* PDV Lou *Je me réveil en sursaut. Je suis dans notre chambre et ne me rappelle de rien. J'ai fait un cauchemar ?
Je me lève et me rend dans le salon. J'y trouve Lin et Jax assis sur le canapé en silence. Lin se lève instinctivement et vient vers moi.
- Lou tout vas bien ?
- Oui pourquoi ? Où est Sam ?
Un long silence s'en suis et c'est en regardant les alentours que tout me revient. Les lasagnes sur la table. La musique classique. Mes vêtements. Les livres et les plaids sur le canapé.
Mes yeux s'embu et les larmes roulent rapidement. Mes joues sont rapidement inondée de larmes et je regarde Lin dévasté.- Je t'en supplie. J'ai besoin de lui pour vivre.
- On ne sais pas Lou. On ne sais pas... Me dit Jax une larme perlant sur sa joue.
Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Je fond en larmes. Non. Mon beau brun. Non. Ça devait pas de passer comme ça. Je voulais te protéger pour une fois et par être celle que tu protège.
Lin se joint à nous en nous serrant de ses grand bras. Il se décolle de nous avant de venir s'assoir sur le canapé.
- Il m'a appelé de son téléphone lorsque Maël vous a menacer. Nous étions trop loin pour arriver rapidement j'ai donc envoyé Dali pour vous permettre de vous échapper.
- Je ne sais pas ce qui lui ai passer par l'esprit. Sombre sot, comment peut-il nous faire ça... Rajoute Jax effondré.
- Il s'en ai pris à Dali et ai monté dans la voiture pour s'enfuir à tout vitesse. Dali est alors parti voir dans la maison et t'a retrouvée allongée sur la canapé.
- Il a laisser le verre sur la table pour nous indiqué que tu avais ingérer un somnifère.
- Il faut le chercher... Arrivais-je à dire.
- Il est parti de son plein grés... son rêve à toujours été de quitté la mafia et en te donnant à ton frère il pouvait avoir sa liberté. C'était nos conditions lorsque je lui ai confié ta protection.
Mon petit monde tout rose s'effondre. Il ne m'a quand même pas abandonné. Pas Sam. Il ne s'est pas jouer de moi... Pas mon Sam, mon beau brun, mon bel apollon et ma raison d'être heureuse.
Ses je t'aime sont encore gravé dans ma tête et tout nos câlins aussi. Je regarde notre salon et notre cuisine. Ce n'est pas possible. Ça ne pouvais pas être faux. Il ne mentais pas quand il mangeais goulûment mes plats. Il ne mentais pas en rigolant avachit sur le canapé. Il ne mentait pas lorsqu'il me prenais dans ses bras à tout moment pour me couvrir de baiser. Ce n'est pas possible.
Toutes ces fois où il ne nous faisait faire qu'un... Tout ses mots doux... Toutes ses caresses... Tout ça était vraiment faux... Je refuse d'y croire.
Il n'a pas pu me mentir tout ce temps pour sa liberté...
Lin avachit sur le canapé regarde dans le vide.
- On fait quoi patron ?
- Rien mon garçon. Je ne peux empêcher mon fils de faire sa vie même si elle me blesse profondément. Sa mère m'en voudrais de le cloitrer dans notre enceinte.
- Et si il se.... Lin ne prononce pas la fin de sa phrase et me regarde. Mes larmes reprennent en coeur avec celles de Jax.
- On... ne pourra rien y faire... Finit Jax.
Ses joues ridées et son visage joyeux ne sont plus q'un souvenir lointain souvenir. Il se prend la tête entre ses mains et explose en sanglot. Il sors en tremblant de sa poche un collier et il le sers entre ses mains.
- Ma déesse... Protège le. Je ne peux pas perdre le seul à me rappeler ton beau sourire et tes beaux yeux. Laisse le vivre je t'en supplie.
Il finit sa phrase a genoux au sol en déversant toute les larmes de son corps. Sam... Regarde ce que tu fais. Tout le monde te pleure imbécile.
Mon imbécile adoré. Comment je vais vivre sans toi...
L'éternité c'est long enfaite. Sans toi ça me parait impossible. T'existais pas, t'es entré dans ma vie comme une tornade et t'a tout fait volé. Mes peurs, mes complexes, mes cauchemars et mes tristesse. Tu m'a relevée.
Maintenant que t'es plus là comment je vais vivre. T'a laisser en moi un vide que l'univers entier ne pourrais combler. C'est toi et personne d'autre. Je l'ai su à la minute ou je t'ai vu. Ce serait toi et personne d'autre.
L'arme de mon beau brun est encore posée au sol et dans un mouvement de désespoir je la pointe sur ma tempe. Je regarde sur le bord du canapé et son petit livre adoré y est posé.
Je l'attrape de ma main faisant réagir Lin qui se lève mais c'est trop tard je suis décidée. Sans lui ça ne serre à rien. J'appuie sur la gâchette pour me réveiller dans un autre monde.
Seulement la réalité n'est pas aussi simple. Je me réveille en ayant une énorme douleur et en ayant Lin et Jax au dessus de moi.- Lin cours prendre un tissus il fait essuyer son sang. Je vois Lin partir tandis que quelque goutte tombent sur mes joues. Il avait tout prévu, il t'a laisser à porter de main son arme pour que tu choisisse ce moyen. Et comme un devient l'aurai fait il a remplacer toutes les balles par des balles en caoutchouc... Anna tu ne dois pas mourir. Il est parti pour être heureux sois le toi aussi.
Etre heureuse... Je n'ai plus de famille. Plus de moitié et plus d'amis... J'imagine que je repart de zéro.
- Tu reste avec nous le temps que tu aille mieux et je te laisserais partir quand tu le souhaiteras. Notre marché est terminer mais je voudrais que tu reste près de nous Anna...
Suite
Au tome 2
^^*****
Je m'excuse du retard j'ai eu une panne internet pendant tout le week-end mais tout va mieux maintenant.
Et voilà c'est la fin, je dois vous dire qu'écrire ces petits mots m'a libéré de quelques larmes 😂
Petites théories sur le tome 2 ?
Rendez vous le 28 août pour le début de After the end.
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...