Ça fait déjà six heures. Les larmes perlent en continu sur mes joues. Mes yeux rivés sur la porte je ne peux rien faire d'autre. J'ai l'impression de mourir à l'intérieur.J'ai cuisiné son plat préféré. Me suis habiller de sa couleur préférée. Me suis maquillée de son rouge à lèvre préféré. J'ai même mis sa musique préférée qui résonne dans toute la maison.
Il ne revient pas.
J'ai beau tout faire il ne reviens pas.
Les heures passent. Mon ventre gargouille mais je n'ai pas faim. Mes larmes coulent toujours et je ne sais même plus d'ou elle peuvent sortir.
J'ai lu un livre. Celui de Newton où sur la première page une écriture enfantine se fait lire. « Delta Argos » . Mes doigts ne cesse de passer sur le nom écrit au stylo plume.Toujours assise sur le canapé fixant la porte ça fait maintenant vingt heure. Je décide d'attraper un truc à manger mais ça n'a l'effet que de me donner la nausée. Je ne peux rien avaler sous peine d'être complément retourner par les événements.
Je pars dans la chambre. Ouvre son armoire et y prend un t-shirt. Je le plaque contre mon visage humant son odeur. J'ai comme l'impression que quelque chose arrivera. Quelque chose de grave. J'enfile le tissus sur mon coussin en espérant pouvoir effacer son absence destructrice.
Les heures passes encore et je n'ai pas bouger. Une violente fatigue ma fait tomber dans les bras du sommeil. Enivrée par son odeur je ne fais que rêver de lui.
Ce sont des bruits sourd qui me réveille.
Comme... des bruits de pas... Il sont au dessus de moi. Quelqu'un est au dessus de la maison. Je ne bouge pas. Personne ne vient ici à part Delta et il sais ou se trouve la porte. Hors la personne au dessus semble tourner en rond. Ce n'est pas Delta.
Que faire ? Il n'y a aucune autre sortie ici. Normalement personne n'est censé trouver notre appartement. Je panique en me cachant d'abord sous le lit puis en sortant pour courir sans un bruit dans la salle de bain. Je reviens enfin. Dans la chambre sans aucunes cachettes et le coeur datant à cent à l'heure.
J'attrape le coussin avec le t-shirt de mon brun et respire son parfum. En fermant les yeux je me souvient de tout nos moments. Seulement son absence reste insupportable. Ça ne l'était pas la dernière fois qu'il est parti.
C'était lorsque Jax l'avais mis à pied pour mauvaise conduite. A ce moment là, allongée sur mon lit je passais mon temps à... m'accrocher à la seul chose qui me restait de lui. Le boitier !
Je sors le petit boitier noir n'ayant qu'un bouton. Caché dans un des tiroirs je pensais ne plus avoir à l'utiliser. J'appuie une première fois. J'attends quelque minutes puis je le fais une seconde fois. J'appuie de plus en plus rapidement en entendant les pas descendre la pente qui mène à la porte. Je panique totalement.
La porte s'ouvre dans un fracas et je tombe du lit. Je me refugie dans le coin opposé à la porte de la chambre. Les pas inspecte chaque endroit. Le boitier dans une main le petit livre dans l'autre je me recroqueville.
Les pas arpentes les couloirs. Notre chambre est la première porte sur la droite. La poignée s'abaisse puis d'un geste violent la porte se fracasse dans le mur. Je me couvre la tête avec mes mains. Un long silence se suis et j'ose ouvrir les yeux.
Maël...
Je me hisse sur les pieds pour courir vers lui mais il me vise avec son arme. Je me stoppe de suite.
- Ne m'approche pas.
- Maël... C'est moi...
- Et alors ? Toi aussi tu vas me trahir ?
- De quoi est ce que tu parles ?
- Tu crois que je ne t'ai pas vue ?! Sa voix augmente au fur et à mesure de notre échange. Tu t'es jetée sur lui pour le protéger... Quant à moi, il m'a tiré dessus sans aucune pitié. Ses bras s'agite et il entre dans une rage folle. T'a préférée sauver un homme qui te fait du mal plutôt que ton frère.
- Maël je savais pas que c'était toi. Je ne t'avais pas vue tellement j'avais peur d'être blessée et puis il ne me fait pas de mal. Je vis très bien ici.
- C'est lui qui te demande de dire ça ? Il est où ? Où ?
Je ne réagis pas face à lui. Sa colère est effrayante et son arme encore plus. Comme pour me faire réagir il tire dans le plafond. Le coup de feu gronde dans tout l'appartement. Par instinct je me rabaisse me couvrant les oreilles.
Dans un fracas la porte s'ouvre de nouveau. Maël m'attrape et place une main autour de mon cou. Il place l'arme sur ma joue qui se mouille de mes larmes.
- Lou ! Lou ! La voix essoufflée de Sam chante dans tout l'appartement. Je me débat pour que Maël me lâche. Il ne faut pas qu'il entre.
Ce que je craignais arriva. Sam dans l'encadrement de porte s'arrêta. Son regard tomba sur moi et il plaça ses mains devant lui.
- Lui fait pas de mal. Je pose mon arme
regarde. Il ponctue sa phrase par le geste et se relève les mains en l'air. Laisse la partir s'il te plais. Prend moi à la place crois moi t'en tireras plus de gloire.Je me débat en agitant ma tête de droite à gauche. La main sale de mon frère sur ma bouche m'empêche de parler.
- Elle n'a pas l'air d'accord avec toi. Ricane-t-il.
Mais où est passé mon frère, ce n'est pas lui qui me retient ni même qui ose ricaner d'une mort. Où est le garçon qui me câliner lorsque je pleurais ou bien même qui me bassiner les oreilles pour ne pas que je sorte tard le soir. Où est passé mon frère...
- Tu ne vas pas faire de mal à ta soeur ?
- Ma soeur ?! Elle a perdu ce titre au même point que toute notre famille ! Elle s'est rallié à
l'ennemie et tu veux que je la laisse partir.- Elle ne s'est pas ralliée de plein grès si ça peut te rassurer. Je l'ai forcée à le faire. Le brun ment pour ma survie et les larmes qui coulent sont le seul moyen que j'ai pour m'exprimer.
- Tu l'as forcée hein... Ne t'en fais pas. Il me retourne et me regarde droit dans les yeux. Tu vas rejoindre Papa et Maman d'accord. Confuse je reste septique. Le monde est meilleur la où ils sont... enfin c'est ce qu'on dit...
De par la cruauté de ses propos je n'arrive même pas à les comprendre. Delta me regarde, il est choqué mais est-ce qu'il a bien compris.
*****
Les choses se compliquent on dirait bien...
Il ne reste plus que deux chapitres avant d'entamer le Tome 2 qui se nommera After the end.
A ce propos le dernier chapitre du tome 1 sera poster le 17 août et le premier de After the end le 28 août (oui je sais horreur je m'offre de petite vacances 😂).
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...