La poitrine de Liam montait et descendait rapidement. Il reprenait difficilement son souffle, il avait couru chez les Andrew's immédiatement après avoir reçu un appel l'informant que la Pierre Vampa a été dérobée. Lune et Jacob se levèrent en un bond. Toutes leurs craintes se confirmèrent en un instant. Quelqu'un cherche bien à réunir toutes les Pierres Fanestiques. Mais dans quel but ? De toutes façons peut importe qui ou pourquoi on veut réunir ces pierres, leur pouvoir est beaucoup trop dangereux pour que quelqu'un l'utilise.
Jacob, à l'entente de ses mots eut des sueurs froides sur son visage. Le pouvoir que contenaient les pierres était un problème certes. Mais ce que peu de personnes savent c'est qu'après une certaine quantité d'utilisation de ces fameuses pierres, les cinq peuples disparaîtront. Du moins c'est ce que dit la légende. Certaines personnes connaissant son existence la croyait, et d'autre non. Jacob lui ne voulait pas prendre le risque de voir cette légende devenir réalité. Un seul choix s'offrait à eux.
« On va devoir trouver les autres ! » Dirent Liam, Jacob et Lune en même temps. Au moins sur ce point ils étaient tous d'accord. Jacob embrassa vite fait ses parents et Lune fit de même. Lorsque que la jeune fille s'apprêta à étreindre Nadège, cette dernière lui demanda de l'attendre deux minutes. Malgré la gravité de la situation, les trois amis décidèrent d'attendre quelques instants. Nadège arriva quelques secondes plus tard avec un objet dans les mains. Elle le donna rapidement à Lune en lui disant que cela venait de ses parents. Lune était surprise mais n'eut même pas le temps de regarder l'objet que Jacob lui tira le bras pour sortir. Lune fourra simplement l'objet dans sa poche même si sa curiosité lui suppliait de le regarder. Elle se dit que présentement, il y avait des choses plus importantes à faire.
Ils étaient tous à l'intérieur du jet. Miriana était partie prendre leurs affaires pendant que de son côté Liam devait les ramener. Ils venaient de rentrer dans l'avion essoufflés par leur course et tentaient au mieux de respirer. Lune était toute rouge malgré sa peau caramel on voyait bien son changement de couleur. Elle plongea son regard dans celui verront de son homme. Lune adorait voir son œil vert et son œil marron la regarder amoureusement. Elle regardait les boucles brunes de Jacob lui tomber sur le visage et ses lèvres charnues entrouvertes pour laisser passer de l'air.
Elle se souvenue après avoir lâchée un long soupire de l'objet que lui avait donnée Nadège. Elle le sortis de sa poche et elle vit un magnifique collier, le pendentif représentait un dragon qui semblait protéger une petite boule rouge. Elle le trouva magnifique mais ne comprenait pas pourquoi ses parents possédaient un tél bijoux.
Elle mit le collier autour de son cou et le rentra dans son t-shirt. Il n'avait même pas eut le temps de se changer. Jacob avait toujours son chandail troué et Lune avait son débardeur qu'elle portait en dessous de son sweat. Lune se leva et prit son sac et alla dans les toilettes. Quelques minutes plus tard elle sortie rafraîchie, elle portait un simple jogging noir avec un t-shirt rouge et un perfecto noir. Elle se réinstalla aux côtés de Jacob. Ils se dirigeaient vers la caverne des vampires où était la Pierre Vampa. Un endroit des plus sécurisé au monde. Liam ne comprenait donc pas comment on a pu volé cette pierre. Il serrait tellement ses mains que ses jointures étaient blanches. Lorsque Miriana remarqua le stresse de Liam, elle posa délicatement sa main sur la sienne. Le jeune vampire fut surpris par ce geste mais il se détendit tout de suite. Il prit la main de Miriana et entrelaça leurs doigts ensemble. Comment ne pas remarquer le rapprochement entre les deux individus. Effectivement quelque chose les reliait. Une amitié ? Un amour ? Dieu seul le sait...
VOUS LISEZ
Moon Of Wolves : La fille aux quatre origines
ParanormalDans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bouleversée par l'arrivée d'un mi-lycan mi-vampire appelé Jacob. Ce mystérieux jeune homme se trouve êt...