Les origines, on ne connaît pas vraiment ses origines. On les imagine de manière hypothétique. Mais lorsque surgit la vérité sur nos origines, tout notre monde s'effondre. Tout nos acquis ne sont plus et nous ne savons plus vraiment qui nous sommes. Les origines de quelqu'un c'est son identité. Mais sommes nous vraiment différent en apprenant la vérité. Si pendant des années on était persuadé d'être quelqu'un, d'appartenir à un clan, à une meute, à un système. Et qu'un jour on nous dit que nous ne sommes pas qui nous pensions être pendant des années, que nous n'appartenons pas à ce clan, à cette meute, à ce système. Cela nous change-t-il vraiment ? Si pendant des années on nous a dit être quelque chose et que finalement nous ne le sommes pas. Est-ce vraiment important ?
Lorsque cette petite bataille de nourriture fut finie tout le monde était parterre en train de rire jusqu'à n'en plus pouvoir. Ils avaient finis sur le sol à manger leur petit déjeuner et lancer des sujets de conversations plus débile les uns que les autres. Cependant Lune se rendit compte qu'elle était bien avec eux. Bien mieux qu'elle ne l'avait été avec ses parents ou avec le peut d'amis qu'elle avait. Elle se sentait à sa place. Sentiment qu'elle n'a pas ressentit depuis la mort de ses parents.
Jacob regardait sa thinatre elle rigolait avec Nick et le loup se sentit soulagé de voir que son meilleur ami et sa moitié s'entendait bien. D'ailleurs le loup se surpris à également apprécier la compagnie de Dan. Il avait compris le lien fraternel qui unissait ce dernier avec Lune. Mais quelque chose le dérangeais toujours chez elle. Lune était différente des autres humaines. Pourtant ses parents étaient humains. Du moins c'est ce qu'il supposait.
Leur bazar était rangé, et à présent la question fatale allait être posée à Lune. C'est Un Jacob plein d'appréhension qui la posa. Il était soucieux de la réponse que Lune allait lui fournir. Mais il la posa quand même.
« _ Pain ou chocolat ou chocolatine ? Demanda Jacob le plus sérieusement possible tandis que les deux autres essayaient de ne pas rire.
Après un moment de suspense que Lune contrôlait. Elle répondit le plus lentement possible.
_ Je dis...... Pain au chocolat ! » Dit elle avec un grand sourire.
Jacob râla et lui dis que l'on dit chocolatine et point barre. A la suite de ça la team pain au chocolat fut composé de Nick et Lune, puis la team chocolatine fut composé de Dan et Jacob. Et voilà encore une discussion qui débuta, sans queue ni tête.
Jacob pris la main de Lune pour l'éloigner du groupe et lui parler seul à seul. Lune se laissait faire curieuse de savoir ce qu'il allait se passer. Ils montèrent les escaliers et ils entrèrent dans une pièce qui lui était jusqu'à lors inconnu. Même si de base elle n'en connaissait pas beaucoup. Lorsqu'il ouvrit la porte elle fut impressionné par ce qui s'y trouvait. Une pièce joliment décorée avec de nombreuses plantes et une mezzanine en bois. Il y avait un canapé vert kaki et une petite table basse devant celui-ci. Cette pièce était tout simplement magnifique et il y régnait une ambiance agréable.
Toujours sans un mot Jacob entraîna Lune sur le canapé, il la regardait s'émerveiller devant la décoration naturelle qui trônait en ces lieux. Il finit par prendre la parole ce qui détourna l'attention de la jeune fille de sa contemplation.
« _ Lune...Viens avec moi ! Dit Jacob avec assurance et détermination en la regardant droit dans les yeux.
_ Jacob j'ai ma vie ici je peux pas tout abandonner du jour au lendemain. Et puis je veux finir mes études. Dit elle en le regardant tristement. En effet la jeune fille se sentait bien avec lui mais des choses la liaient dans ce pays, elle ne pouvait pas juste le quitter sans remords.
_ Je ne comptais pas t'emmener avec moi dès aujourd'hui je te laisserais tout le temps nécessaire. Mais sache que ce n'est plus moi qui parle en se moment quand je te dis de rester avec moi mais mon loup. Tu sais bien que la thinatra est quelque chose d'incontrôlables et je ne regrette pas d'être tombé sur toi.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...