{10} Vampires

2.9K 174 18
                                    

Les deux jeunes filles se tenaient devant le portail de la zone vampire. Il n'y avait pas d'humains qui y étudiaient et cela était compréhensible. Un vampire pourrait ne pas pouvoir se retenir et mordre un élève. Donc dans son établissement on trouvait une zone loup et humains, et une zone vampire. Néanmoins depuis peu lors de certain événements scolaires les trois espèces peuvent se mélanger. Comme pour les bals, les événements sportifs ou encore caritatifs. Lune savait qu'il n'y avait ni de fées, ni de sorciers qui étudiaient dans cette université. En général ils sont en petits comités et ne se mélangent pas trop. Sauf lorsque l'on fait appel à des talents de sorciers. Soit pour des soins, des sévices ou encore des protections.

Lune poussa la porte d'entrée et pénétra avec Miriana dans la partie vampire du bâtiment universitaire. Lune n'avait bizarrement pas peur. Elle se sentait même confiante et dans son élément. Sûrement son côté vampirique qui se manifestait peu à peu en elle.

Lune s'avançait dans le long couloir. Elle n'imaginait pas l'endroit comme cela. C'est vrai qu'elle avait des préjugés et elle se sentait à présent honteuse d'en avoir. En effet, elle pensait que ce serait un endroit lugubre, froid, et pas du tout rassurant. Mais elle se trompait royalement, l'endroit était identique au leur. A une exception près, de nombreux vampire la regardait. Certains interloqués, d'autre surpris, méfiant ou encore souriant et rassurant. Aucun ne la regardait comme si elle était une proie. Elle pensa que son côté vampire y était pour beaucoup.

« _ Où sont tes potes vampires ? Demanda la sorcière.

_ Je ne sais pas du tout. » Répondit elle honnêtement.
Lune ne connaissait pas cet endroit et elle ne connaissait pas non plus les noms des trois vampires. Elle était sûre de pouvoir les reconnaître mais ne savait pas où les chercher.

Une jeune fille arrivant dans le sens inverse à celui de Lune la bouscula. À ce contacte Lune savait qu'il était délibéré et même si elle n'était pas dans sa zone elle ne comptait pas se laisser faire.

« _ T'as un problème ? Dit Lune sur la défensive.

_ Ouais et il est devant moi. Répondit le vampire. C'était une brune plutôt jolie avec des yeux bleu. Elle était grande et mince.

_ Et je peux savoir ce que je t'ai fais ? Demanda Lune ne savant pas pourquoi elle était si agressive avec elle.

_ Je sais pas t'existe et tu pues le loup. Dit la jeune fille en rigolant.

_ Si tu n'existait pas, ça me ferais des vacances et en plus t'as pas besoin de sentir le loup pour puer. Dit Lune en la regardant dans les yeux.

_ Quoi comment tu m-»
La jeune vampire allait répliquer mais elle fut tenu par un vampire brun, ne sortant d'on ne sait où.

Il était grand et plutôt musclé. Elle pouvait voir des tatouages sur son biceps. Il se retourna vers elle et lui sourit. Elle lui redit son sourire et il commença à parler.

« _ Bonjour Lune, je m'appelle Benjamin. Dit ce mystérieux brun.

_ Comment tu connais mon nom. Demanda la jeune fille intriguée.

_ Je lis dans les pensées. » Dit il en rigolant.

Il dit ensuite a la jeune vampire s'appelant apparemment Diana de partir et demanda à Lune et Miriana de le suivre. Ce que les deux jeunes filles firent. Ils traversèrent le grand couloir qui maintenant était vide car la sonnerie avait retentit et montèrent les escaliers. De temps en temps Lune jetait des coups d'œil vers la sorcière qui lui souriait en levant les épaules. Ils arrivèrent devant ce qu'il semblait être la salle des professeurs en vu de la petite plaque fixée sur la porte. Benjamin toqua à la porte et une voix masculine lui dit d'entrer. Il laissa les deux femmes devant la salle en leur disant qu'il en avait pour une minute et entra. Lune se tourna vers Miriana.

Moon Of Wolves : La fille aux quatre originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant