Le plan était simple. Je devais arriver dans le bar, m'asseoir à coté de l'homme en question, commander un verre et commencer une conversation.
Ensuite, je lui proposais de monter à la chambre pour un dernier verre, et avec une coordination parfaite on venait me sauver.
...
Quel plan de merde.
Je soupirais en lissant une énième fois ma robe, tentant de faire disparaître la nervosité de mes membres.
Je portais un habit rouge, moulant qui m'arrivait légèrement au dessus du genou. J'avais un décolleté plongeant mais pas choquant et je portais des chaussures à talons noires.
Mes cheveux étaient attachés en une coiffure type Daenerys Targaryen dans game of Thrones tandis que j'avais légèrement maquillé mes yeux. Mes taches de rousseurs semblaient ressortir plus que d'habitude et mes lèvres avaient un rouge pourpre en accord avec ma robe.
J'étais une femme fatale, ça c'était sure.
Attaché à ma cuisse, caché sous la robe, il y avait une sorte de ceinture couverte de dagues. "Juste au cas ou" comme avait si bien dit Saffron.
Lui je lui aurais bien arraché son sourire d'imbécile.
J'inspirais un grand coup avant d'expirer longuement pour baisser mon stress et ma tension et finalement je me décidais de sortir de ma chambre. Un petite troupe de gens attendaient devant ma porte. Lilia, Photine, Marvi, Saffron, mais également Ramsey et Killian.
Je vis ce dernier trimbaler ses yeux le long de mon corps ce qui eut le don de me rendre moins nerveuse. Étrange, je vous l'accorde.
- Wow Thalia, tu es... commença Lilia.
- Époustouflante, finit Marvi.
Je leur souris en tant que remerciement et Killian s'approcha de moi en me prenant par la hanche et m'incitant à avancer. Il se pencha à mon oreille.
- Tu es vraiment magnifique ce soir. Murmura-t-il en faisant parcourir des frissons le longe de mon échine.
Ma respiration s'accéléra et je sentis la tension entre nous deux changer. Pour alléger l'atmosphère lourde, je plaisantais:
- Ne le suis-je pas tout le temps ?
Il m'offrit un sourire malicieux en comprenant mon intention de changer l'ambiance:
- Tu as raison, mais là, si ça ne tenais qu'à moi, tu serais dans ma chambre à passer les moments les plus mémorables de ta vie.
Je toussotais gênée de ses propos et surtout embarrassée de ressentir cette chaleur dans mon bas ventre. C'est comme si ce gars avait une voie directe à mes hormones.Bon sang, pour me changer les idées il savait s'y prendre cet idiot.
- Killian ! M'exclamais-je en chuchotant et lui donnant un coup de coude dans les côtes. Quelle vulgarité !
Son sourire redoubla alors que l'on se rapprochais encore plus de la sortie.
- Mais je n'ai rien dit de mal, je ne sais pas ce que tu t'es imaginée, mais moi je parlais juste du fait que tu dors mieux dans mon lit que dans le tiens, c'est tout.
Je lui fis les gros yeux.
- Évidemment. Et tu me fais passer pour la perverse maintenant.
Il ouvrit la porte comme un gentleman et nous arrêta deux secondes sur le port.
- Au moins j'ai changé tes idées et tu es moins stressée.
Mon instinct joueur pris les dessus et je fis marcher mes doigts depuis le bas de son torse jusqu'au bouton du col de sa chemise avec lequel je jouais un instant. J'entendis sa respiration s'alourdir et vis ses pupilles se dilater.
VOUS LISEZ
NOX - Mers Sombres [T1] [Terminé]
ParanormalThalia n'est pas humaine. Les mystères autour de ses origines lui pèsent, elle ne sait plus qui croire et son passé ne semble pas entièrement oublié. Embarquée dans un équipage de pirates, la jeune femme voit sa vie chamboulée. D'étranges évènements...