Marc Point de Vue :
Nous sommes bientôt arrivé à la maison. Maddy somnole à l'arrière de la voiture tandis qu'Alex et moi faisons les cons comme d'habitudes, ce qui nous vaut quelques remontrances de la part de notre père.
Nous nous garons enfin devant la maison, je n'ai qu'une hâte c'est de plonger dans la piscine, ces heures de vol plus celle de la voiture mon complètement lessivé. Alex me tape sur l'épaule, je me tourne vers la banquette arrière et vois que Maddy n'est plus en phase de somnolence mais qu'elle dort carrément.
- On va décharger la voiture, je viendrais la réveiller après. Annonçais-je a voix basse.
Nous nous exécutons donc à la tâche. Une fois toute les valises sortie de la voiture, je me dirige vers mon amie d'enfance, j'ouvre doucement sa portière et m'agenouille à ses côtés.
Je ne peux m'empêcher de l'observer, et qu'est ce qu'elle est belle. Son visage affiche une moue paisible, ce qui me conforte un peu dans l'idée qu'elle va mieux. Je passe une main sur sa joue et la caresse du dos de mes doigts pour la ramener petit à petit a notre monde.
- Mmmmh... Dit-elle en fronçant les sourcils.
- On est arrivé Maddy... Répondais-je en prenant ma voix la plus douce possible.Elle ouvre alors les yeux et s'étire les bras. Elle se détache et nous entrons dans la maison. Je l'attire dans notre jardin là où mes parents et mon frère sont assis entrain de discuter. Je prends ma mère dans mes bras comme à chaque fois que je rente ou bien que je pars d'ici.
- Woah Maddy ! Regarde toi ! Tu es devenue très jolie ! Je me souviens encore quand tu étais haute comme trois pommes ! Le temps passe si vite ! S'exclame ma mère en approchant Maddy.
- Merci Roser, c'est gentil. Et merci de m'accueillir, c'est super sympa... Répond Maddy un poil gêner.
- Oh mais il n'y a pas de quoi ! Ça nous fais plaisir ! Rassure ma mère en lui caressant le dos.Je leur souris et je tire une chaise à Maddy pour qu'elle s'assoit, elle me remercie timidement.
- Alors, qu'est ce que vous voulez manger ? Demande ma mère gentiment.
- Peu importe chérie, ce que tu feras nous ira très bien. Répond mon père en souriant.
- Je vais faire une salade, on mangera mieux ce soir. Dit-elle en jetant un regard à Maddy.
- Salade c'est parfait, c'est le genre de truc que je mange très souvent. Sourit mon amie.Ma mère hoche la tête en souriant et elle s'éclipse dans la cuisine. Avec Alex, nous nous levons pour mettre la table. Une fois tout prêt, je décide de faire visiter sa chambre à Maddy. Elle me suit tandis que je lui montre les pièces. Puis je m'arrête devant une porte.
- La chambre de Mademoiselle ! Lançais-je avec humour.
Elle n'est pas bien grandiose mais j'espère que ça lui plaira quand même. Elle est assez spacieuse, j'espère qu'elle s'y sentira bien.
- C'est plutôt mignon ici. Dit-elle en s'avançant dans la chambre.
- Content que ça te plaise. Même si c'est pour une nuit... Répondais-je en souriant.Je ne sais pas trop quoi dire pour casser le blanc qui vient de s'installer. Heureusement, Alex apparaît pour nous dire que le déjeuner est servie.
Nous passons à table et rapidement ma mère engage la conversation avec Maddy, elle lui demande comment vont ses parents, et je suis heureux de savoir que tout va bien de leur côté.
- Et ton frangin ? Demande mon père.
- Rhydian est avocat, et il commence à devenir très réputé à Florence. C'est quelqu'un qui se dévoue dans son travail, et il a depuis peu trouver son âme sœur. Répond-t-elle fièrement.
- Et toi ton truc c'était le sport du coup ? Reprend ma mère en souriant.
VOUS LISEZ
Our destiny brings us together again
FanfictionEntrer dans le monde du moto GP, et découvrez l'histoire de Maddy et Marc, deux personnes qui ont été lié dans le passé mais également séparé, leur destin les réunie à nouveau des années après, et ils devront faire face à leurs émotions.