-22- Diner

1.5K 98 6
                                    

Lune était face à un choix assez difficile, elle devait se décider maintenant et pas à un autre moment. Converse ou talons ? Comme si c'était un choix difficile ! Après avoir mit sa robe Lune prit évidement ses converses blanches et descendit dans le salon en attendant son prince charmant. Elle s'était faite un simple chou bas et avait mit ses boucles d'oreilles pendantes.
Simple, classe et efficace. A dix-neuf heure pile la sonnette sonna pour le plus grand plaisir de la logique et Lune comment dire ? Se précipita vers celle-ci. Elle ouvrit la porte et vit son beaux Jacob, et son teint allé, ses boucles brunes et ses yeux verrons devant elle vêtu d'un magnifique costard noir et d'une cravate rouge. Lune le trouvait très séduisant et cette tenue lui rappela le jour de leur première rencontre. Au gala...

Lorsque Sa dulcinée avait ouvert la porte, Jacob eut l'impression qu'on lui tirait une nouvelle fois la flèche de cupidon dans le cœur. Il retombait encore une fois amoureux d'elle. Il la trouvait ravissante, sa robe lui allait à ravir et sa coiffure bien que simple allait parfaitement avec le tout. Il arborait un sourire béat d'ados pré-pubère, qui venait d'embrasser la première fille de sa vie. En même temps avec Lune il avait l'impression de tout faire pour la première fois. Comme si il n'avait plus d'expérience et qu'il découvrait tout ce qu'il y avait à découvrir sur les sentiments amoureux. Ce qui, soit dit en passant était vrai.

Il s'approcha finalement de sa belle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Des petits frissons parcoururent le corps de nos deux amoureux, des sensations plus que douces commencèrent à se faire sentir pour le plus grand bonheur de Lune et de son compagnon. Leurs baisers étaient tous différents : certains sonnaient comme des baisers d'au revoir, faisant comprendre à l'autre que le temps serait long sans lui. D'autres montraient tout l'amour qu'ils éprouvaient pour leurs âmes sœurs. Ou encore des baisers qui transmettaient la joie que l'autre éprouvait. Tous les baisers étaient différents et celui-là avait une mélodie romantique, douce et apaisante. Ils se lassaient l'un de l'autre et avaient tout deux hâte de se retrouver. Lorsque qu'un individu avait son thinatre, il se sentait complet et le fait d'être séparé plus ou moins longtemps de son âme sœur est douloureux, voir même mortelle.

Lune avait ses mains sur la nuque de Jacob et ce dernier les avaient au creux des reins de sa princesse. Le jeune loup fit glisser ses doux baisers sur la joue de Lune pour enfin atterrir sur le cou de sa belle. Lune sentait son souffle chaud s'abatte sur sa nuque ce qui lui vaut plus de frissons qu'elle en avait déjà. Sa bouche frôlait son oreille et il lui murmura tout doucement de sa voix rauque et sexy, il avait presque prit sa voix d'Alpha pour lui dire, « t'es magnifique Lune ». La jeune fille adorait lorsqu'il l'appelait par son prénom. Il sonnait si bien dans sa bouche. Elle en oubliait tout, les attaques, le vol des pierres, les morts, les blessées, son pseudo frère disparu, le fameux mage, le mystérieux H. Tout semblait se dissoudre dans son esprit et il ne restait maintenant que lui. Cette sensation de bien-être et de liberté, Lune se surprit à la comparer à la sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle était à moto. C'était vraiment similaire voire même plus fort. Lune adorait, c'était une addiction à présent. Il était son addiction. Elle le savait et l'assumait. Ce loup avait débarqué dans sa vie, l'avait chamboulée mais elle l'aimait et par dessus tout aimait ce qu'il lui faisant ressentir. Cette impression d'être la plus belle chose qui existe sur Terre. Même si ce moment semblait être sans fin, sa que rien ne vienne les séparer, ce fut malheureusement ce qu'ils durent faire.

Lune laissait ses mains se balader dans la chevelure de son mâle tandis que lui les avaient sur ses hanches. Ils se regardaient dans les yeux, sans rien se dire. Qui avait-il à dire de toute façon ? Je t'aime ?! Ils le savaient tout deux ! Tu es belle ?! Il le lui avait déjà dit et il lui avait même fait ressentir à quelle point la jeune fille le chamboulait. Dans ses moment là, c'est les gestes, les regards, les mimiques qui font le travail. Les mots servent à communiquer mais ce n'est pas le seul moyen. La preuve, ils se comprenaient sans se parler. Ils se comprenaient même peut être plus comme cela. Ils parlaient en silence.

Moon Of Wolves : La fille aux quatre originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant