Lune regardait Dan surprise. Ce n'était pas une bonne idée qu'il soit là. Surtout que c'est l'Alpha suprême et qu'il s'agit quand même de la thinatre de ce dernier.
«_ Laissez la mon roi. Dit Dan fermement.
_ Oses-tu me défier jeune loup ? Dit Jacob de manière menaçante mais avec une pointe d'amusement dans la voix.
_ Dan c'est une mauvaise idée ! Dit Lune en jetant un regard inquiet au jeune Alpha.
_ Lune ! Tu vas nous laisser ? Tu n'oublies pas tes parents ? Répondit Dan en ignorant le conseil de Lune.
_ Tu me connais Dan je déteste être emprisonnée tu penses que je le fait de bon cœur ? Et quand bien même je te l'ai déjà dis je ne t'appartiens pas. Même si cela me touche que tu veilles que je reste. Prends soins de mes parents et dis leurs que je les rappellerais bientôt. Dit Lune en regardant le loup avec une douceur infinie.
_ Je te le promets. Reviens moi Lune. Dit Dan le cœur remplis d'espoir. Mais Jacob poussa un grognement féroce ce qui ne conforta pas Dan dans le fait qu'il reverrais Lune.
_ Elle ne reviendra pas, cette femme est mienne !
Répliqua Jacob visiblement agacé par cette situation._ Ce n'est pas à toi d'en décider loup ! Répliqua Lune.
_ Justement si, tu m'appartiens. » Dit il durement à la jeune fille.
Dan allait répliquer mais le loup Alpha poussa un autre grognement et Dan se ravisa.
Nick arriva devant les trois personnes. Il regarda Lune sur les épaules de Jacob avec un sourire en coin et ensuite son regard dévia sur Dan avec le visage fermé. Nick se demandait pourquoi Dan était aussi protecteur avec la jeune femme alors qu'elle n'est pas sa thinatre.
En vu du silence qui s'était installé Jacob ouvra la porte de sa voiture et installa Lune à l'intérieur en lui donnant sa veste. La jeune fille ne protesta et se laissa faire, elle se donna une claque mentale, pour aimer l'odeur du mâle Alpha. Nick retenait Dan qui lui ne voulait en aucun cas laisser la jeune fille partir. Il ne pouvait toujours pas mettre de mots sur ce qu'il ressentait pour elle. Mais il sait une chose, il ne supporte pas de la voir partir avec un autre.
Jacob referma la porte et fis un signe à Nick de rentrer dans la voiture. Il s'installa côté conducteur. Lorsque Jacob entra dans la voiture elle fit la chose la plus folle qu'elle n'ait jamais faite, elle sortit de la voiture en se mettant à courir le plus vite possible.
Jacob et Nick ne bougeaient plus le temps que toutes les informations remontent à leurs cerveaux. Attends, elle est partie, elle s'est enfuie ?!
Nick éclata de rire pendant qu'un mélange de colère, d'insatisfaction et de surprise naissait en Jacob.« _ Mec t'as vraiment trouvé une fille avec du caractère ! Dit Nick visiblement plus qu'amusé par la situation.
_ Nick rattrape là tout de suite. Ordonna Jacob.
_ Je viens avec vous ! »
Dan était devant la voiture l'empêchant de bouger. Il ne voulait pas la laisser seule, surtout depuis cet incident...
Jacob ne voulait pas de ce loup trop effronté dans sa voiture, surtout qu'il était beaucoup trop proche de Lune à son goût. Mais il pensa qu'elle serait plus à l'aise si la jeune fille était avec quelqu'un qu'elle connaissait. Il fit un signe de tête pour inviter le jeune loup à entrer, ce qu'il fit sans la moindre hésitation.
Nick jette un cou d'œil à Dan a travers le rétroviseur et roula pour rattraper l'élue du cœur de son ami.
Lune courait depuis un petit moment et s'était perdue dans une ruelle. Au moins là elle savait qu'il ne la retrouverait pas tout de suite. Elle marchait dans une rue à présent, il n'y avait personne et c'était calme, trop calme pour elle. Soudain elle entendit un bruit provenant d'une ruelle perpendiculaire à la rue dans laquelle elle se trouvait. Elle longea le mur sans faire de bruit pour se mettre pile dans l'angle et pouvoir écouter ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...