Lune était rentrée chez elle, comme le tout les membres du petit groupe d'ailleurs. La jeune fille n'arrêtait pas de penser à cette fameuse Pierre Loupa. Lune savait qu'elle était dangereuse mais ne comprenait pas pourquoi on la volerait et surtout qui. Bref, comme à son habitude les questions fusaient dans son esprit. Allongée sur son lit pensive, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Lune autorisa cette personne à entrée et elle vit sans surprise son père. En effet elle n'était pas très convaincante en terme de mensonges et elle craignait ne pas avoir convaincu ses parents. Au moins la voilà fixée sur ce point. Son père s'approcha de son lit et s'assit sur ce dernier en observant avec douceur son enfant. Jaminy adorait Lune. De plus depuis qu'elle avait ses pouvoirs il voulait tout le temps être à côté d'elle pour la soutenir et l'épauler. Lune le trouvait trop mignon de s'inquiéter autant pour elle.
«_ Ma chérie tu n'as jamais été une bonne menteuse. Dit son père en rigolant.
_ Je sais... Souffla Lune en essayant de trouver un nouveau mensonge plus plausible que celui du voyage entre amis improvisé juste avant la fin de l'année.
_ Dis moi pourquoi tu pars. Et cette fois la vrai raison. Dit Jaminy assez fermement pour faire comprendre qu'à présent la vérité est de rigueur.
_ Je dois aller sur l'île Louval avec Jacob et plusieurs de mes amis. Dit Lune en regardant ses doigts avec lesquels elle jouait.
_ C'est hors de questions ! Dit son père en se levant brusquement. Tu es devenue folle ?! C'est l'un des endroits les plus dangereux et toi tu compte y aller comme une fleur ?! En plus tu mens à ta mère et moi pour le faire ! Imagine tu ne reviens pas ?! Tu es ma petite fille adorée Lune. Cria Jaminy à Lune pour que cette dernière comprenne la gravité de ses actes et le danger que représentait la situation dans laquelle la jeune fille voulait foncer sans hésitation.
_ Papa, Jacob y va et je ne veux pas le laisser y aller sans moi ! Et puis de toutes façons j'ai mes amis qui me protégerons et j'ai également mes pouvoirs à moi ! Dit Lune en occultant le fait qu'elle ne les maîtrisait pas encore.
_ Lune je sais bien que c'est ton thinatre et que tu l'aimes mais tu es ma fille. Celle que j'aime le plus au monde. Tu me comprends ?! » Demanda son père en se rasseyant et en prenant la main de sa fille dans les siennes.
Lune parlait à présent avec Camille. La jeune fille avait enfin convaincu son père de la laisser partir et par on ne sait par quel miracle ce dernier a enfin accepté. Lune écoutait à présent la jeune louve qui lui racontait la soirée qu'elle et Benjamin avaient passés ensemble. Lune ne savait pas si c'était les propres sentiments de son amie qui s'exprimaient ou ceux que la thinatra lui procurait. Mais elle savait que Camille était tombée amoureuse beaucoup plus rapidement encore qu'elle, de son âme sœur. Sur ces beaux messages remplis d'amour Lune et Camille se quittèrent pour se reposer vu la journée qui attend les deux demoiselles. En effet Lune devait partir avec Jacob et d'autres le lendemain, mais pour ceux qui restaient, leur mission était toute aussi importante. Les loups, les vampires et les sorciers devaient faire une sorte de "collaboration" pour réussir au mieux à protéger la ville d'une nouvelle attaque. Tout le monde avait maintenant des responsabilités qu'il devait mener à bien.
Le réveil était vraiment dure pour Lune. Elle avait fait des cauchemars sur ce qu'il s'était passé la majore partie de la nuit et elle n'avait finalement dormi que deux vrais heures. Elle était donc déjà lessivée avant même de commencer sa journée.
Elle se prépara en émergeant lentement de son sommeil. Après sa douche Lune enfila une tenue très simple comme à son habitude. Elle sortit de sa chambre afin de prendre la direction de la cuisine. Même si elle n'avait pas faim Lune prit un verre de jus et une madeleine. Histoire de dire qu'elle avait mangé. Il était très tôt et Lune savait que ses parents n'étaient pas réveillés. Elle fut alors surprise lorsqu'elle vit sa mère entrée avec une petite mine endormie. Adeline embrassa sa fille et elles commencèrent à discuter de la mission qu'elle et ses amis auraient à accomplir. Adeline a été tenue au courant par le biais de son mari. Elle avait également essayé de dissuader sa fille d'y aller mais face au caractère têtu de sa fille c'était perdu d'avance. Le père de Lune descendit également et embrassa le front de sa fille. Ils discutèrent tous et la supplièrent d'être très prudente et de s'éloigner de tous dangers.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...