(Emmie en multimédia)
Après deux semaines de voyage, on arrive dans un village un peu plus gros que ceux qu'on a vue jusque là. Au détour d'une ruelle, nous aperçevons plusieurs hommes en uniforme, qui semble poursuivre quelque chose.
"Tu ne nous échappera pas longtemps!" dit l'un d'eux
Mais c'est l'inscription bien visible sur la poche droite de leur veste qui me pousse à intervenir : BSARA.
"Qu'est ce que vous faites? je leur demande en leurs bouchant le passage avec mon cheval, alors même que je vois l'expression terrifiée des autres qui semble vouloir dire : "Non, ne fais pas ça!" Mais je reste là où je suis.
"Ça ne te regarde pas, réponds l'un des hommes, sûrement le chef.
"Bien sûr que ça me regarde! Vous persécutez de jeunes enfants et vous voudriez que je vous laisse faire?"
Un jeune homme blond s'avance alors, tendant une sorte de GPS à son chef.
"Chef! On ferait mieux d'y aller. Elle l'est. Ils sont plusieurs à l'être. Et ils sont très puissants, plus que la plupart d'entre nous!
- Tu as raison. Allons-y. Nous reviendrons à un autre moment pour récupérer cette petite." Ils s'éloignent sous le regard sidéré de mes amis.
"Tu peux sortir de ta cachette." je lançe au mur devant moi.
Les autres s'apprêtent à me poser des questions lorsqu'une silhouette se détache du mur. C'est une jeune fille de 10 ans, plutôt petite et frêle, mais incontestablement belle.
"Comment t'appelles tu? je lui demande
-Émilie. Mais tout le monde m'appelle Emmie, réponds-t-elle.
-Pourquoi est ce qu'ils te poursuivaient?
- Je suis spéciale. Ils ont tués mes parents qui ont essayés de me cacher, puis m'ont poursuivie jusqu'ici.
-Moi aussi, ils ont tués mes parents, tu sais. Tu n'es plus en sécurité ici. Viens avec nous. Nous te protégereons."
Après un signe de tête de la part d'Emmie, je la hisse sur mon cheval et annonce :
"Je pense qu'il est temps de rentrer au camp. J'en ai assez vu."Emilie (Emmie)
Âge : 10 ans
Caractéristiques physiques : cheveux blonds, yeux bleus
Caractère : timide au premier abord, mais très obstinée lorsqu'on la connaît bien. Son caractère ressemble à celui d'Hortie
Rôle dans le camp : élève
Famille : on ne lui connaît aucune famille
Relation avec Hortie : ami
VOUS LISEZ
BSARA : Le Destin d'Hortie {TERMINÉ}
AdventureHortie est retrouvée totalement amnésique au milieu de la forêt. Tout le monde au camp se demande d'où elle vient, et pourquoi elle a fuit pour les rejoindre, car ses habits, bien que déchirés, laissent apparaître une richesse qu'aucun des enfants d...