Je passe la porte de mon appartement et je m'adosse contre celle ci. L'ascenseur étant en panne, j'ai du monter les deux étages avec mes bagages et ce n'était pas si pratique. Je souffle un bon coup et je me motive à ranger mes deux valises.
Après une petite heure, je file sous la douche et je me dépêche de m'habiller pour aller rejoindre Ethan.
J'attrape les clés de ma voiture et mon sac à main et je repars en direction de chez mon ami. Dans la voiture, je repense à toute cette histoire que j'ai entreprise avec Marc, je ne sais pas quel mouche a bien pu me piquer ce jour là, mais je ne peux nier que des qu'il a posé ses lèvres sur les miennes, j'ai su qu'il y avait quelque chose que j'essayais de cacher entre nous...
J'arrive chez Ethan et j'essaie de laisser de côté cette histoire, j'en profite pour envoyer un message à Marc pour lui dire que je suis bien arrivé et que j'étais chez Ethan. Je frappe à la porte et je souris en voyant mon ami ouvrir la porte.
- Comment tu vas ? Demandais-je en me faufilant dans ses bras.
- On fait aller. Répond-t-il en me serrant doucement contre lui.Nous pénétrons dans l'appartement et Ethan nous sers deux verres de soda, nous nous installons dans son canapé.
- Alors, qu'est ce qui s'est passé ? Demandais-je en grimaçant.
- Je me suis disputé avec Dalia, ça faisais des jours qu'elle venait et repartait comme ça lui chantait... J'en ai eu marre alors je lui est dit et elle s'est braquer... Avant-hier soir rebelotte, donc j'ai voulue la suivre, je voulais savoir ce qu'elle faisait de ses soirées, je l'ai vue accompagner d'un mec... Un gros friqué avec un cigare dans la bouche, beaucoup plus vieux que moi, j'ai pété une durite alors j'ai été la chercher, je me suis battu avec son mec et je suis partie sachant qu'elle ne rentrerais pas, hier matin quand j'ai voulu m'expliquer avec elle, elle était partie, elle a simplement laisser les clés sur le comptoir... Explique-t-il en croisant ses mains sur ses genoux.Dalia a toujours eu le don pour ne pas fréquenter les bonnes personnes. Ce genre de friqué a Livourne sont souvent relié à des trafiques ou autres choses à peine légale ou carrément illégale, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit tombé dans les filets d'un de ces mecs. J'enroule mon bras autour du sien et pose ma tête contre son épaule.
- Elle va revenir, elle doit avoir besoin de temps pour se calmer... Tentais-je de le rassurer.
- J'ai pas envie qu'elle revienne... Elle va m'attirer des emmerdes encore... J'en ai marre qu'elle ne puisse pas se tenir à sa place qu'elle soit tout le temps entrain de s'attirer des ennuies... Elle a des parents pour s'occuper d'elle. Souffle-t-il d'exaspération.
- Je comprends... Tu as eu énormément de patience avec elle, laisse le temps faire les choses. Répondais-je en serrant un peu plus son bras.Il lâche un sourire avant de m'embrasser le crâne.
- Qu'est ce que tu veux faire ce soir ? Demandais-je en souriant.
- Ah je t'ai pas dis ! On va en boîte de nuit, mon cousin Thaïs est de passage et il mixe dans une boîte en ville ce soir. M'apprend-t-il malicieusement.
- Mais Rosalie et Diego viennent ? Demandais-je surprise.
- Bah oui, c'est les vacances scolaire alors Rosalie ne travaille pas et Diego n'a pas cour non plus cette semaine donc ils seront avec nous ce soir. M'informe-t-il en souriant.Je suis contente de passer la soirée avec mes amis. Ethan se réinstalle correctement dans le canapé et se tourne vers moi.
- Et toi ? Quoi de neuf ? Questionne-t-il en souriant.
- Oh euh bah pas grand chose... Répondais-je mal à l'aise.
- M'ouais... T'as pas l'air sûre de toi... Raconte. Dit-il en fronçant les sourcils.Je ne sais pas si je dois vraiment lui parler de mon avancé avec Marc, je sais qu'Ethan a légèrement changé d'avis sur lui mais je n'ai pas envie que cette avis se dégrade à cause d'un écartement de situation... Je suis sensée en parler à personne en plus... Et je vois bien Ethan sauter au cou de Marc quand il le reverra... Mais j'ai besoin d'en parler...
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.