Le lendemain, nous réglons les derniers détails avec Ella, puis nous partons. Nous sommes finalement un groupe de 4 : Gaspard, Emmie, moi et Peter, qui, à mon grand étonnement, à accepté de venir. Il espère peut-être se réconcilier avec moi... Ce n'est qu'à notre arrivée dans la petite clairière où nous avions établi notre camp deux semaines plus tôt qu'Oris réapparaît.
/Vision/
À mon réveil, je me trouve dans un lac. Je suis soudain prise de panique à l'idée de me noyer mais me rends vite compte que mes poumons se remplissent d'air normalement. Je nage un peu, au milieu de poissons multicolores qui s'enfuient sur mon passage. Au bout d'un moment, je remarque que l'un d'eux, qui semblent plus téméraire que les autres, me fixe de ses grands yeux bleus.
"Salut Oris! lui dis-je
- Qu'est ce que tu fais? me demande-t-il
- Moi? Je nage, je réponds, surprise par son ton mécontent
-Ne joue pas à ça avec moi! Infiltrer la BSARA! Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête? C'est n'importe quoi!
-Ah bon? Ça me semble être une bonne idée, je rétorque d'un air innocent
-Je vais te dire une chose. Si tu fais ça, tu risque de ne plus jamais revoir tes amis!
-Ils sont avec moi, je te signale.
-Écoute. Le centre d'entraînement de la BSARA se trouve juste à côté du palais. Les jeunes élèves y vont parfois pour y assister à des cérémonies officielles et...
- Et...
-J'en ai trop dit. N'y vas pas, c'est tout.
-Je vais y aller, que tu sois d'accord ou pas. Je ne vais pas les laisser tyranniser des enfants sans rien faire! Et toi, je sais que tu me cache des choses, alors tu vas tout me raconter sinon tu...
-Mais mes indications ne se sont elles pas toujours révélées vraies? me coupa Oris
- Si, mais aujourd'hui, mon instinct me pousse à aller stopper le régime cruel qu'à instauré la BSARA, que tu le veuille ou non.
-Eh bien, puisque c'est comme ça, je n'ai plus rien à faire ici. Rappelle moi quand tu seras revenu à la raison" rétorqua-t-il avant de s'éloigner.
Sans le vouloir, je fus prise d'un gros fou rire. Il faut dire que voir un minuscule poisson s'énerver ainsi avait un côté très comique.
VOUS LISEZ
BSARA : Le Destin d'Hortie {TERMINÉ}
AdventureHortie est retrouvée totalement amnésique au milieu de la forêt. Tout le monde au camp se demande d'où elle vient, et pourquoi elle a fuit pour les rejoindre, car ses habits, bien que déchirés, laissent apparaître une richesse qu'aucun des enfants d...