* PDV Sam *Pris dans mon combat j'enchaine les feintes, les coups en douce et mon arme plus qu'utile. J'abat l'enflure m'ayant presque touché avant de sortir de la salle de réunion. C'te enfoiré à bien choisi sa planque elle est remplis à souhait de table et de chaise pour se caché. Dommage pour lui mais je suis sans aucun doute le plus doué en cachette.
Je sillonne les couloirs sur mes gardes, ces connards ont bien progresser et c'en est d'ailleurs très étonnant. Notre système de sécurité ne doit pas permettre ça en temps normal. Les taupes... Elle commencent à me courir celles là, attendez que je vous trouve bande de traites.
Je profite d'un moment de répit pour regarder par la fenêtre. La première équipe se chargeant de mettre en sécurité les maillons faible est partie. Lou est à l'intérieure et ne risque rien.
Cette imbécile doit se faire un sang d'encre me concernant. Je regrette. Je regrette de ne pas avoir empêcher les porte de ce putain d'ascenseur de se fermées. Durant toute ma descente j'ai hésité à appuyer sur le bouton de son étage pour retourner la voir. Rentrer dans son bureau, la plaquée sur ce bureau massif et prendre ses lèvres qui me narguent.Un énorme bruit me sors de mes pensées. J'accours vers l'endroit d'ou il provient me retrouvant face à un cauchemar. Lou par terre, saignant. Un 'Red Heads' face à elle prêt à la dévorée.
Tout devient lent. Mes battements cardiaque. Ma vision. Mes mouvement eux se font plus rapide. L'homme approche sa main de Lou. Il veut touché sa joue. Ses épaules tremblent. Elle essais de reculer comme elle peut. Le regard sale de cette homme se permet de la reluqué de façon gourmande.
- N'ai pas peur voyons. On sais tous que vous faites les petites prudes mais que vous rêvez d'être violenté en hurlant notre nom. T'aimerais hurler le mien en me sentant entre tes...
Je ne réfléchis pas plus en lui plantant une balle dans le crâne. La rage coule dans mes veines si bien que je m'approche de son cadavre et lui tire une autre balle en plein torse et une troisième dans la main.
Même si tu survit, cette main ne la toucheras plus jamais.
Un murmure atteint mes oreilles et je retombe en pleine réalité.
- Sam... J'ai cru que t'étais mort...
- Oui je sais. Moi je pensais que t'était en sécurité.
Je m'approche d'elle incertain pour lui tendre ma main. Elle l'a saisit et se relève. Sa paume est froide contrastant parfaitement avec la mien bouillante à cause de l'arme à feu.
Mon regard se perd sur mon autre main, avec elle je viens d'ôter la vie à quelqu'un. Je reporte mon regard sur sa main frêle et tremblante. Est-ce qu'un jour cette violence va l'apeurée ?
Elle s'apprête à la lâcher mais je ressert ma poigne. Elle me regarde et je plonge dans ses yeux gris. Un coup de feu nous fait tout les deux sursauté et m'extirpant une fois de plus de mes rêve. Décidément elle est dangereuse cette fille.
Je parcours les différents couloirs calmement. Mon silence est couvert par celui de mes ennemis. Les pas, les chuchotements, les cliquetis des armes, les respirations trahissant leur calme. La blonde dans mon dos elle aussi respire fort et marche lentement. J'ai remarqué son pied blessé seulement je ne peux pas la prendre dans mes bras me privant de mes mouvement et la mettant au premier plan du danger.
J'accède sans trop de difficulté dans le couloir menant au passage pour qu'elle s'enfuit. J'ouvre la porte et la pousse mais au moment de fermer la porte elle m'en empêche.
- Tu fais quoi Lou ?! Tire toi !
- Et toi ? Ses yeux larmoyant me montrent son état de panique.
- Je reviens après mais faut que tu parte d'abord. Dans un soupir et en pleur elle me confie.
- Non... Je pars pas sans toi... Je veux pas que tu meurs.
- Oui mais...
Une balle ricoche sur mon arme se plantant dans le mur. L'arme noir brillante volent plus loin et je suis totalement à découvert. Ma main me fait horriblement mal. Je recule dans l'espoir de l'empêcher de viser. Un blond que je n'avais pas aperçu avant me regarde froidement. Il me pointe de son arme et mes secondes en ce monde son compté.
Lou se jette sur moi faisant office de bouclier. Etant trop concentré sur l'homme je n'arrive pas à l'empêcher d'entrer dans son champ de vison. Elle se colle à moi les yeux fermés et en me serrant de toutes ses forces. Je regarde l'homme qui semble aussi perturbé que moi. Il baisse son arme face à Lou et je saisit alors l'occasion en attrapant l'arme au sol et en lui tirant une balle dans la jambe.
Il tombe en criant. J'attrape Lou dans mes bras et cours le long du couloir me permettant d'accéder à un garage secret. Je pose mon doigts sur le capteur verdâtre. La porte s'ouvre et je me trouve en compagnie de Lin et Ashton. Ils sont sur le point de partir quand il nous voit. Lin se stoppe et Ashton me fait signe de monter.
J'embarque dans le vans gardant Lou dans les bras au cas ou. Sa main est accroché à mon t- shirt pendant tout le trajet et ses yeux gris se contente de regarder le paysage défiler. Lin me regarde à travers le rétroviseur et m'informe alors.
- Nous nous rendons au quartier nord.
_________
Nous sommes arrivés dans le bâtiment de sécurité. Pour plus de sureté nous sommes repartit dans différents quartier.
Le nombre de chambre étant limité je squatte celle de Lou avant de partir dans la mienne avec un autre membre. Depuis notre retour elle est silencieuse et passe son temps à regarder par le fenêtre. Comme déconnectée elle ne répond plus à rien.Je m'approche d'elle et la bouscule un peu. Elle se tourne vers moi et je m'assois à coté d'elle.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Je regarde ses lèvres en attendant une réponse.
- J'ai failli mourir...
Je ne trouve rien à lui répondre.
Malheureusement j'aimerais pour elle que ce sois la dernière fois mais je sais très bien que non. La voir dans cet état me fait mal.
Quelque chose me tracassais. Cet homme pourquoi il n'avais pas tiré. Pourquoi son visage me disais quelque chose et pourquoi avait-il l'air choqué de voir Lou.Rien ne créais de sens. Son visage carré... Ses cheveux blond foncés... Son regard glacial...
Ma tête fulminais. Je me faisant un noeud au cerveau face à cette homme. Je l'avais déjà vu mais où. Une petite main se pose sur mon épaule. Lou se relève et s'approche de moi.
- Je voudrais te parler d'un truc... Me dit-elle.
Je la fixe droit dans les yeux. Ses beaux yeux gris. Yeux gris....
Elle a le même regard que cet homme.
Je sais ou je l'ai vu...
Je sais pourquoi il n'a pas tiré...
Je sais pourquoi lui aussi était surpris...C'est le grand frère de Lou.
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomansaAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...