Lune était particulièrement gênée de cette situation. De son naturel discret et passe partout Lune n'aimait vraiment pas attirer l'attention. C'est pourtant exactement ce qu'elle faisait en ce moment.
« _ Il va falloir t'y habituer. Dit Jacob et lui prenant la main.
_ Je sais. Souffla la jeune fille déjà exaspérée par la situation.
_ Ça va aller ? Demanda-t-il plutôt inquiet que des gens lui face des remarques ou autre.
_ Oui t'inquiète pas. Dit elle en souriant. Lune était forte donc elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait potentiellement se passer.
_ Tient voilà Dan. » Dit le loup.
Lune se retourna et vit effectivement Dan se diriger vers eux avec le sourire. Une fois arrivé il embrassa Lune sur la joue se qui fit grogner Jacob et donc rigoler Lune. Ils discutèrent du dîner de hier soir sans trop rentrer dans les détails et lorsque la cloche sonna ils se quittèrent.
Dan et Lune marchaient et discutaient dans les couloirs de l'université. La jeune hybride essayait tant bien que mal d'ignorer les messes basses lorsqu'elle passait à un endroit.
Le premier cours de Lune était avec Dan ce qui rassura la jeune fille. Lorsqu'elle entra dans la l'amphithéâtre pratiquement tout les regards se tournèrent vers elle. Elle prit place à côté de Camille qui lui sourit simplement. Lune savait au fond d'elle que Camille s'en fichait complètement de son statu de thinatre d'Alpha. Ce qui l'arrangea bien sur le moment et elle remercia même le caractère de la jeune louve. Le cours de philosophie commença tranquillement et Lune essayait de le suivre du mieux qu'elle pouvait. Mais son esprit était ailleurs. Elle pensait à Jacob, à ses futurs pouvoir et comment les exploiter. Soudain une idée lui vient à l'esprit. Dans son université il y avait des cours pour que les espèces fantastiques puissent manier au mieux leurs pouvoirs. Lune se dit qu'elle pourrait essayer de s'y inscrire comme ça elle aurait des bases et elle côtoierait plus de loups.
« _ Dan. Murmura la jeune fille.
_ Hum...
_ Tu penses que je pourrais m'inscrire à ton cours de loup ? Demanda Lune.
_ Ce serait trop dangereux. Dit Dan fermement.
_ Aller ! Comme ça je pourrais développer mes pouvoirs. Dit Lune en espérant le faire craquer.
_ Quels pouvoirs ? Demanda Camille soudainement intéressé par la discussion.
_ Je suis un quart loup. Et j'aimerais travailler mes pouvoirs. Mais pour cela il faut que je sois en interaction avec des loups et que je m'exerce.
_ Chaud ! Aller Danounet tu peux la laisser y aller. Dit Camille avec un sourire en coin.
_ M'appelle plus comme ça Friman. Dit Dan fermement sans pour autant utiliser sa voix d'Alpha.
_ Moi je penses que c'est une bonne idée. En plus je pourrais rester avec elle lorsque tu auras des exercices d'Alpha. »Proposa Camille.
Dan souffla mais finit par accepter. Lune lui fit un bisous sur la joue et remercia Camille. Les deux jeunes filles se firent un high five.
Les cours passaient tranquillement mais ce que Lune attendait c'était le déjeuner. Elle avait faim comme d'habitude. Lorsque la cloche sonna, Lune, Dan et Camille se levèrent et partirent en direction de la cafétéria. Ils prirent leurs plateaux et s'installèrent à une table. Ils commençait à parler et à manger lorsque les amis de Dan arrivèrent. Lune les connaissait que de nom. Il y avait un blond nommé Démon c'était un loup, un brun nommé Sasha loup également et le dernier était un humain nommé Stephen il était petit et roux. Ils s'installèrent à la table de Lune.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...