Le test allait bientôt commencer. Lune était dans un groupe mais ne pouvait pas se transformer, elle ne savait donc pas comment elle allait s'y prendre. Le loup de Démon s'approcha d'elle et il commença à communiquer à travers le Link.
"Tu veux monter sur mon dos ?" Proposa le loup.
"Je peux vraiment ?" Demanda Lune excitée à l'idée de remonter à dos de loup encore une fois.
"Si je te le propose gamine !" Répondit le loup.
Lune rigola et le loup se baissa pour que la jeune fille puisse monter sur son dos. Elle se hissa sur le dos du loup grâce à son pelage. Son pelage était tout doux mais elle préférait celui de son thinatre.
"C'est méchant pour mon pelage." Dit Démon faussement vexé.
"Ah oui merde t'entends ce que je dis, désoler..." Dit elle en rigolant.
"Je t'embête gamine !" Rigola le loup à son tour.
Il commença donc à se relever et lui dit de bien s'accrocher. Tous son groupe de chasse commença à partir en direction de la forêt voisine. Elle écoutait les stratégies que le groupe mettait en place pendant qu'ils couraient. La stratégie était, qu'ils devaient tous encercler l'animal pour ne pas qu'il leur échappe. Tous hochèrent la tête et commencèrent à marcher doucement pendant qu'ils écoutaient attentivement tous bruits pouvant leur signaler la présence d'un animal.
Lune entendit un bruit à l'ouest et elle prévenue le groupe. Les garçons hochèrent la tête et commençaient à se diriger à l'ouest mais Charlie intervenu en disant qu'elle avait entendu un bruit à l'est et qu'elle était sûre d'elle. Lune n'insista pas elle leur dit qu'ils pouvaient suivre la piste de Charlie. Martin intervenu pour lui dire qu'ils avaient encore du temps et qu'ils pouvaient suivre une autre piste même si celle-ci elle était infructueuse. Lune était vraiment contente que son avis soit pris en compte par les membres du groupe. Ils se dirigèrent donc vers l'ouest malgré les plaintes de Charlie qui ne cessait de dire que ça ne servait à rien d'y aller. Mais aucun ne l'écoutait et continuaient d'avancer. Lune entendait des bruits mais plus elle s'approchait plus elle trouvait que ça ne ressemblait pas à un animal. Du moins à un animal ordinaire. En effet ce bruit maintenant de plus en plus distinct ressemblait à une respiration saccadée et irrégulière. Lune demanda à Démon d'accélérer, ce qu'il fit. Elle guidait Démon à travers les arbres et ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos.
Un corps, pâle, inerte, à présent sans vie, gisant dans une marre de sang, l'épaule broyée, la tête ouverte et une jambe en moins. Voila ce qui se trouvait devant Lune. Elle voulait crier, pleurer ou encore vomir. Des dizaines de milliers de questions envahissaient ses pensées et lui firent tourner la tête. Démon lui, grognait et regardait aux alentours cherchant un éventuel coupable ou une quelconque piste. Mais qui pouvait bien être l'auteur de cet affreux crime ? C'était un acte de barbarie pur et simple. Le côté justicier de Lune fit surface et la jeune fille voulait à tout prit savoir qui avec commit ce meurtre.
Mais la vraie question que se posait Lune était la suivante: A qui appartenait le souffle qu'elle avait entendu ? Surement pas à la victime car le corps semblait mort depuis un petit moment.
Le cour fut annulé en vu de l'incident grave qui s'était produit. Tout le monde était choqué et se posait des tonnes de questions. Certains avaient peur et d'autres essayaient tant bien que mal de garder leur sang froid.
Lune attendait l'arrivée de Jacob toujours tourmentée par les récents événement. Après une dizaines de minutes Jacob arriva enfin devant l'université de sa belle. Il la vit adossée sur le muret avec une mine désespérée. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Jacob sentit l'odeur de Lune et remarqua la forte présence d'une odeur mâle, d'une odeur de loup.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...