Chapitre 1

1.6K 41 3
                                    

La chanson « In the End » de Linkin Park me tire de mon sommeil, j'attrape mon téléphone et éteins le réveil. Je m'étire en gémissant et attrape de nouveau mon téléphone. Je consulte mes messages, et je suis déprimée de voir que la seule personne qui pense à moi aujourd'hui c'est mon opérateur mobile pour me proposer une extension de giga sur mon forfait.

Je me lève et file sous la douche, je réfléchis à la journée qui m'attends, et je souffle. J'ai un cour d'abdos fessier, un cour de stretching, un cour d'aquabike et un cour privée en fin de journée. Je n'ai pas beaucoup de cour, et ils sont tous espacer, tout ce que je déteste.

Je m'habille comme ça :

Je prends mon sac de sport et y met mon gel douche, mon shampoing, une grande serviette pour enrouler ma taille de dans, une plus petite pour mes cheveux, et ma trousse de produit de beauté dans une des poches de celui ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac de sport et y met mon gel douche, mon shampoing, une grande serviette pour enrouler ma taille de dans, une plus petite pour mes cheveux, et ma trousse de produit de beauté dans une des poches de celui ci. Dans une autre je met deux paires de chaussures de sport différente.
Et dans la grande proche je met deux brassières, deux débardeur, deux leggings et un short.

Je m'attache rapidement les cheveux et je vais dans la cuisine. Je sors un bol et y verse du lait de coco et des céréales, du muesli pour être plus précise. Je prends ensuite une banane, et ma petite barquette de fraise acheter hier soir. Je découpe mes fruits et y ajoute un yaourt nature.

Une fois mon petit déjeuner prêt, je m'attaque à préparer ma gamelle, et de ce temps froids et humide, rien de mieux qu'une bonne soupe, et ça tombe bien j'en ai un reste au frigo. Je me fais cuire un filet de poulet avec des haricots vert, et clôture mon repas avec deux fromages blanc.

J'arrive à la salle et fonce directement me changer dans les vestiaires. En entrant dans ceux la, je tombe sur mon amie Clary.

- Maddy comment tu fais pour être toujours aussi jolie ? Se plaint-elle après m'avoir dis bonjour.
- N'importe quoi. Répondais-je en secouant la tête.

Nous nous changeons et allons au bureau de l'accueil. Je consulte mon planning sur l'ordinateur, je veux surtout voir avec qui j'ai une séance de coaching privé, que je puisse préparer mon cour. Au moment où je clique sur le rendez vous, je ne trouve rien, ni prénom, ni numéro de téléphone, ni fiche client, absolument rien.

- Clary... Qui a prit les rendez vous la semaine dernière ? Demandais-je agacée.
- Le stagiaire, il me semble, un problème ? Dit-elle en se postant derrière moi.
- Plutot oui, j'ai une séance privé et aucune personne n'est enregistré, si ça se trouve je n'ai même pas de séance privé, je vais aller en toucher deux mots à Luigi, ça peut plus durée ces conneries de planning, de cour décaler et tout ça. M'emportais-je doucement.

Clary compati par son regard, je me dirige droit vers le bureau de mon boss, j'en ai vraiment ras la casquette de cet ambiance de travail. Au début c'était quelque chose de bien, tout était en harmonie, mais depuis que ma collègue Marie est en arrêt maladie et que Josh a démissionné, c'est le chaos dans cette salle.

Our destiny brings us together againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant