Killian Seathar
Ils ne le surnommaient pas pour rien le prince des mers. Killian ne portait pas ce nom seulement pour son titre, mais parce qu'il était comme la mer. Il vivait ses propres tempêtes, et faisait couler les bateaux comme les châteaux de sable étaient emportés par les vagues. Et lorsqu'il semblait inoffensif, durant les jours sans vent, sans nuages, sans pluies, lorsqu'il semblait sans danger, il aimait voir les nageurs oublier un instant qu'il pouvait les noyer.
Oui, auparavant c'était son passe-temps préféré: Faire entrer dans ses filets les idiots qui se croyaient plus intelligents que lui et leur rappeler que la mer était indomptable.
Et pourtant, pour la première fois, il s'était fait prendre à son propre jeu.
Ce petit bout de femme qui se tenait dans la tente générale où les rois et reines s'affolaient lui avait prouvé qu'il n'y avait pas une seule mer sur la planète, et il s'était noyé dans la mer de Thalia avec entrain. La mer de sensations, de sentiments et d'émotions qu'elle lui faisait ressentir à chaque respiration, chaque toucher et chaque regard.
Oui, il aimait cette femme qui se tenait innocemment au milieu de cette tente, sans se rendre compte que chaque regard, aussi discrets soient-ils, étaient dirigés vers la magnifique déesse qu'elle était. Tout en elle respirait la perfection, et lui était pourtant le premier à devoir savoir qu'elle n'était pas parfaite. Il avait eu maintes fois l'occasion de la voir sous toutes les coutures, que ce soit physiquement ou mentalement. Toutes ses décisions impulsives, ses inquiétudes inutiles et son caractère franc, il les connaissait toutes. Il avait eu l'oportunité d'observer chacun de ses défauts et d'y voir dedans des qualités inestimables.
Ça faisait quoi ? Deux mois ? Trois mois qu'il se connaissaient ? Et pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis des milliers d'années. Sauf que c'était impossible. Le pourcentage que des âmes se rencontrent plusieurs fois dans de différentes vies était si minime, si petit, que c'était considéré comme impossible, cependant... les petits gestes entre eux leurs venaient naturellement. Le matin, il aimait se réveiller avant elle, remarquer qu'elle était blottie contre lui et qu'il puisse passer ses doigts délicatement dans ses cheveux. Il savait qu'elle prenait toujours une tasse de chocolat chaud, et il la lui piquait tout le temps au moment où elle prenait ses madeleines. Il savait que si elle devait se rendre à ses entraînements, elle se ferait une tresse, et elle préférait les queues de cheval durant son travail sur le bateau.
Oui, cette femme était entrée dans sa vie comme une rose au milieu d'un champ de tulipes. Impensable et pourtant...
Killian fut sortit de ses pensées par l'entrée de Zaxary dans la tente.
L'équipage du fantôme des mers était arrivé dans la nuit et ils avaient laissés les enfants, ainsi que les moins entraînés, sur le bateau qu'ils avaient rendus invisible.
Les combattants pirates étaient les hommes les plus libres de toute l'armée du Rébellion, et ils avaient eu le droit de choisir s'il désiraient combattre ou non. Évidemment, dans les autres armées, les soldatd s'étaient engagés volontairement aussi, mais dans celle des pirates, il y avait une ambiance... différente.
L'assassin se rapprocha de Thalia et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui la fit sourire.
Pourquoi diable ces deux-là étaient-ils si proches ? Ça le rendait fou à lier et il n'aimait pas ça du tout.
La princesse de lumière semblait préoccupée en lançant des regards inquiets à la carte de position sur la table. Du coin de l'œil, Killian pouvait également remarquer un Thalion semblant contrarié, qui lançait des œillades noires à sa sœur. Si celui là préparait un mauvais coup, il allait lui arracher sa tête de ses propres mains.
VOUS LISEZ
NOX - Mers Sombres [T1] [Terminé]
ParanormalThalia n'est pas humaine. Les mystères autour de ses origines lui pèsent, elle ne sait plus qui croire et son passé ne semble pas entièrement oublié. Embarquée dans un équipage de pirates, la jeune femme voit sa vie chamboulée. D'étranges évènements...