« _Ok maintenant concentre toi sur le son de ma voix ok ? »Demanda Jacob en s'éloignant de Lune tout en continuant de parler. Lune hocha simplement la tête et ferma les yeux.
Jacob et Lune étaient dans la forêt. La jeune fille était si impatiente d'apprendre à utiliser ses pouvoirs de lycanthrope qu'elle voulait commencer le jour même. Donc en milieu d'après midi, Jacob et Lune se sont rendus dans la forêt à proximité du chalet pour s'entraîner.
Ils ont commencé par l'ouïe qui selon le loup est le plus facile à apprendre à et à manipuler. L'exercice de Jacob était simple. Lune devait se tenir à un endroit, Jacob devait lui parler de loin et cette dernière devait essayer de le trouver ou du moins la direction du bruit.
Jacob s'était vraiment éloigné d'elle lorsqu'il donna le signe à Lune de commencer. Aucun humain normal même avec une bonne ouïe n'aurait entendu Jacob. Même pas un peu. Cet exercice allait leur donner une piste sur le niveau de Lune. Sachant qu'elle n'a pas fréquenté beaucoup de loup, du moins pas longtemps. Lune était au summum de sa concentration.
Elle percevait effectivement la voix de Jacob mais n'arrivait pas à déterminer d'où elle venait. Elle inspira à fond et elle retint son souffle pour maintenant ne plus faire aucun song. D'abord elle entendit distinctement les battements de son cœur, puis le vent dans les arbres, les branches qui grincent, les feuilles qui se cassent, les oiseaux chantant, les rongeurs mangeant, tout cela dans une précision étonnante. Elle souffla pour libérer l'air qu'elle retenait depuis maintenant trop longtemps puis elle entendit la voix de Jacob.
Elle ne comprenait pas ce qu'il disait mais elle l'entendait. Elle se dirigea vers cette voix qui plus elle avançait, plus se faisait distincte. Jacob avait un énorme sourire aux lèvres car il entendait les pas de sa thinatre se rapprocher de lui. Et lorsqu'il la vit devant lui, un énorme sentiment de satisfaction et de fierté l'envahit.
Quand le regard de Lune se posa enfin sur Jacob, sans le vouloir elle couru vers lui et le serra dans ses bras. Jacob la félicita en lui disant que s'était impressionnant et qu'aucun humain normal n'aurait pu faire ça. Lune était heureuse, pas seulement du fait qu'elle est réussie son exercice mais aussi qu'elle soit capable de rendre Jacob aussi heureux.
En voyant son grand sourire jusqu'aux oreilles, elle ressentit une chaleur dans le bas de son ventre et n'avait qu'une envie l'embrasser. Mais elle refréna cette pulsion si tentatrice pour se concentrer sur ce que son thinatre lui disait.
« _ On rentre se préparer ? Il est déjà dix-sept heures trente. Demanda Jacob en tendant sa main à Lune.
_ Oui allons-y. Dit-elle en prenant sa main.
Ils commencèrent à marcher lorsque Jacob s'arrêta tout d'un coup. Lune demanda si quelque chose n'allait pas intriguée du soudain arrêt de Jacob.
_ Tu veux monter sur mon loup ? Demanda le jeune Alpha à sa thinatre en la regardant droit dans les yeux. Il semblait redouter la réponse de Lune, c'est vrai que certaine humaine avait peur de l'enveloppe animale de leur compagnon.
_ Vraiment je peux ? » Demanda Lune subitement toute excitée par l'idée de monter sur un loup géant.
Jacob lui demanda de s'écarter et de se retourner. Ce qu'elle fit. Il se déshabilla et commença sa transformation en loup. Lune se retourna alors pour admirer le loup, son loup. Jacob était un grand loup au pelage noir et aux yeux anormalement verrons. En effet un de ses yeux était de couleur rouge marquant sa partie vampire et l'autre verte. Il était grand, le plus grand que Lune n'avait jamais vu. Imposant et majestueux, le loup debout faisait peu être deux mètres de haut sans compter la tête.
Lune de son naturel curieux et intrépide approcha la main du museau de l'animal. Même lorsqu'elle se mettait sur la pointe des pieds elle ne l'atteignait vraiment mais alors vraiment pas. Le loup émit un grognement... de loup que Lune interpréta plus comme un gloussement. Même sous sa forme animale Jacob se moquait d'elle. Super. Et se dernier pencha sa tête pour que Lune puisse le caresser.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...