-25- Prémonition

1.2K 87 14
                                    

Lune se trouvait dans le hall du chalet, attendant Nick et Jacob qui prenait tout leurs temps pour préparer leurs sacs un devaient normalement être préparés hier. Elle souffla bruyamment agacé par leur flemmardise passée qui l'obligeait présentement à attendre ses deux loups pour partir. Elle laissa son esprit vagabonder entre toutes les aventures passées et celle avenir. Ils avaient une mission qui lui tenait à cœur. Elle voulait à tout prit la réussir. De toute façon ce n'était pas négociable.

Enfin les deux loups arrivèrent avec leurs sacs à dos remplis de choses allant d'une bouteille d'eau à des allumettes. Jacob se plaça devant Lune et lui embrassa le front de manière affectueuse avant de prendre le sac de sa belle et de se diriger vers la porte pour sortir. Nick passa à côté de Lune et approcha ses lèvres du front de Lune pour en faire de même. C'est alors qu'un grognement se fit entendre, Jacob sans l'ombre d'un doute suivit des éclats de rire de Nick. C'était si facile de rendre Jacob jaloux que Nick prenait un malin plaisir à le faire. A la place d'un baiser Nick s'aventura à mettre sa main dans la crinière crépue de Lune malgré ses plaintes et tous les trois se rendirent au lieu de rendez vous. Autrement dit l'aéroport. Le même que lors de leur premier départ. En même temps il n'y en avait pas beaucoup.

Une fois que tout les membres du petit groupe avaient fait leurs arrivées respective et une fois les douloureux au revoir de Benjamin et Camille traversés, il était l'heure pour eux de rentrer dans le jet qui les attendait patiemment. Dernière embrassade, dernière accolade, tout le monde était dans l'avion. Lors du trajet Lune se tenait bien évidement au côté de Jacob et malheureusement pour elle devant Dan, qui lui était à côté de Liam. Il se dirigeait vers les Glaciers ensorcelés où se trouvait la pierre Sorca. L'ambiance contre toute attente était plutôt joviale et légère. Tous essayaient de ne pas parler et surtout de ne pas penser à la dangerosité et à l'importance de cette mission. Juste là, momentanément, l'espace d'un instant. Tous demeuraient dans un merveilleux tissus de mensonge, les enivrant d'illusions et d'espoir. Mais il fallait être sot ou naïf pour croire que cette mission était sans risque. Il fallait voir la vie comme une boîte de chocolat pour penser que cette douceur de vivre dans laquelle ils avaient vécus était éternelle. Mais pour l'instant c'est ce qu'ils voulaient tous, être sot, naïf et innocent, juste pour se dire un instant, que tout ira bien. Alors que tous savaient que non.

Lune somnolait tranquillement sur l'épaule de Jacob, un peu comme tous ses amis qui rattrapaient leurs nuits bien trop courte. Lune était prise d'une immense fatigue mais malgré tout elle ressentait un certain inconfort. Elle avait l'impression que quelque chose allait se passer. Quelque chose de grave. Cela avait-il un rapport avec son pouvoir ? Lune se sentait mal, si mal qu'elle se tortillait dans tout les sens. Comme si le mal qu'elle ressentait était profondément encré en elle. Jacob se réveilla en sentant Lune s'agiter à côté de lui.

« _ Que se passe-t-il amour ? Demanda Jacob en lui tenant la main.

_ Je le sens pas là. Bégaya la jeune fille.

_ Lune ça va ? L'interrogea Miriana qui lisait la peur et l'angoisse sur le visage de son amie.

_ Non je, non ça va pas là ! S'écria Lune, elle était en pleine crise de panique à cet instant.

_ Ok Lune écoute moi il faut que-

_ Ahhhhhhh ! Hurlèrent-ils en cœur. L'un des réacteurs de l'avion avait explosé et ce dernier était maintenant en chute libre. Jacob se précipita vers le poste de pilotage et c'est avec horreur qu'il vit les deux pilotes inconscients aux commandes.

_ Putain Jacob il se passe quoi là ? Demanda Dan en déboulant comme une furie dans l'étroite cabine.

_ On est dans la merde ! Déclara Nick en apercevant les corps sans vies des pilotes. L'avion perdait de l'altitude a une vitesse fulgurante. Personne ne savait quoi faire et était dans un était de stresse incommensurable. Que faire dans ce genre de situation ? Ce n'est pas écrit dans les livres et ce n'est pas apprit à l'école. Que faire ? Cette question trottait dans la tête de Lune mais la pauvre jeune fille ne trouvait aucune réponse.

Moon Of Wolves : La fille aux quatre originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant