Chapitre 2

1K 98 19
                                    

Ce sont des voix étouffées qui me réveillèrent cette fois-ci. Elles étaient proches, ça je le savais.

- Tu es un crétin des îles Killian. Ramener une humaine ici ? Qu'est-ce qui t'as pris franchement ? Chuchota furieusement une voix féminine.

J'ouvris les yeux doucement ne voulant pas me faire repérer.

- Photine, elle n'est pas humaine.

J'entendis un soupir agacé.

- Écoute moi bien grand frère, tu as beau être mon capitaine et j'ai beau devoir respecter les choix de mon capitaine, cette fille est humaine. J'ai parcourus tous ses souvenirs à par ceux qu'elle m'a bloqué, et je peux te dire, c'est une petite fille à papa que tout le monde apprécie et qui n'a jamais montré un seul signe de magie...

- Elle a contrôlé de la lumière en face de moi, la coupa gravement Killian.

Il y eut un long silence. Je me crispais en essayant de me faire toute petite.

- La lumière tu dis ? fit la fameuse Photine d'une voix plus forte.

- Chuut, tu vas la réveiller.

- Elle est déjà réveillée et puis, depuis quand tu en as quelque chose à faire ?

Il souffla, presque agacé.

- Il y a quelque chose chez elle qui... m'intrigue, murmura-t-il.

- Elle t'as entendue, pas besoin de chuchoter, n'est-ce pas Thalia Clearspark ?

Je déglutis longuement avant de finalement décider de me retourner vers eux et de les observer proprement. Je relevai mon dos contre la tête de lit mais gardai les draps collé contre moi, comme s'il m'apportaient une protection qui disparaitrait lorsque je sortirais du lit. De plus, ils avaient une odeur vraiment très agréable.

Photine émit un ricanement.

- Quoi ? demanda amèrement son frère.

- Rien, ses pensées sont... intéressantes.

Photine était une jeune femme qui ressemblait beaucoup physiquement à son frère. Une peau matte café au lait, un visage doux mais avec une touche de férocité que je ne trouvais pas chez son frère et des longs et volumineux cheveux noirs bouclés et soyeux. Elle était grande, peut être plus que moi. Son style vestimentaire était...curieux. Une chemise blanche fluide, large au niveau des bras et qui se resserrait aux poignets, une sorte de corset noir, un pantalon en toile brune, des bottes en cuir marron qui montaient jusqu'à ses genoux et une ceinture  lourdement chargée de pistolets et de couteaux.

Killian quant à lui arborait toujours son visage de jeune homme séduisant, mais cette fois-ci, il était habillé similairement à sa soeur. Une blouse blanche large, un pantalon en toile et des bottes en cuir avec toujours cette ceinture au bassin qui était aussi armée que celle de sa soeur si ce n'est plus.

Je me redressais, me sentant toute petite face à leurs allures impressionnantes et je vis Killian détourner le regard lorsque les draps glissèrent.

Mes yeux coulèrent vers ma propre tenue et je remarquais que j'étais habillée d'une longue chemise de nuit légèrement transparente. Embarrassée, je remontais les tissus sur ma poitrine pour que personne n'en voie trop. J'avais des sous vêtements heureusement, mais j'avais un minimum de pudeur. Je n'osais même pas savoir comment j'étais atterrie dans ces vêtements.

- Thalia Clearspark... commença Photine.

- Krapsraelc, la coupais-je.

Elle me défia du regard et je plissais les yeux pour la provoquer. J'étais une personne plutôt directe et je n'allais pas changer ça à cause d'un kidnapping étrange.

NOX - Mers Sombres [T1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant