La tête de Lune reposait sur les jambes de son amoureux. Leurs pensées divaguaient vers de lointains souvenirs, pour Jacob il se remémorait sa vie. Avant Lune, avant les personnes qu'il considère comme ses amis, avant la reconnaissance, avant son changement. Il ne pense pas à cette époque avec nostalgie, ni regret. Il est toujours partit du principe qu'il est ce qu'il est actuellement parce qu'il a vécu ce qu'il a vécu dans le passé. Si les choses s'étaient déroulées autrement, il ne serait pas là même personne. C'est pour ça que lorsqu'il pense à son passé plus ou moins difficile, il ne regrette pas, il se dit même qu'il n'aurait peut être pas connu Lune si les choses avaient été différentes.
Lune elle, se remémorait la première fois où elle a découvert cet endroit. Elle était toute petite à l'époque, quatre ou cinq ans pas plus. Elle et ses parents étaient venus dans ce restaurant pour leurs anniversaires de mariage. Ils avaient passés une très bonne soirée, dans les rires et la bonne humeur. Au moment du désert, le chef, qui était un ami de ses parents, proposa à la jeune enfant qu'elle était de le rapporter à table. C'était un gâteaux fait spécialement pour l'occasion. Lune était ravie et également toute excitée de cette surprise. Elle était donc partie en cuisine avec le fameux chef mais lorsqu'elle prit possession du dessert, ce dernier lui échappa des mains et tomba sur le sol. Fondamentalement ce n'était pas très grave, mais Lune qui avait peur de mal faire était comme emprisonnée dans une honte et une pression énorme. Elle commença à pleurer à chaude larmes et s'excusant mainte et mainte fois de sa bêtise. Tous les cuisiniers lui répétaient que ce n'étaient pas grave, que les accidents arrivaient à tout le monde, rien n'y faisait la jeune fille avait l'impression d'avoir fait la plus grande bêtise de tous les temps. Elle avait même commencé à faire une crise de panique à cause du monde autour d'elle. Elle se souvenait très bien de la personne qui l'avait "sauvée". Un petit garçon qui devait avoir quatre ou cinq ans de plus qu'elle. Il avait réussit à se faufiler à travers les personnes présente, avait prit la main de Lune et tous deux s'étaient rendus sur le toit. Elle s'en souvient comme si c'était hier, du magnifique ciel étoilé, du vent frais du mois de décembre et de ce garçon. Blond, assez fin avec une étrange aura protectrice qui émanait de lui malgré son jeune âge. Son visage était flou dans la mémoire de la jeune fille, mais ce dont elle se souvenait parfaitement était des magnifiques yeux émeraudes du garçon. Il était d'un vert saillant, pur, intense et déroutant. La jeune fille qui avait un cœur d'artichauts l'époque était tombé sous le charme de ce jeune garçon pourtant plus vieux qu'elle. Mais pour elle il l'avait sauvée. Pendant qu'ils étaient sur le toit, le jeune garçon l'avait enlacé et l'avait réconforté avec des mots doux. Lune se sentait bien avec lui, jusqu'au moment où ils entendirent la porte du toit s'ouvrir dans le même grincement que maintenant et que ses deux parents plus qu'inquiet firent leurs apparitions. Ils se ruèrent vers leur fille en lui disant de ne plus jamais leur refaire une peur pareille. Lune essaya de leur expliquer la situation et au moment où elle se retourna vers l'endroit où se trouvait ce mystérieux garçon ce dernier avait miraculeusement disparut. Mais Lune à cette époque et même maintenant ne savait pas que ce garçon, c'était son frère.
Jacob caressait les cheveux de sa dulcinée qui s'était assoupie, il aurait tellement aimé rester avec elle jusqu'à la fin des temps. C'est bien ce qu'il comptait faire après que toute cette histoire soit réglée. Elle lui avait apprit à anticiper les choses, à prévoir un avenir. Avant Jacob savait qu'il deviendrait l'Alpha Suprême pour qu'on lui fiche la paix. Mais après ça, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa vie. Il n'avait pas de projet d'avenir. Mais tout s'est vite envolé lorsqu'il a rencontré Lune. À présent il pense à fonder une famille, à se poser, à se marier et sans cesse à la protéger. On pourrait penser que c'est trop tôt, qu'ils ont encore du temps et c'est le cas. Du moins pour un amour "normale", mais dans une thinatra, les idées sont précipitées, les envies sont pressentes, les peurs décuplées et ce sentiment de fusion indispensable. Ce n'est pas contrôlable, normal ou rationnel, c'est eux.
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...