Je sors de la cuisine il est déjà 17h20, mes invités arrivent à 19h00, il faut que je me dépêche de me préparer.
Je vais pour aller sous la douche quand mon téléphone me retiens. Je vais voir et c'est un appel entrant de Andrea, je décroche donc directement.
- Allo ?
- Maddy ? Tu vas bien ? Demande mon interlocuteur de bonne humeur.
- Oui très bien merci et toi ? Retournais-je poliment.
- Bien merci. Euh si je t'appel c'était pour savoir quand est ce qu'on pourrait faire une séance de sport ? Ça fais un petit moment déjà qu'on ne s'est pas entraîner... Dit-il hésitant.
- Tu as raison. On pourrait se voir demain si tu le souhaites ? Répondais-je en m'asseyant sur mon lit.
- Ça me va. Je vais pas te déranger plus longtemps, si je me souviens bien tu es avec tes amis ce soir. Passe une bonne soirée et on se voit demain. Lance-t-il gaiement.
- Merci Andrea, bonne soirée à demain. Lâchais-je avant de raccrocher.Je vais vite sous la douche. Je prends le temps de faire mes soins capillaire correctement, j'ai pas de super beau cheveux en ce moment.
Une fois sortie, je vais dans mon dressing et je sais d'avance comment je vais m'habiller. Ce sera comme ça :
Avec une petite paire d'escarpin noir et des bijoux argenté. Je me maquille légèrement et je suis enfin prête. Je finis tout juste de décorer la table quand la sonnette de l'interphone retenti. Je vais ouvrir et mes trois amis apparaissent quelques seconde plus tard devant ma porte.
- JOYEUX NOËL ! Cri-t-ils tous les trois en chœur.
J'affiche un grand sourire et les laisse entrer. Rosalie me sert dans ses bras n'arrêtant pas de me dire que je lui est manquer pendant ces 3 jours, j'appréhende le moment où elle apprendra que je vais quitter l'Italie pour travailler.
Nous nous installons dans le salon, je prépare l'apéritif, j'ai fais quelques verrines, des petit four et un récipient de saucisson, parce que Diego et son saucisson c'est toute une histoire. À boire nous avons simplement du champagne que mon père m'a gentiment donner il y a quelques temps déjà.
- À la vôtre. Que cette fin d'année marque le début d'une nouvelle année glorieuse pour nous tous ! S'exclame ma meilleure amie en levant sa coupe de champagne.
Nous trinquons et je sens le regard d'Ethan se poser sur moi, il m'incite à annoncer mon départ, je fais mine de ne pas l'avoir remarqué, je n'ai pas envie de leur en parler toute suite. Je leur en parlerai quand le repas touchera à sa fin.
- Vous allez sûrement me trouver bizarre mais la nuit dernière j'ai rêver de nous, on avait une quinzaine d'année de plus, des moitiés et des mini nous qui courraient partout, on était tous heureux et quand je me suis réveillé, j'étais nostalgique, alors s'il vous plais, faisons ça doucement parce que ça m'a énormément perturbée... Annonce Diego en grimaçant.
- Tu fais des rêves bizarre. Lache Ethan en rigolant.
- En même temps d'ici quinze ans, j'espère qu'on aura bien avancé dans nos vies. J'espère qu'on sera tous encore ami, et qu'on partagera encore plein de chose et qu'on habitera tous encore près des uns et des autres. Répond Rosalie d'un ton rêveur.
- Moi qui avais prévue de finir ma vie en Espagne... Dis-je pour voir leur réaction.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
Fiksi PenggemarEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.