessé... Je te renvoie l'ascenseur et j'ai compris que c'était mal... Quand je suis rentré le matin et que j'ai vue ce mot sur la table... J'ai compris que j'avais été trop loin... Explique-t-il avec un peu plus de d'assurance.
- Peut être que si tu m'avais parler de ça, je ne t'aurais pas prise au dépourvue. Rétorquais-je agacée.
- C'est pas vraiment une histoire que j'ai envie de raconter, il n'y a absolument rien de positif dans celle-ci. Ça changera rien ! Répond-t-il une nouvelle fois sur la défensive
- Ça aurais tout changé pour moi ! Jamais je me serais acharnée à vouloir quelque chose avec toi ! Je n'ai pas les épaules assez solide pour jouer la réparatrice des cœurs et maintenant que je sais tout ça, je me dis que cette pause va nous faire un grand bien. M'énervais-je a mon tour.Il souffle et j'en fais autant. On laisse écouler quelques minutes de silence puis Marc se décide enfin à le couper.
- Désolé de t'avoir déranger, et même sûrement réveillé, je vais te laisser reprendre ta nuit où tu l'as laissé. Culpabilise-t-il légèrement.
- Tu ne m'as pas réveillé t'en fais pas je dormais pas. Rassurais-je en me levant de mon lit.
- Ah, tu joues les insomniaques aussi ? Rigole-t-il doucement.
- Euh non... J'ai vue mes amis ce soir et Ethan est encore là pour être tout à fait honnête... Dis-je mal à l'aise.
- Ah. Ok. Bien bah je vais te laisser retrouver ton ami alors. Passe de bonne vacance. A plus. Enchaine-t-Il rapidement.Je reste un peu déconcerté mais je reprends vite mes esprits et je rejoins mon meilleur ami dans la pièce à côté, il est déjà habillé, prêt à partir.
- Ethan... Je suis désolé pour mon comportement... Je te promet que je vais faire le ménage dans ma tête... Je vais redevenir comme avant... Tentais-je de le convaincre.
- Ouais euh... Tu devrais régler tes problèmes et mettre absolument tout au clair, que ce soit avec ton pote, avec nous, avec ton métier... Tu devrais essayer de redevenir celle que tu étais il y a encore quelques mois, parce que cette personne là me manque... Dit-il en croisant les bras contre sa poitrine.
- Je sais, j'ai besoin de me ressourcer et je vais le faire. Je vais vraiment le faire. Promettais-je en approchant.Il me cède le passage entre ses bras, notre étreinte dure quelques secondes et il s'éloigne pour partir.
Je retourne dans ma chambre et je me couche en essayant de ne pas trop penser à tout ça, me répétant que à mon réveil, je commencerais à tout mettre en œuvre pour me séparer une bonne fois pour toute de tout le mauvais que j'ai accumulé durant ces derniers mois.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanficEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.