Toutes les têtes étaient tournées vers elles. Lune se sentait comme de la marchandise. Et c'était le cas, en cet instant maudit, elle n'était rien d'autre qu'une marchandise dont le futur et heureux propriétaire pourrait en disposer à souhait.
« Pour commencer, une magnifique femelle lupine. Grande, aux boucles d'or, aux yeux océan, comment résister ? Nous commencerons donc les enchères à... voyons voir... pour une si belle pièce, nous commenceront à 2 500 émeraudes ! » déclara le commissaire priseur avec un énorme sourire.
« 2 700 ! » s'écria quelqu'un dans la foule, un homme assez vieux ayant une imposante carrure.
« 2 900 ! » railla un autre, aussi vieux que le précédent. Imaginer le sort de cette pauvre louve n'était pas énormément compliqué.
« 2 900 une fois ? 2 900 deux fois ? 2 900 trois fois ?Adjuger vendu ! Félicitation monsieur ! Mais ce n'est pas fini monsieur dame. Il reste encore pleins de magnifiques créatures à obtenir. A vos paddle ! » clama l'antiquaire.
Les enchères arrivaient à leurs fins. Selon la beauté et l'espèce, les prix grimpaient à une vitesse fulgurante. Lune remarqua que les vampires étaient les plus prisées. Cependant, les humains eux, se vendaient à des prix médiocres. Le tour de Lune arrivait à grands pas. Et lorsque le commissaire priseur s'avança vers elle tout sourire, elle savait que son sort était scellé. Mais à quel prix ?
« Voici une magnifique créature ! Une humaine serte mais entre vous et moi extrêmement belle ! Vos chiens auront une nourriture de qualité ce soir si vous la choisissez ! » plaisanta l'animateur, provoquant l'hilarité unanime de la foule. Ils ne savaient pas qui elle était réellement, mais à leur décharge Lune ressemblait à une simple humaine.
« Nous allons commencer avec 150 émeraudes ! » un petit prix mais toujours plus élevé que celui des autres humaines passées par là.
« 3 000 émeraudes ! » annonça un homme portant un imposant manteau noir ainsi qu'un chapeau de la même couleur. Lui donnant une importante carrure et un air mystérieux. Seul ses yeux étaient perceptibles. Et d'ailleurs son regard était accroché au corps de la jeune fille depuis le début de la séance. Personne ne parlait dans la vaste pièce choqué par le prix annoncé par cet étrange inconnu. C'est vrai qu'une somme aussi importante pour une simple humaine était peu commune. Tous les regards convergèrent vers l'homme et des chuchotements s'élevèrent peu à peu.
« 3 000 ! Quelle belle somme ! Je pense que personne ne dira mieux ! Alors adjugé vendu ! Félicitation cher monsieur ! » s'exclama l'antiquaire un peu surpris, mais il reprit rapidement ces esprits.
Lune commençait à perdre sa respiration. Un immense sentiment d'angoisse prit possession d'elle. Elle ne savait pas ce que cet étrange inconnu lui voulait, ni quel sort lui était destiné. Comment allait-elle s'en sortir cette fois ? Aucun homme à capuche ne viendrait lui sauver la mise. Elle va devoir se débrouiller seule et essayer de rentrer chez elle saine et sauve. Même si elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, d'ailleurs elle avait l'étrange impression de ne pas être dans la même époque...
« Bon on sort comment ? C'est pas que je critique hein mais en règle générale les fées sont un peu trop vigilantes. » murmura Liam à Miriana. Ils étaient sorti de leurs cellules mais à présent il fallait sortir de cette prison. Miriana s'apprêta a répondre lorsqu'un bruit derrière eux attira leur attention. Devant eux se trouvait une jeune fée. C'était un jeune garçon à la peau pale et aux yeux verts. Il ne portait pas d'armure ou même d'arme et il semblait inoffensif.
« Vous ne devriez pas aller par là vous savez. » sa voix était si calme et douce, au timbre presque féminin. Il avança vers les deux adolescents en tendant sa main.
Méfiant, Liam et la sorcière se regardèrent avant d'hocher la tête et de prendre la main de l'enfant. Une seconde plus tard, ils furent téléporté dans le fantastic express juste devant Dan et Benjamin. La fée quant à elle avait disparue.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...