-37- nova

661 37 7
                                    

« Notre conversation doit s'achever ici Jacob, tes compagnons et toi devez poursuivre votre quête. » la reine Aphrodite se leva et intima à Jacob d'un geste de la main à faire de même. L'Alpha en profita pour respirer une dernière fois l'air pur de la pièce avant de se retourner, faisant face à la reine.

« Je tiens tout de même à vous remercier de votre accueil. Néanmoins j'aurai réellement voulu vous rencontrer dans des circonstances plus agréables. » déclara Jacob en tendant sa main vers la jeune fille au teint pâle.
« Pour être tout à fait honnête, lorsque les représentants d'une espèce sont amenés à se rencontrer, ce n'est jamais bon signe. » avec un petit sourire moqueur aux lèvres, la reine serra finalement sa main en gage de bonne fois.
« Pour la pierre qu-»
« Ne vous en faites pas, tout est déjà en ordre. » le coupa la reine avec un sourire entendu.

Lune et Balthazar sortirent tous deux de l'immense bâtiment, avec l'étrange impression que le temps n'avait pas bougé. Le ciel était entrain de se coucher, déployant dans le ciel un magnifique draps orangé avec quelques touches de violet. C'était réellement magnifique.
« On est resté là combien de temps ? » demanda Balthazar. Lune leva les épaules, ne sachant pas quoi répondre. En effet, ils avaient l'impression d'avoir passé plus de vingt-quatre heures au sein de cette prison. Hors, en réalité ils n'avaient passé que quelques heures. Quatre fées vêtues d'armures vertes apparurent devant les deux jeunes gens. Elles portaient des épées et ne semblaient pas le moins du monde impressionnées par le fait que Lune ait totalement détruit le mur de la prison. Une des fée prit la parole :
« Veuillez nous accompagner s'il vous plaît. » sans plus de cérémonie Lune et Balthazar suivirent les quartes individus à travers l'extraordinaire ville qu'elle verrait sûrement pour la dernière fois de sa vie.
Un peu plus loin, elle vit Jacob escorté par deux fées. Soulagée, elle couru vers lui et enlaça fortement son thinatre qui lui rendit la marque d'affection. Jacob prit sa tête entre ses mains pour vérifier si elle allait bien, puis jeta un regard interrogateur sur sa tenue. Sa longue robe blanche différait effectivement de son jean/sweat-shirt. Lune balaya ses interrogations d'un signe de la main avant de lui dire :
« J'ai la pierre ! » elle sorti l'objet de sa poche et le lui tendit fièrement. L'Alpha s'en empara, l'examina et rangea finalement l'objet sans plus de cérémonie avant de déclarer :
« On peut rejoindre les autres à présent ! Toi et Balthazar avez fait du bon boulot. » il jeta un regard entendu au garçon et à sa thinatre.
« Où sont les autres ? » demanda le sorcier, ils devaient normalement être avec Jacob.
« Si tout s'est passé comme prévu, ils ne vont pas tarder à arriver. » Et comme par magie, le ciel s'assombrit légèrement. Tous levèrent la tête et écarquillèrent les yeux. Sauf Jacob, qui arborait un sourire en coin. Dans le ciel, se dressait à vu d'œil une quinzaine de dragons, planant au dessus de la ville féerique. Lune pensa directement à Vaar qui apparu au même moment devant elle. Ses écailles bleues brillant grâce aux dernières brides de lumières. Lune caressa son museau et frissonna au contact de la chair de l'animal. Sans plus tarder elle monta sur le dragon qui s'était baissé, accompagné du sorcier et de son thinatre.
Le dragon s'apprêtait à prendre son envol lorsque Lune aperçue une petite silhouette près de Vaar. Elle jeta un coup d'œil et vit un petit garçon au yeux vert la fixer un paquet à la main. Ce dernier lui tendit le sac avec un sourire enfantin et bienveillant... Lune hypnotisée par les prunelles émeraudes de l'enfant prit le sac, hocha la tête en guise de remerciement et quitta cette merveilleuse cité féerique.
Vaar s'approcha d'un dragon rouge et assez imposant montée par Nick !
« Content de vous revoir ! » s'exclama Nick en souriant chaleureusement au trio. Il avait l'air un peu fatigué mais déterminé et assez fier d'avoir réussit la mission qui lui avait été demandée. En effet, Lune et Balthazar devait arriver grâce à Vaar, pour créer un effet de surprise grâce au dragon. Jacob, Miriana et Liam dans un second temps, grâce au fantastic express, pour entamer les négociations. Dan et Benjamin eux, rassemblaient certains éléments utiles à la mission et devaient être rejoins par les autres. Tandis que Nick lui, devait rassembler les sorciers des environs qui possédaient un dragon, ces derniers servaient de moyen de défense et de déplacement à l'issus de cette rencontre. Tout ne s'était pas passé comme prévu mais l'objectif premier de la mission fut accompli : obtenir la pierre des fées.
« Lune, on va rejoindre les autres à bord du train, il nous amènera dans la ville la plus proche et on y fera escale. » expliqua Jacob.
« Ensuite on va chez les dragons... » termina Lune, son thinatre acquiesça et le vol reprit son court.
Le fantastic express allait à toute vitesse, si bien que le dragon eut du mal à se poser. Une fois fait, Jacob descendit du dos de l'animal et ouvrit une trappe du toit d'un des wagons. Balthazar entra suivi de Jacob. Lune fit une caresse à Vaar avant d'elle même entrer. L'intérieur ressemblait à un décor de film. Il y avait des banquettes rouges de deux personnes face à face avec une table en bois au milieu. Le sol était constitué d'une moquette formée de carreaux rouges et noirs. Des lampes assez vintages s'occupaient de l'apport en lumière, laissant une ambiance assez tamisée. On aurait dit un film pensa Lune. Elle remarqua d'ailleurs l'absence de personnes à l'intérieur du train. Jacob se dirigea vers un autre wagon et Lune découvrit des cabines privées. Ils marchèrent au fond du couloir et s'arrêtèrent devant une porte que Jacob fit coulisser.
« Enfin ! On y croyait plus ! » s'exclama Miriana en enlaçant Lune.
« Vous êtes blessés !? » demanda Liam inquiet, Jacob hocha négativement la tête en lui retournant la question. Tous allaient bien et n'étaient pas blessés. Nick arriva un peu après avoir donné les dernières directives aux sorciers. S'enchaîna une longue discussion sur les expériences de chacun, de ce qu'ils ont vécu et de comment cela s'est passé. Inutile de dire que le récit de Lune fut le plus captivant et hors du commun.
« Et dis moi... c'est quoi ce paquet ? » demanda Benjamin en regardant au pied de la jeune fille.
« Je sais même pas, un petit garçon me l'a donné avant de partir. » répondit Lune en le mettant sur la table.
« Ouvre le ! » intima Miriana. Lune sorti du sac une boîte noir et lisse. Elle l'ouvrit, captant l'attention de tous et découvrit huit petites bagues formant un cercle. Elles étaient noires avec une petite pierre plate incrustée de couleur rouge. Lune en prit une sous le regard sceptique des autres puis la mit à son doigt. Mais... rien ne se passa.
« C'est sympa des petits bijoux mais c'est pas très utile » avança Dan en s'emparant d'une des bagues. Cependant juste après cette phrase, une sorte de matière noire ressemblant à des écailles se déploya sur le bras de Lune puis sur tout son corps. Cela formait une armure qui enveloppait tout le corps de la jeune fille et qui ne laissa que sa tête de libre. Du coup aux pieds, tout était recouvert d'une matière écaillée comme celle d'un dragon. Cela épousait les formes de la jeune fille tout en lui donnant l'impression d'être nue.
« Woooo c'est une tenue de super héros ça ! » s'écria Dan choqué. Tous s'emparèrent d'une bague et subirent la même transformation.
« C'est super agréable ! » s'exclama Nick qui touchait sa combinaison.
« La température est géniale. » rencherit Liam « on a ni chaud ni froid. »
« J'aurait trop aimé l'avoir en bleu. » fit Lune en rigolant. Tout à coup un éclair bleu passa entre les écailles de sa combinaison et quelques détails de la tenue furent bleus. Bien sûr sous un « oh » collectif.
« Bonjour, je suis nova, je suis une intelligence artificielle résident directement dans votre bague. Je suis également une armure intelligente et interactive. C'est-à-dire que je m'adapte à l'environnent extérieur pour vous permettre d'être dans des conditions de combat et de vie optimales. De plus j'ai établi une connexion directe entre vous. Si vous déployez le tableau de bord, situé dans votre bague, vous pourrez prendre connaissance des positions de chacun, communiquer verbalement mais aussi par écrit. L'écran de bord a une caméra fish-eye intégrée ce qui vous permettra de transmettre des images en temps réelles de vous, ou de ce qui vous entoure. Vous pouvez procéder à des modifications manuelles de votre combinaison comme son apparence ou encore la température. Je possède également des capteurs de couleurs, idéales pour des camouflages . De plus vous avez la possibilité de passer en mode intégrale. Grâce à ce mode, le casque sera déployé et vous disposerez d'une étanchéité sans faille et d'une résistance accrue aux hautes températures. Pour finir, je dispose d'une importante base de données qui peut vous être utile si vous avez besoin d'information. Ma présentation est terminée, si vous avez besoin de moi, vous n'avez cas dire « nova ».

« C'est beaucoup trop Bein bordel ! »

Moon Of Wolves : La fille aux quatre originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant