*****
Les ⚠⚠⚠ indiques des scènes de Lemon, si vous ne supportez pas vous pouvez ne pas les lires et passer au paragraphe suivant.
****** PDV Lou *
Que dire à ces mots. Que faire face à ce regard. Face à ces gestes. Face à tant d'amour.
J'ai du mal à y croire. Du mal à croire qu'il puisse ressentir des choses pour moi. Un manque de confiance... Du mal à croire que quelqu'un se penchera peut être sur mon existence et uniquement la mienne.Ses yeux unique me regarde avant de se plisser un peu plus. Il attrape mes lèvres des siennes et y glisse sa langue. Je positionne mes mains dans son cou et accentue la pression entre nous. Il tombe maladroitement sur le dos dans le matelas. Je me retrouve sur lui et margé nos léger rire nous ne stoppons pas nos baisers.
Il se retourne et cette fois c'est son corps qui se retourne au dessus du mien. Tenu par ses coudes le brun retient son poids pour ne pas m'écraser. Son baiser se fait plus intense et plus sauvage. Je passe mes mains le long de ses cotes et finit par ses abdominaux.
Je me redresse le poussant du bout de ma main. Il s'assoit en tailleur et mes fesses se calent parfaitement entre ses jambes. Ses mains passent le long de mes cuisses et remonte par dessus le tissus pour empoigner mon fessier. Mes mains ouvre un autre bouton de sa chemise et je commence à caresser le peu de peau qu'il m'offre.
⚠⚠⚠
Ses lèvres se décrochent des miennes pour aller se coller dans mon cou. Elles laissent une trace humide et chaude derrière leurs passage.
Mes doigts s'affairent sur les boutons de cette maudite chemise. Je les refait tous un par un puis tire le tissus du corps de mon brun. Tout en continuant son travail dans mon cou il défait les trois boutons sur le haut de ma robe pour descendre vers mes seins. À la naissance de ces derniers ses baisers s'arrête pour reprendre sur ma bouche.
Torse nu mes mains sont libres de visiter le haut de son corps à leur guise. Ses mains à lui dénoue dans un premier temps ma ceinture puis elles descendent vers mes cuisses pour remonter le tissus. Il rompt notre baiser le temps de me dénuder en balançant ma robe à l'autre bout de la pièce.
On frappe à la porte mais Sam la verrouille grâce à la petite télécommande. Ses mains entourant mon ventre et sa langue le long des bonnets de mon soutien gorge je retient des gémissements de plaisir.
Il change de position pour s'installer au bord du lit. Je descend de ses genoux et lui ôte son pantalon. Son boxer est déformé et suis le même chemin que son pantalon. Mes mains s'affaire sur son membre tandis qu'il me retire mes dernière couche de vêtements. Dès qu'il reitre mon soutien gorge il me tire vers lui et me rassois fermement. Il saisit l'un de mes tétons dans sa bouche et l'autre de ses doigts.
Il finir par me soulever de ses bras musclés pour m'allonger sur le dos. Au dessus de moi il m'offre un rapide baiser. Ses mains s'occupant de ma poitrine descendent doucement me faisant palpiter. Il avance une de ses mains vers mon intimité. Ses doigts jouent avec mes points sensible pendant que je spasme.
Heureusement que ses lèvres couvrent les miennes sinon je hurlerais de plaisir. Un de ses doigts force mon entrée pour y être aspiré. Il fait de petits mouvements auxquels je répond par des gémissement et des ondulations de bassin.
Totalement hors de contrôle mes mains se plantent dans sa chair et mes lèvres perdent tout intérêt. Ma respiration se fait hachée et des fois accompagnés de petits gémissements. Je couvre dans un premier temps ma bouche mais mon beau brun me retire ma main.
- Tu peux crier autant que tu veux, les murs sont insonorisé...
Il accompagne sa phrase de mouvements plus rapide. Comme si son but était de m'entendre crier de plaisir il accentue les pressions, la rapidité et les mouvement. J'en perds la tête.
Il reitre ses doigts dégoulinant de mon plaisir et vient planté son regard en moi. Comme un félin il s'approche de moi et se couche partiellement sur moi. Il saisit mes lèvre et je sens déjà son membre à mon entrée. Il y rentre lentement me faisant pousser un long gémissement.Il fait quelque vas et vient et grogne à son tour. Ses cheveux barre ses yeux, j'y passe mes mains pour les redressés. Une de ses mains tient ma cuisse relevée et l'autre s'occupe de ma poitrine. Mes mains, elles, jonglent entre son corps divin et les draps du lit.
Nous sommes tout les deux trempés et bouillant. Des gouttes de sa sueur tombent sur mes seins roulant jusqu'à ma clavicule. Ses lèvres saisissent les miennes et cette fois je passe mes mains dans sa nuque pour faire durer ce baiser.
Il finit par lâcher un long râle rauque. Sa respiration se libère et essoufflé il s'effondre sur mon corps. Il ne lâche pas mes lèvres. Il finit par se retirer de moi et s'allonger à mes côtés.
⚠⚠⚠
Essoufflés nous nous regardons. Un sourire aux lèvres je me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son pectoral et il caresse mon dos nu. Nous sursautons tout les deux lorsque la télé face à nous s'allume. Ce n'est qu'après quelques seconde que nous comprenons que c'est Sam qui l'a allumer en appuyant sur la télécommande dans son dos.
A la télé le programme de ce soir est afficher. J'y vois une série que j'apprécie.
- Oh, The Five, tu connais ?
- Nan, on peut pas dire que j'ai une grande culture cinématographique. Me répond le brun épuisé. Je feint d'être outrée puis il rajoute. Par contre je peux t'apprendre chaque partie de ton corps. Ses yeux malicieux sont envoutant mais le mythe est brisé par sa fatigue visible.
- Tu connais que très peu de film ? T'a pas un acteur favoris ?
- Ou une actrice... Je le fusille du regard et il hoche immédiatement la tête. Nan. Nada.
- Y'a personne qui t'inspire le respect ?
- Si mais je te citerais plus Einstein, Picasso ou encore Newton. J'avais pas le droit à la télé étant gamin mais en revanche j'avais une gigantesque bibliothèque remplis de livre ancien. Je pourrais te réciter la relativité d'Einstein tellement je l'ai lu.
- Donc on peut dire que t'admire Einstein ?
- Non, je préfère de loin Newton. Toutes ses études, ses travaux et ses théorie qui nous
servent aujourd'hui. Newton est clairement mon favoris c'est sur. Il laisse on long silence calmer nos esprits avant de repartir. J'était pas ton premier ?- Non, je l'avais déjà fait avec mon ex copain...
Il hoche la tête et se tait.
- Pourquoi ?
- Parce que j'aurai bien aimé être le premier à t'avoir entière. Son petit coté jaloux me fait totalement
fondre.- T'es peut être pas le premier mais du moment que t'es le dernier ça devrait rattraper tout non ? Il sourit et je peut lire la joie sur son visage malgré qu'il essaie de la cacher.
Sa main appuis contre ma tête pour que je m'allonge sur lui. Dans le même mouvements que la veuille il éteint les lumières et vient m'enrouler de ses bras protecteurs. Il dépose un baiser sur mon front et caresse mon dos.
Tout les deux peut contre peau. Nos chaleurs respectives ne peuvent même plus être dicernées. Notre corps nus se collent et s'accroche. Comme deux aimants j'ai l'impression que jamais rien ne brisera cette attraction entre nous et que sa peau ne pourra jamais être remplacée par celle d'un autre.
Pendant de longues minutes il effleure ma peau de ses doigts.
- Dors bien je te protège mon coeur... Sa voix n'est qu'un souffle mais qui n'est pas prêt de disparaître de ma mémoire.
*****
Alors, alors, alors
Le premier Lemon...Maintenant il va se passer quoi à votre avis ?
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...