Ce n'était qu'une question de temps avant que son plan se mette en place. La phase une avait déjà été accomplie. Il ne lui restait que quelque jour avant le cas échéant et il se devait de réussir sa mission. Pour lui. Pour elle...
Jacob tenait toujours sa belle dans ses bras. Les dizaines de loups qui précédemment encerclaient cette mystérieuse créature disparaissent peu à peu. En effet on pouvait remercier le pouvoir de Miriana qui avait décuplé le vrai nombre de loup présent pour dissuader la créature d'attaquer. Ce qui d'ailleurs avait plutôt bien marché il faut le dire. Tout le petit groupe se regardait sans savoir quoi faire. Liam tenait son épaule meurtrie mais heureusement pour lui son pouvoir de régénération faisait effet. Il prit place au près du groupe et tous se posèrent la même question. Lune avait vraiment réussi à affaiblir ce monstre ? Apparemment oui vu qu'il était parti...
« _ Ah la la ! Lune fait vraiment des dégâts et qui est-ce qui doit toujours les réparer ?! C'est bibi ! S'exclama une voix féminine semblant assez âgée.
Toute les têtes se tournèrent vers elle. C'était une vielle femme qui semblait bien plus jeune que son âge. C'était sans aucun doute une fée. Elle avait des oreilles pointues, Elle était noire et portait une longue robe en soie de couleur beige et un grand bâton en bois taillé où trônait à son extrémitée une pierre rose. La vielle femme s'avança vers Jacob et Lune qui était toujours dans ses bras. Jacob recula d'un pas lorsque la dame voulu poser la main sur le visage de Lune. Il lui jeta un regard noir avant de la menacer si elle ne touchait ne serait-ce qu'un cheveux de Lune. La vielle dame rigola avant de dire que la nouvelle génération était bien inconsciente de menacer une pauvre dame.
« _ Qui êtes vous ? Demanda Jacob méfiant au possible.
_ Qui penses-tu que je sois petit loup ? Demanda la vielle dame avec un sourire en coin.
_ C'est la grand-mère de Lune !! » S'écria Benjamin en faisant de grands yeux totalement surpris par ce qu'il venait de lire dans les pensées de cette femme qui apparement était la grand-mère de Lune. D'ailleurs en parlant de grands yeux tout le monde en faisaient. En même temps toutes les personnes présente ici pensaient Lune orpheline sans aucun autre parent. Ce n'était finalement pas le cas.
La grand-mère de Lune s'approcha de cette dernière et cette fois Jacob ne recula pas. Elle posa une main sur le front de Lune et fit un triste sourire. Cassandre la grand-mère de Lune savait bien que le pouvoir de sa petite fille était particulièrement difficile à gérer. Pendant toutes ces années elle devait veiller sur sa petite Lune dans l'ombre. Quelques fois les pouvoirs de Lune se réveillaient doucement en elle mais Cassandre les faisait se rendormir aux tréfonds de son être. Elle avait promit à Christophe son fils et le père de Lune de se montrer seulement lorsque ses pouvoirs se seraient enfin et véritablement éveillés. Donc pendant tout ce temps Cassandre veillait sur Lune, sur sa petite fille, sur sa famille.
« _ T'es vraiment chiant comme gamin toi ! A cause de toi, il est où mon effet de surprise ?! Je voulais arriver en disant: Lune je suis ta grand-mère ! Et puis toi tu le dis à tout le monde que je le suis. C'est pas possible ! S'exclama Cassandre sérieusement. C'est vrai qu'on en fait pas tous les jours des révélations de ce genre !
_ Vous allez l'aider à maîtriser ses pouvoirs je présumes ? Demanda Jacob en regardant Cassandre droit dans les yeux en attendant et espérant une réponse positive. Il savait que le pouvoir que Lune avait utilisé était un pouvoir féerique. Ça il n'en n'avait à aucuns doutes.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...