Dans cinq minutes, Lune et Balthazar auront passé vingt-quatre heures dans cette immense prison. Dans cinq minutes cela fera dix heures qu'ils auront cherché intensément cette faille moléculaire. Dans cinq minutes cela fera six heures qu'ils ont perdu espoir et qu'ils continuent pour une raison qui leur est encore inconnue. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans cinq petites minutes, une porte de sortie leur sera ouverte. Enfin, si ils arrivent à la saisir...
Même si la prise de pouvoir de Jacob était encore très récente. Il ne pensait pas voir aussi vite la reine mère. En effet, les fées évoluaient dans une « société » dite matriarcale. Cela à toujours été ainsi et ne semble pas près de changer. Mais la chose la plus surprenante et notable dans cette passation de pouvoir est que, les fées n'ont eu, qu'à ce jour, seulement dix souveraines. Elles ont un procédé très intéressent et avant-gardiste, inconnu jusqu'à lors, aux autre cultures.
La légistia, Le peuple une fois par révolution terrestre, lègue une partie de son énergie vitale à sa reine. Lui conférant alors, une plus longue vie. Cela est aussi un signe de loyauté et de confiance absolue. Mais lorsqu'une reine n'est plus, elle perd automatiquement ses pouvoirs et meurt par la suite. Ayant rattrapé toutes les années auparavant gagnées, le corps, même doté de pouvoir ne peut le supporter.
La reine actuelle à milles ans. Ce qui est relativement court pour un règne féerique. Quoi qu'il en soit, c'est avec cette reine que l'alpha des alphas allait s'entretenir. un duel de pouvoir en terrain ennemis.
Les couloirs du château Célesté, se ressemblaient tous. Le sol n'était ni en marbre, ni en moquette ou en quelconque matière banale ou même extravagante. Il était fait en une matière intelligente appelée nove.
Elle reconnaît les personnes circulants dans le château grâce à leur démarche, à leur poids, à leur pointure et toutes sortes de facteurs. Elle peut changer de texture et est totalement auto-nettoyante. Lorsque Jacob eut posé le pied sur nove. Il avait compris. Les loups, les vampires, les sorciers vivent dans l'obscurité. Ils sont sauvages et primitifs. Ils vivent comme les hommes vivent. Les fées, elles, cela fait longtemps qu'elles ne vivent plus dans le même monde que le sien.L'énième corridor parcouru. Devant le loup, se dressait une imposante porte en titane, sur laquelle était gravé : Aphrodite. Le nom de la reine. Les deux fées qui jusqu'ici l'avaient escorté sans aucune forme de brutalité, s'inclinèrent devant la dite porte. Cette dernière s'ouvrît immédiatement après. D'abord aveuglé par la lumière baignant l'espace, Jacob cligna plusieurs fois de yeux. Sans se douter de ce qui se trouvait à l'intérieur. Il entra. Sans être secondé par les deux autres fées.
Une pièce vaste. Remplie d'un millier de plantes. Jacob avait l'impression d'avoir un second souffle. Il aurait pu dire et ce sans le moindre problème, que l'air qu'il respirait actuellement était pur. Sa respiration s'accéléra. Ses poumons raffolant de cette nouvelle drogue salvatrice. C'était délicieux. Nourrissant et pur.
Il s'avança dans cette immense serre profitant allègrement de ce qui lui était offert, ne sachant pas lorsque cela prendrait fin. Puis soudain il s'arrêta. Sentant près de lui une imposante aura progresser. C'était tout à son honneur. C'était la reine Aphrodite. Devant lui. Majestueuse. Sous les traits d'une enfant de douze ans.
Lune s'écroula sur le sol dur et froid, en soufflant bruyamment. Elle avait perdu Balthazar, qui s'était éloigné au delà de l'endroit où sa motivation aurait pu l'emmener. La jeune fille ne sentait pas encore les effets de la prison sur sa personne. Le jeune sorcier ne semblait lui aussi être atteint, pour le moment.
Mais si il y avait bien une chose qui pesait sur les épaules de la jeune fille c'était la fatigue. Outre tous les symptômes que lui avait listé le sorcier, c'est la fatigue qui l'obligea à s'arrêter. Ça aurait également pu être sous le coup de la fatigue que la jeune fille vit une porte en bois se dessiner devant elle. C'est sûrement à cause de la fatigue que Lune se leva avec insouciance. C'était sans nul doute la fatigue qui brouilla ses sens et qu'elle entraperçue deux portes s'esquisser à leur tour.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...