24 - Bipeur

6.1K 250 26
                                    



* PDV Lou *

Je suis allongée dans mon lit quand la porte s'ouvre en fracas me faisant hurler. Je tombe de mon lit dans la panique pour trouver Lin paniqué au téléphone face à moi. Essoufflé il s'approche de moi.

- Est ce que ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? Son ton inquiet me laisse incrédule.

- Oui je vais bien et il n'y a rien pourquoi ? Il met en haut parleur le téléphone.

- Lou ! Pourquoi t'a appuyer sur le bipeur ?! J'attrape le téléphone à l'entente de la voix du brun.

- Tu l'a sur toi ?

- Oui bien sur !

- Je pensais pas j'ai appuyer sans faire exprès. Je l'entends s'assoir lourdement sur un fauteuil.

- Putain tu m'as fait peur ! Refait jamais ça ! Lin se permet d'intervenir.

- Moi aussi ! Il lève le doigt comme pour m'avertir qu'il parle. J'ai eu peur aussi !

J'explose de rire face à sa remarque. Il me sourit et me laisse le téléphone dans les mains quelque instants. Je discute avec mon brun qui me manque énormément je dois l'avouer.

- Je suis dans un appart comme celui qu'on avais lors de notre escapade.

- Ohh ça va t'aurai pu être enfermé dans une pièce blanche sans fenêtre ni mobilier.

- Je suis puni pas à l'asile. Je pouffe face à son ton c'est vrai que j'en perds le sens des réalité.

Nous continuons cette conversation de bla-bla. En réalité je pourrais l'entendre parler comme ça pendant des heures. Juste pour entendre sa voix. J'aperçois Lin assis sur le sol, le chauve me regarde et me sourit comme pour m'inviter à continuer. Je lui souris pour le remercier.

- Je vais devoir te laisser j'ai pas le droit normalement de te parler.

- Oui c'est vrai raccroche.

- Juste une dernière chose pendant que je suis pas là tu peux tout dire à Lin c'est
quelqu'un de confiance et prends soin de toi.

Il raccroche avant même que j'ai eu le temps de lui répondre. Un peu déçue je rends le téléphone à Lin en le remerciant.

- Tu travail aujourd'hui ?

- Non, je suis en repos normalement pourquoi ?

- Ça te dirais d'aller sur la plage cet aprèm ça te changeras les idées. Me dit-il en montrant l'écran de son téléphone ou il y a le contact de Sam.

- Avec plaisir.

_____

Je passe ma journée à lézarder dans ma chambre. Je passe d'un fauteuil à un autre jouant à des jeux papier seule. Malia travaille et il n'est même pas quatorze heure. J'ai passé une bonne partie de la matinée à dormir n'ayant quasiment pas dormi cette nuit.
Il faut dire que depuis qu'il ne hante plus mes journée ce sont mes nuits qu'il hante. Sam me manque mais je refuse de l'admettre. Comme il me l'a si bien dit pour lui ce sont des vacances alors je ne dois pas m'inquiéter.

On toque à la porte et Lin fait son entrée. Il me sourit et m'invite à sortir. D'après ce que je peux comprendre Sam et lui ont l'air d'être amis mais le monde de la mafia n'est pas encore simple pour moi. Je suis l'homme rasé jusqu'a dehors. Le soleil agresse mes yeux clairs mais j'apprécie ça.

How you changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant