{30} Flash back

1K 73 12
                                    

Ses pas rapides résonnaient dans le corridor. Parfait ! Elle était en retard pour la première journée de cours. Elle vérifiait rapidement qu'elle avait toutes ses affaires, mais bien sûr en tant que grande empotée, elle avait oublié sa trousse.

Elle ruminait tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de rentrer sur la personne devant elle.

« Désolé ! S'exclama la jeune fille. Elle releva ses yeux sur l'inconnu et quelle fut sa surprise lorsque la jeune fille remarqua que c'était un jeune homme assez beau. Il était grand,mince, le teint chocolat mais on pouvait néanmoins lui déceler des origines asiatiques, il avait de magnifiques yeux marrons clairs. Il affichait un petit sourire narquois en la regardant, ou plutôt en la dévisageant. Mais pas de manière hautaine et dédaigneuse, il la scrutait, comme pour percer son âme.

- J'espère que t'as quelque chose ! Répliqua-t-il sérieusement en la regardant. La jeune fille ne comprit pas tout de suite et fronça instinctivement ses sourcils.

_ Je comprends pas là... Répondit-elle perdue.

_ C'est simple, si tu dis que tu as mal, je pourrais t'emmener à l'infirmerie en te portant comme une princesse et passer cette merveilleuse matinée ensoleillée avec toi. Expliqua-t-il toujours aussi souriant qu'avant. La jeune fille avait un peu perdue le fil mais éclata d'un rire léger lorsqu'elle eut tout assimilée.

_ Tu n'as pas froid aux yeux. Dit-elle timidement en fuyant son regard.

_ Non Effectivement... ?

_ Lune ! Répondit la jeune fille à sa question silencieuse. -Et toi ?

_ Ian ! Un charmant loup pour vous servir... »

Les gouttes de pluie déferlaient sur le frêle corps de la jeune fille. Elle ne lâchait pas le dragon du regard, lui non plus d'ailleurs.

Soudain l'immense créature se redressa, obligeant Lune à se tordre le cou pour espérer garder un contact visuel avec la bête. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa mais elle ne sentait plus la pluie froide sur ses petites épaules et ressentit une agréable chaleur. Le dragon venait tout simplement de l'abriter avec son aile imposante et de la réchauffer grâce à sa température corporelle assez élevée.

Lune fut touchée et agréablement surprise par le geste de l'animal. Il se montrait attentionné, plus qu'elle ne l'aurait imaginé capable de l'être. Il était intelligent et protecteur avec la jeune fille.

« C'est Vaar ! S'exclama une voix féminine derrière elle. Lune se retourna brusquement vers cette dernière. Qui était tout simplement Louise Nelsen. Elle était entourée d'une sorte de voile transparent lévitant au dessus d'elle, empêchant la pluie de l'atteindre.

_ C'est le nom du dragon ? » Éluda la jeune hybride. La sorcière se contenta d'hocher la tête. Elle s'approcha encore un peu du dragon qui eut un violent mouvement de recul. Dans la précipitation la griffe étant à l'extrémité de son aile blessa le bras de la jeune fille.

Le dragon poussa une sorte de couinement avant de rugir et de s'écarter considérablement de la jeune hybride avant de s'envoler majestueusement dans les airs.

Louise se rapprocha de Lune et lui prit son bras blessé. Elle observa minutieusement la blessure assez conséquente à son avant bras droit avant de lui sourire chaleureusement. Lune elle, était assez perdue et secouée par ce qu'il venait de se passer. La douleur se faisait vive mais elle pouvait passer outre.

« Tu as de la chance ! Déclara la sorcière. - Il ne t'as pas empoisonné, elle ne prendra pas très longtemps à guérir.

_ Empoisonné ? Répéta Lune intriguée.

Moon Of Wolves : La fille aux quatre originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant